Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mal au dos et poitrine !
Sujet: [url=t1851] 

mal au dos et poitrine !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mal au dos et poitrine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sand
Message:

Messagemal au dos et poitrine !

 (p8582)
Posté le: 30. Oct 2004, 16:29
Répondre en citant

SOS, quelqu'un a t'il connu ces symptomes...
j'ai été opéré début septembre, ils ont enlevé quasi toute la thyroïde et dosé mon lévo à 100 dans un premier temps. Je suis maintenant en attente pour ma cure iode et mon endo m'a fait passé il y a 15 jours à 125 de lévo.
Oui mais voilà depuis 4 jours j'ai terriblement mal en haut du dos et sur ma poitrine du genre un immense coup de soleil qui me fait mal dès que l'on touche ou que j'essai de me tenir droite. Bref on dirait que je suis battue ! Et bien evidemment je suis crevée ! Avec ma dose 100 j'étais plutôt bien mais ma tsh était à 0,303...
Quelqu'un a t-il eu les mêmes symtômes? J'ai tel àmon médecin qui pense à des troubles post-opératoires? Bizarre 8 semaines après non !

Merci à vous pour vos réponses toujours aussi chaleureuses et bisous à calou si elle me lit.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité mal au dos et poitrine !
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p8587)
Posté le: 30. Oct 2004, 20:03
Répondre en citant

Bonjour,
Quant je me suis fait opérée (il y a presque 3 ans) j'avais les mêmes douleurs que toi. Le medecin m'avait même prescrit une minerve tellement j'avais mal et dans l'impossibilité de me tenir droite, dès que j'esseyais j'avais trop mal, comme tu le dis on dirait que l'on a été battu pendant des heures. Il est vrai que lors de l'opération la position de la tête que l'on te fait prendre tu ne pourrais pas le faire éveiller. Je pense que tes douleurs sont la suite de l'opération. Moi c'est passé au bout d'un moi et demi à peu près je prenais des anti-inflamatoire. Courage, et portes toi bien. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
NADINE63hors ligne
Inscrit le: 07.10.04
Messages: 22
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p8630)
Posté le: 01. Nov 2004, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit Nora, il semblerait que tes douleurs soient dues à la position de la tête pendant l'intervention. Je n'ai pas eu de douleurs
car j'avais consulté un osteopathe peu avant mon opération. Le stress de l'annonce de mon cancer de la thyroide etait tel que j'avais le dos complétement coincé. Il m'avait signalé des douleurs possibles dues à une mauvaise position du cou. je suis donc retounée le voir. Depuis à la moindre douleur persistante je file chez l'ostéopathe et ainsi j'évite les anti-inflammatoires.

J'espère que tu vas aller mieux très rapidement , en attendant courage.

A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NADINE63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mal au dos et poitrine !
Sujet: 

mal au dos et poitrine !

dans le forum: 

Répondre au sujet mal au dos et poitrine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mal au dos et poitrine !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com