Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La rencontre Parisienne, petit comp...
Sujet: [url=t1855] 

La rencontre Parisienne, petit compte-rendu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La rencontre Parisienne, petit compte-rendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageLa rencontre Parisienne, petit compte-rendu

 (p8596)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:14
Répondre en citant

Un petit compte rendu....
(Désolée, ce n'est pas moi qui ai fait les photos)

Il y avait donc : Sabine sourire (la vraie Parienne !), Laurea (venue du Mozambique !), Anne92, Marie92 (qui nous teste les endocrino de Paris !!!), Monique et son mari (celui-ci a mis un moment à se rendre compte qu'aucune de nous ne s'appelait "Hashimoto" !!!), Christine C, Biba (pour le café) et moi (qui suis impressionnée d'avoir retenu les noms !!!).

Nous avons évidemment parlé de thyroïde, mais aussi de choses et d'autres.
Il en résulte :

- (pour avoir en plus connu une rencontre à Toulouse) nous avons quand même, malgré nos symptômes différents parfois, un point commun... : nous sommes toutes très sympas !!!

- avec quelques petits problèmes de mémoire... nous n'avons pas réussi à nous souvenir du prénom de la mère de Samantha ou grand-mère de Tabatha !!! (Avis aux anciennes fan de ma sorcière bien-aimée !)

- Monique s'est engagée à nous fournir la météo parisienne, chaque jours, sur l'ancien Chat !!!Wink

Gros bisous à toutes
Caroline

PS : Je ne me suis pas perdue dans le métro ! YES !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 La rencontre Parisienne, petit compte-rendu
chris59
Message:

Message

 (p8599)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:21
Répondre en citant

kikoo Caro,

C'est Andora, la maman de Samantha.

La mémoire pour moi elle est très très sélective sur les nouvelles choses, les nouvelles données, mais sur tout ce qui est antérieur à Hashimoto, elle est très bien (enfin encore pour le moment on verra après avec l'âge hihihhi).

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: La rencontre Parisienne

 (p8601)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:22
Répondre en citant

Bonjour caro, merci pour ce compte rendu!
Je vois trés bien la tête qu'elle a la mére de samantha mais le prénom?( il faudrait demander à jean-pierre! Laughing )
Super j'aurai le temps de la capitale! Laughing
gros bisous et bon dimanche!( anne , j'espere que tu n'as pas oublié ton appareil photo!)
florence( qui ne fait plus "midi à 14 h")
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: La rencontre Parisienne
florence-ide
Message:

Message

 (p8602)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:24
Répondre en citant

Ha oui andorra! Exclamation
bises
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
isa31
Message:

Messagema christ! yes nous sommes les plus fortes Yes!!

 (p8603)
Posté le: 31. Oct 2004, 11:24
Répondre en citant

il fallait nous telephoner hihi!!!
biz isa31 Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ma christ! yes nous sommes les plus fortes Yes!!
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageLes Photos

 (p8612)
Posté le: 31. Oct 2004, 19:03
Répondre en citant

Désolée de vous avoir fait attendre, les photos sont maintenant en ligne, vous pouvez les consulter (mettre thyroide comme utilisateur pour faire apparaitre les photos. Pas de mot de passe)

Caro a très bien résumé la rencontre, c'était très sympa de rencontrer tout le monde.

Biba a meme trouvé le temps de venir nous rejoindre pour le café.

Marie j'espère qu'halloween s'est bien passé avec les enfants Smile

Bises à toutes

Anne


Dernière édition par Anne92 le 23. Juil 2007, 13:30; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Les Photos
isa31
Message:

MessageET OUI§

 (p8615)
Posté le: 31. Oct 2004, 19:21
Répondre en citant

C TOUT MIMI
BIZ ISA
JE REGARDE PLUS DEMAIN
BIZ ISa 31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ET OUI§
florence-ide
Message:

Message

 (p8616)
Posté le: 31. Oct 2004, 19:32
Répondre en citant

Coucou anne, belles photos!( ouf tu ne l'avais pas oublié), c'est toujours sympa. de mettre un visage à un nom...........en plus des visages avec sourire! Very Happy
bisous et merci
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p8621)
Posté le: 31. Oct 2004, 22:41
Répondre en citant

Supers les photos et super la rencontre!!!
Cela fait vraiment plaisir de faire votre connaissance!(merci Caro pour le compte-rendu et Anne pour les photos)
Bonne fin de week-end.Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

MessageMERCI AUX PARISIENNES POUR LES PHOTOS

 (p8622)
Posté le: 31. Oct 2004, 22:55
Répondre en citant

BONSOIR LES FILLES, Surprised

, merci pour le compte rendu et les photos ....ça avait l'air bien sympa même en buvant que de l'eau ... Laughing

Bravo et à la prochaine rencontre ...bon lundi férié
bye bye à +

andré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André MERCI  AUX PARISIENNES POUR LES PHOTOS
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Message

 (p8625)
Posté le: 31. Oct 2004, 23:42
Répondre en citant

pour la mère de samantha ne serait ce pas : endora ou indora un nom comme ça.

SYLVIE 06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8641)
Posté le: 01. Nov 2004, 13:25
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

merci pour le reportage et les photos (Anne, tu es une vraie pro de la mise en page !) ! Je viens de mettre le lien dans le message "Rencontres du forum", dans la liste de toutes les rencontres qui ont déjà eu lieu.

C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu y assister - ce sera pour une prochaine fois !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagemétéo de paris plus resto

 (p8643)
Posté le: 01. Nov 2004, 16:34
Répondre en citant

avec du retard il pleut sur paname a quand le prochain resto l ambiance était super et sympa de faire conaissance de personne avec qui il est super de pouvoir dialoguer sur le chat a plus bisous de paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique météo de paris plus resto
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageeuh kuku les filles

 (p8658)
Posté le: 02. Nov 2004, 09:17
Répondre en citant

j'ai bien aimé la rencontre Smile
d'ailleurs je trouve qu'on devrait en faire plusieurs dans l'année :p

sinon Caro a une pêche démentielle Smile
Super vivante et tout.. c mon coup de coeur :-p

Bon sinon Monique ton mari il est pas un peu fou de m'imaginer moi sur un chantier lol

plus sérieusement en réfléchissant je me demande Monique si on ne s'est pas retrouvé à une réunion WW à vaugirard ? ta frimousse me dit quelque chose aussi hihi? alors

bisous à toutes Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire euh kuku les filles
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageeuh kuku les filles

 (p8659)
Posté le: 02. Nov 2004, 09:19
Répondre en citant

j'ai bien aimé la rencontre Smile
d'ailleurs je trouve qu'on devrait en faire plusieurs dans l'année :p

sinon Caro a une pêche démentielle Smile
Super vivante et tout.. c mon coup de coeur :-p

Bon sinon Monique ton mari il est pas un peu fou de m'imaginer moi sur un chantier lol

plus sérieusement en réfléchissant je me demande Monique si on ne s'est pas retrouvé à une réunion WW à vaugirard ? ta frimousse me dit quelque chose aussi hihi? alors

bisous à toutes Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire euh kuku les filles
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: La rencontre Parisienne, petit compte-rendu
Sujet: 

La rencontre Parisienne, petit compte-rendu

dans le forum: 

Répondre au sujet La rencontre Parisienne, petit compte-rendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La rencontre Parisienne, petit comp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com