Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer courbature
Sujet: [url=t1879] 

courbature

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet courbature Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagecourbature

 (p8724)
Posté le: 02. Nov 2004, 20:57
Répondre en citant

est normal apres ma dose j ai des coubatures mes aliments ont aucun gout il mon remis a250 levo et cinomel 3 comprimés par jou pendant 7 jours
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert courbature
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p8725)
Posté le: 02. Nov 2004, 21:13
Répondre en citant

Moi apres ma dose d'iode ca m'a prit une bonne semaine pour retrouver le gout des aliments. De plus pour les courbatures j'en ai encore apres 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8735)
Posté le: 02. Nov 2004, 22:15
Répondre en citant

Bonjour Norbert,

pour les problèmes de goût, c'est parce que les glandes salivaires absorbent aussi un peu d'iode, comme les cellules thyroïdiennes, ce qui provoque leur inflammation. Il est important de bien les "rincer" en buvant beaucoup, en machant du chewing-gum, en suçant des bonbons acidulés ou en rinçant la bouche à l'eau citronnée. Ce problème de perte de goût est assez fréquent, mais normalement, il disparaît après environ 2 à 3 semaines.

Pour les courbatures, je crois me souvenir que j'en avais aussi, quand j'étais en défreination - ce n'est pas un effet de l'iode radioactif, mais du manque d'hormones.

Avec le Cynomel, tu devrais assez vite pouvoir "remonter la pente" !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p8909)
Posté le: 06. Nov 2004, 16:56
Répondre en citant

Les courbatures sont un effet vraiment pénible. je doit faire attention des fois a chaque mouvement que je fait sinon au niveau des cotes (en dessous du bras droit surtour) si je fait un mouvement trop brusque ca barre a tout coup.

je met de la creme et ordinairement ca rechauffe les muscles assez rapidement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: courbature
Sujet: 

courbature

dans le forum: 

Répondre au sujet courbature Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer courbature


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com