Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le calendrier
Sujet: [url=t18894] 

Le calendrier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le calendrier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageLe calendrier

 (p145455)
Posté le: 03. Jan 2008, 10:24
Répondre en citant

Bonjour Beate (et Harald !)

Ca m'a l'air vraiment bien ce nouveau calendrier.
Ma question est : Est-ce que tous les membres peuvent remplir ce calendrier ou c'est seulement toi Beate ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Le calendrier
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p145456)
Posté le: 03. Jan 2008, 10:43
Répondre en citant

Coucou Caro,

je l'ai vue hier, cette nouvelle fonction, en rentrant de 3 jours à la campagne - Harald m'avait dit qu'il la mettrait en place début janvier (et il est encore en train de travailler dessus, il reste quelques petites corrections à faire).

Je ne connais pas encore très bien cette fonction - NON, ce ne sont pas TOUS les membres du forum qui pourront la remplir (sinon, ça risquerait de déborder rapidement), dans l'immédiat il n'y a que moi, et dès que les corrections auront été faites, également tous les modérateurs.

Pour y inscrire une date, on ouvre un nouveau message, avec un titre "parlant" (genre "rencontre à Paris le 22-23 mars"), et en-dessous on remplit quelques cases avec la date, la durée etc (pour l'instant, je suis seule à les voir, ces cases) - et apparemment, on pourra également transformer des messages déjà publiés en messages "calendrier", en les éditant.

Actuellement, il n'y a pas trop de dates à y inscrire, dans ce calendrier, et il ne semble pas très utile - mais je pense que ça va venir ! J'ai été voir dans le forum de Harald (où il existe pas mal de groupes "locaux" et de rencontres régionales), et là ça commence à bien se remplir, et est très utile pour voir qui se rencontre quand ... j'espère que nous aussi, en 2008, nous arriverons à créer quelques groupes régionaux etc !

Ce calendrier servira donc à afficher les différentes rencontres du forum, locales, régionales ou nationales, les évènements "thyroïde" genre "semaine de la thyroïde", exposés ou congrès ... tout ce qui peut intéresser le forum.

Voilà !

Gros bisou et une très bonne année à tous !

Je vous mets un lien vers le message "nouvelle année" de Harald, dans son calendrier allemand, où il a mis des photos de la désormais classique "foulée du Nouvel An" à Berlin, à laquelle il a participé malgré la neige ... Frohes Neues Jahr, Forum nun mit Kalender
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le calendrier
Sujet: 

Le calendrier

dans le forum: 

Répondre au sujet Le calendrier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le calendrier


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com