Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum pb technique
Sujet: [url=t18742] 

pb technique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pb technique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Messagepb technique

 (p144703)
Posté le: 18. Déc 2007, 19:28
Répondre en citant

c'esy bizarre j'ai lancé un nouveau post mais je ne le retrouve nul part après qu'est ce qu'il se passe ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83 pb technique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p144710)
Posté le: 18. Déc 2007, 19:45
Répondre en citant

Bonjour Carole,

bizarre, en effet, je ne vois aucun nouveau post de ta part ? Le dernier date du 14 décembre ?

L'avais-tu correctement publié, ou juste fait une "prévisualisation" ? Des fois, si on revient une page en arrière avant d'avoir envoyé le message, il se perd, et il faut tout refaire ...

Mais normalement, s'il a été correctement publié et affiché dans le forum, il devrait rester visible ...

Là, je ne vois rien ... je pense qu'il va falloir le refaire Crying or Very sad

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pb technique
Sujet: 

pb technique

dans le forum: 

Répondre au sujet pb technique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum pb technique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com