Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??
Sujet: [url=t18782] 

que faire de plus maintenant??

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280651)
Posté le: 24. Fév 2011, 19:04
Répondre en citant

Le betabloquant est nécessaire tant que tu es en hyper et sera à revoir quand tu ne seras plus en hyper.
oui il faut contrôler les globules blancs au début de la prise du néomercazole.
quand vas tu faire l'analyse des track ou anti r_tsh?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280657)
Posté le: 24. Fév 2011, 19:26
Répondre en citant

c est fait mais j attends les résultat par la poste,par contre les track c est quoi?mon médecin m avait dit 20 mg de neo mercasole mais l endo me dit 40mg?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280658)
Posté le: 24. Fév 2011, 19:29
Répondre en citant

track et anti r_tsh c'est la même chose!

tu peux mettre le résultat exact de T3 avec normes du labo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280666)
Posté le: 24. Fév 2011, 20:20
Répondre en citant

alors mes T3 13,17 NORME LABO 2,62 a 5,40
merci de t occuper de moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280748)
Posté le: 25. Fév 2011, 12:38
Répondre en citant

bonjour
j ai commencé mon néomercazole a 40mg par jour
Mon médecin m a dit ce matin que meme si mes anticorps anti recepteurs de la tsh sont positifs on ne saura toujours pas si c est besedow ou haschimoto ou les deux
par contre pour le néomercazole je n ai pas de suivit,je pensais qu il fallait controler au bout de 10 jours pour les globules blanc?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280816)
Posté le: 25. Fév 2011, 22:00
Répondre en citant

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280832)
Posté le: 26. Fév 2011, 09:21
Répondre en citant

Bonjour
tes t3 sont très très hautes.
il FAUT l'analyse des anticorps anti recepteurs de la tsh et il faut analyser les globules blancs toutes les semaines je crois au démarrage du néomercazole.

vu les taux, l'endo a raison de prescrire 40 ùg de néomercazole.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280837)
Posté le: 26. Fév 2011, 10:01
Répondre en citant

merci de ta réponse
j aurais les résultats mercredi,
pour le neomercazole je prends en une fois ou en deux prise?
Je n ai pas eu d ordonnance pour surveiller toutes les semaines les globules blancs
Pour les symptômes c est normal que je me sens complétement hs,je tremble de partout,en ce moment je bouge plus beaucoup,quand je vais au bout ma rue on dirait que j ai fait un match de foot,et mes jambes me portent plus ,mon fils ce fait operer des dents de sagesse lundi matin a 7 heures du matin,j ai demandé a la clinique pour rentrer le dimanche soir car je serais incapable de me préparer a 6 heures du matin,les malaises sont au maximum au réveil,suis en nage,je tremble comme une feuille ect ect
Vous aussi c est comme ca?celà me fait peur,j ai l impression que je ne serais jamais plus pareil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p280975)
Posté le: 27. Fév 2011, 11:45
Répondre en citant

Freunde bonjour a tous et bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p281192)
Posté le: 01. Mar 2011, 12:22
Répondre en citant

bonjour
Je n ai toujours pas les résultats des track,peut etre ce soir
Je reviens vers vous car je suis vraiment mal,j ai du mal a marcher,pas de douleur aux jambes mais une faiblesse,quand je me baisse jene sais plus me relever sans l aide des mains,bref j ai une faiblesse générale importante,je ne sais pas si je dois appeller le médecin ou si ce sont des symptomes classique de le thyroide,je précise que je suis incapable de sortir,tellement je tremble merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p283420)
Posté le: 23. Mar 2011, 17:14
Répondre en citant

bonjour
Je reviens vers vous pour donner de mes nouvelles,je vais bien mieux!!!!
Pour les track,ils étaient aussi positifs
Je suis traitée depuis environ 5 semaines avec néomercazole,mais j ai fais un urticaire lundi,mon médecin m a donné un médicament et m a dit de continuer quand meme encore quelques jours pour voir,donc on verra!!!!
Du coup,il m a fait faire une prise de sang dont voici les résultats
TSH MOINS DE O,005
T4 0,62 NORME LABO 0,70 ET 1,55
T3 2,77 2,61 ET 5,40
Je prends 40 mg de neo par jour,j ai rendez vous le 31 mars,qu en pensez vous,je commence a etre en hypo,mon endo n est pas là,elle s est fracturée le genoux
dois je continuer le traitement?
on m a aussi parlé de problème d hyposyse avec ce genre de résultats,mais je ne crois pas merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p283423)
Posté le: 23. Mar 2011, 17:28
Répondre en citant

Bonsoir
le traitement t'a fait passer en hypo effectivement. c'est le but de mettre la thyroide à l'arrêt. il faut maintenant introduire du lévothyrox pour te redonner les hormones manquantes puisque ta thyroide se repose!

l'hypophyse peut mettre en effet un moment avant de remettre en route sa production de tsh quand il y a eu une grosse hyper. il faut donc se baser sur tes niveaux de t4 et t3 qui sont maintenant très bas.

si tu fais de l'urticaire avec le néomercazole, il faut que ton médecin remplace par du basdene ou du PTU.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p283452)
Posté le: 23. Mar 2011, 20:35
Répondre en citant

merci de ta réponse
Tu crois que je peux continuer le neo jusqu au 31 mars ou je le diminue de moitié?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p284288)
Posté le: 31. Mar 2011, 18:52
Répondre en citant

bonsoir
Voilà je reviens de chez mon endo,elle me fait passer a 20mg de néomercazole et rajoute 75mg de levoyhyrox,controle dans 6 semaines mais sans controle des T3
voilà,une amie me dit que c est beaucoup 75 de levo d un coup!
En tout cas elle confirme basdow
J ai un peu peur de tomber en hypo,surtout que là je vais bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Messagerécidive?

 (p371660)
Posté le: 05. Jan 2014, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir et très bonne année a tous
Me revoilà après un long moment d absence!Jai donc été traitée pour basdow pendant presque deux ans,le traitement c est bien passé et a l arrêt de celui ci tout était rentré dans l ordre,tsh ,t4 ,t3 et plus d anti corps,il y a environ dix mois.Depuis quelque temps je ressens que de nouveau "je suis pas bien"J en parle a mon médecin généraliste il me fait faire une prise de sang. Résultat les anticorps Basdow sont revenus et ceux d hachimoto sont toujours là.La tsh au mois de novembre était a 0.332 pour norme 0;350:4.940 il n a pas voulu faire t4 et t3
Comme je ne vais toujours pas bien j ai refait une prise de sang a ma charge résultat tsh a 0.117 t4 1.24 norme 0.81/1.32
Je téléphone a mon médecin qui me dit de refaire un contrôle dans trois mois mais je me sens pas bien c est vrai que c est moins que la première fois mais pourquoi attendre d être plus mal!!!Je ne comprend pas!il dit que ça va car les t4 sont dans les normes merci de vos avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina récidive?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: que faire de plus maintenant??
Sujet: 

que faire de plus maintenant??

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com