Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 13880 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
pour ceux qui habitent en région toulousaine, notamment à l'ouest de Toulouse (Blagnac, Colomiers, Pibrac, Tournefeuille, Léguevin, Gers ... nous commencons à être assez nombreux, sur le forum !), une idée de sortie - et de rencontre - pour dimanche prochain !
Comme tous les ans, les Allemands de la région organisent un "marché de Noel allemand", à Pibrac, dimanche après-midi (à partir de 12h), devant la basilique.
C'est très sympathique, il y a plein de stands avec des objets de Noel (bougies, couronnes de l'avant, décors de Noel, artisanat divers ...), les enfants de l'école allemande présentent certaines activités, vendent des petits objets qu'ils ont bricolés, on peut manger des crèpes, gaufres, saucisses, boire du vin chaud, il y a une cafétéria avec des gateaux et tartes fabriquées par les femmes allemandes ... et bien sûr plein d'Allemands (car avec l'A380, il y en a plus d'un millier chez Airbus maintenant), mais aussi de plus en plus de Français qui y font leurs emplettes de Noel !
Moi, j'y serai certainement ... et si plusieurs personnes sont intéressées, ce serait sympa de s'y retrouver ! On pourrait même prévoir de se donner RDV là, sur le marché, et d'aller ensuite prendre un thé chez moi, à Léguevin (si le désordre ne vous dérange pas ) ...
Voilà, juste une idée "comme ça" pour éventuellement passer un moment agréable ensemble !
L'affiche du marché :

A bientôt !
Beate |
|