| Auteur |
Message |
lilette Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 728 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
| 3ème opération pour : reprise et complément du curage jugulo-carotidien + rétrospinal gauche - Dr. Jérôme Sarini, ICR, Toulouse - 23 mai 2008. |
|
 |
|
 |
nipsos Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 3 |
|
|
| bonjour ,bruno 42 ans ,thyro totale +nodules .operation le 14 mai a clermont ferrand |
|
 |
|
 |
nanouk 49 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 15 |
|
|
| voilà.j'ai ete opere le 21 avril .ablation totale de la thyroide.j'ai ete opere a la clinique de l'anjou a angers .tout le monde a ete super et c'est tres important . |
|
 |
|
 |
chedede
|
|
Bonsoir,
çà y est ! la date de l'opération (thyroïdectomie totale
pour hypertrophie de la thyroïde multinodulaire) est fixée pour le lundi 26 Mai 2008
(3 jours d'hospitalisation + 4 semaines d'arrêt maladie) à la
clinique St Pierre à Perpignan par le Dr Balmigère (chirurgien ORL)
consultation pré-op avec l'anesthésiste le 20 mai 2008.
Durée approximative de l'intervention : 1h15 à 1h30.
Cicatrice fermée par colle permettant de se doucher dès le lendemain.
A bientôt, il ne me reste plus qu'à attendre ! |
|
 |
|
 |
la chauve-souris Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 47 Carcinome papillaire Bordeaux |
|
|
Bonjour,
J'ai déjà inscrit ces infos sur l'agenda des cures d'iode mais étant donné que je fais un "2 en 1" cette fois-ci, je m'inscris aussi sur l'agenda des opérations... Petit privilège...
Donc: IGR (Pr Travagli)
26 mai: prise diode
le 29 mai: scinti
le 30 mai: chirurgie radioguidée; complément de curage central (micro-nodules dans la loge), sous-mandibulaire et médiastinal (ganglions métatsatiques). 3ème opération mais 1ère fois à l'IGR
le 02 juin: scinti
Voilà...
Bisous à tous. |
|
 |
|
 |
auroreboreale41
|
|
Bonsoir,
Je serai opérée le 23 Juin 2008 : ablation du lobe gauche pour cause de nodule froid de 22 mm, par le DR Hassani à la Clinique Marie Immaculée à Bourges 18  |
|
 |
|
 |
SoLoMaCha
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 6 Thyroide multinodula... Montréal |
|
|
Bonjour... je me repete encore votre site est fabuleux.... c'est une vrai mine d'or.... merci.... j'ai eu une date pour mon opération....
le 15 mai 2008
thyroidectomie total(multinodulaire mixte)
Par le dr Edgar Nassif au Centre hospitalier universitaire Notre-Dame
a Montréal , Québec, CAnada
il m'a parlé d'agraffe pour la suture...
Je suis tres angoissé par l'inconnu... mais je sais qu'avec tous vos témoignage que ca ira tres bien.... a bientot pour d'autre nouvelles....Merci encore... |
|
 |
|
 |
BETTY_BOOP Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 4 Goitre qui grossie e...  40+ |
|
|
bonsoir; a tous
bien voila je suis rentrée a l'hôpital le 28 avril et j'ai été opérée le 29 avril
tout c est tres bien passer bon réveil le soir même je mangeais ,
mon retirer les 5 premières agrafes
le 30 avril et les 5 dernieres
le 1er mai jour de ma sortie de
"l'hôpital saint_louis a paris "
service professeur SARFATI
le chirurgien ma tout retirer le thyroïde entièrement (multinodulaires)
maintenant reste plus qu'a retrouvée ma voix
a bientôt et merci |
|
 |
|
 |
THYRO100
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 28 Cancer médullaire th...  60+ |
|
|
Je m'inscris sur la liste
j'ai eu une thyroidectomie le 13 mars 2008 à COCHIN - PARIS
CHIRURGIEN DR BONNICHON  |
|
 |
|
 |
sev 35 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 8 |
|
|
Je serais opérée le 26 mai de la partie D de la thyroide quite à la découverte d'un carcinome vésiculaire apres opération lobectomie G le 21 avril dernier. Tout s'était bien passé. Pas d'agraphes juste un drain. Douleurs cervicales et aus dos mais bien traitées sous perfusion.
Je me fais opérer à Saint Grégoire, clinique pres de Rennes avec l'ORL Docteur LE PRINCE. |
|
 |
|
 |
Annef Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 2 |
|
|
Bonjour,
Je me fais opérer le 25 juin, à l'hôpital Erasme de Bruxelles, par Dr. Cappello.
J'ai un nodule froid (de 4,5 cm de diamètre) sur la partie droite de la thyroïde. Il semble qu'on ne m'enlèvera que cette partie (à moins qu'ils ne trouvent de méchantes cellules lors de l'intervention).
Je suis très contente d'avoir trouvé votre forum, pour avoir quelques renseignements sur les opérations de la thyroïde et l'après, bises à tous,
Annef |
|
 |
|
 |
noelle Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 7 Thiroidite hachimoto... 94  40+ |
|
|
bonjours
je serais opérée le 22 mai a la pitié a paris par le pr menegaux ,j'ai un goitre multinodulaire , en euthiroidie avec nodules suspects. J'y vais cool car je ne sais pas trop se qui m'attend donc on verra. thyroidectomie total .Bon courage a tous |
|
 |
|
 |
SoLoMaCha
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 6 Thyroide multinodula... Montréal |
|
|
| SoLoMaCha a écrit: | Bonjour... je me repete encore votre site est fabuleux.... c'est une vrai mine d'or.... merci.... j'ai eu une date pour mon opération....
le 15 mai 2008
thyroidectomie total(multinodulaire mixte)
Par le dr Edgar Nassif au Centre hospitalier universitaire Notre-Dame
a Montréal , Québec, CAnada
il m'a parlé d'agraffe pour la suture...
Je suis tres angoissé par l'inconnu... mais je sais qu'avec tous vos témoignage que ca ira tres bien.... a bientot pour d'autre nouvelles....Merci encore... |
Et bien finalement aujourd'hui il m'avait appelé ce matin pour me confirmer mon opération demain matin a 6h45.... en fin d'apres midi.... je recois un appel... elle me dit qu'il y a eu erreur que je nÉtait pas cedulé pour demain.... que c'était seulement en juin..... donc toute une game dÉmotion aujourd'hui.... donc je vous reviens quand j'aurai une date... c'est diffiicle d'avance car il nous appel la veille de l'opération..... je suis pas mal sur qu'en France c'est pas comme ca??? ici c'est pourri le systeme de santé.... |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
dis-donc, c'est inacceptable ! Tu as vraiment dû passer par toute la gamme des émotions ... panique, à refléchir à toute vitesse à ce qu'il fallait mettre dans la valise, puis à la fois soulagement et agacement quand on t'a appris que finalement, non, on s'était trompé de mois ... pfff, pas sérieux !
Bon courage pour ce mois d'attente supplémentaire !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
chwing29 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 8 Basedow -thyroidecto... bretagne  20+ |
|
|
Bonjour,
Je me suis faite opérée d'une thyroïdectomie totale suite à basedow à LORIENT le 24 janvier 2008. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|