| Auteur |
Message |
| KARINE51 |
|
|
Bjr, je dois subir une ponction des nodules tyroidiens dans quelques temps et j'ai peur que cela soit douloureux, quelqu'un peut me dire si cela est douloureux ou pas merci  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Bonjour Karine et bienvenue !
Je n'ai jamais subbit de ponction mais, pour en avoir entendu parlé ici, il paraît que ce n'est pas grand chose. Certaines n'ont rien senti.
Je te propose d'aller sur "rechercher" (en haut) et de taper "ponction", tu auras tout les messages s'y rapportant.
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour karine et bienvenue!
La cytoponction n'est pas douloureuse, cela fait plutot un impression bizarre mais aucune douleur.Tu peux ensuite ressentir une certaine gene ensuite qui s'estompe ensuite.
J'ne ai eu une et tout s'est bien passé, pourtant un de mes nodules est placé derriere la thyroide.
bisous et bon vourage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 257 Ablation (Goitre Mul...  30+ |
|
|
Bonjour Karine,
J'ai déjà eu environ 3 ponctions, et ça n'est pas plus douloureux qu'une petite piqure de prise de sang. Effectivement c'est plus au niveau de la sensation que c'est bizarre. Mais tu verras que c'est plus impressionnant à imaginer qu'à vivre.
Tiens nous au courant,
Anne |
|
 |
|
 |
| jos |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une cytoponction en septembre dernier sur 2 nodules.
Comme on vient de te le dire, cà ne fait pas plus mal qu'une prise de sang et c'est très rapide, environ 5 à 10 minutes selon le nombre de nodules à ponctionner.
N'aie pas peur. Tout se passera bien.
Bises |
|
 |
|
 |
| KARINE51 |
|
 |
|
 |
|