Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Très froid et gros coup de blues
Sujet: [url=t1916] 

Très froid et gros coup de blues

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très froid et gros coup de blues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

MessageTrès froid et gros coup de blues

 (p8954)
Posté le: 08. Nov 2004, 06:56
Répondre en citant

Bonjour.

J'aimerais avoir votre avis : tous les soirs, j'ai très froid (seule solution s'occuper et cela passe tant que je "m'active"). Même quand il fait plus de 20°C dans l'appart c'est l'horreur.

Ce week-end, j'ai pas mal marché pendant ces deux jours et hier soir, un coup de froid pire que d'habitude. Couverture en laine, vêtements chauds, chauffage à fond, rien à faire toujours ces frissons.

J'ai fini par me réfugier sous la couette à.....20h15. S'en est suivi un coup de blues énorme avec larmes et tout et tout (à cause de cette fichue thyro + problèmes de boulot de mon homme et donc période de stress intense).

Depuis une dizaine de jours, je suis sous Lévo 75. Avant j'étais sous Lévo 100, avec une légère hyperthyroïdie (et je me sentais mieux).La prise de sang montrant mon hyperthyroïdie a été réalisée 3 semaines après le début de mon traitement et de l'opération. Etait-ce un peu trop tôt?

Bref, je ne sais pas si je dois avancer mon rendez-vous chez l'endo (prévu début janvier). Peut-être puis-je voir mon généraliste pour refaire une prise de sang? Ou alors je tiens encore un peu comme ça . Je me dis que c'est peut-être le changement de saison, l'arrivée de la neige.
Je suis perdue. Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye Très froid et gros coup de blues
Biba
Message:

Message

 (p8959)
Posté le: 08. Nov 2004, 09:40
Répondre en citant

Bonjour Popeye !

Simplement un petit coucou de sympathie. Je vis la même chose mais j'ai beaucoup de mal pour te donner des conseils. Dès l'automne jusqu'au printemps, c'est très galère puisqu'il me faut une température extérieure de 25° pour me sentir bien.

A certains moments ma température corporelle peut baisser jusque 36.5, voir 36. Je n'hésite pas, si je peux, à prendre un bain assez chaud pour faire remonter la température à 37.

Peut-être as-tu trop diminué le Lévo. Si tu étais bien en prenant 100, 75 peut ne pas paraître suffisant pour toi. Il faut en discuter avec ton médecin, peut-être trouver un bon dosage entre 75 et 100 ?

Bon courage et tiens nous au courant.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageOui, être gelée!!!

 (p8960)
Posté le: 08. Nov 2004, 11:42
Répondre en citant

Salut,

Je ne crois pas que le Levo soit en cause dans le fait qu'on ait froide. En tout cas, dans mon cas, c'est impossible car je suis en grosse hyper puisque ma TSH est à 0.01 et mes T3-4 sont haute aussi.

Toutefois, j'ai remarqué que dès que Galarneau fait dodo et que le ciel est noir, je me mets à avoir froid. Souvent une couette ce n'Est pas assez pour me réchauffer et alors, je dois moi aussi prendre un bon bain chaud.

Les jours de grosses grisailles l'hiver, c'Est pareil ... j'ai super froid dès que je ne bouge plus ...alors les solutions: bouger ou ... prendre un bain.

Je n'étais pas comme celà avant, tout comme je mets bien plus de chauffage qu'avant l'époque de mon papillon ... vous savez, même le feu n'arrive pas à me réchauffer le soir mais bon ... ça pourrait être pire ... soit avoir froid même l'été. Ah! oui, il y a un gros avantage ... je supporte plus les canicules que ceux qui ont une thyroïde ... au moins, il y a des avantages.

Bisous et à bientôt.

Nancy
Carc. papillaire-vésiculaire
Janv. 2002
Montréal, Qc.
à -1 degrés ce matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Oui, être gelée!!!
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p8994)
Posté le: 08. Nov 2004, 19:45
Répondre en citant

Merci Biba et Nancy!
Aujourd'hui on dirait que ça va mieux. Pour l'instant je crois que je vais prendre mon mal en patience.
J'espère quand même que ces frissons finiront par disparaître.
Bonne soirée ( au coin du feu).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagetrès froid et gros coup de blouse

 (p8996)
Posté le: 08. Nov 2004, 19:53
Répondre en citant

coucou moi aussi j ai souvent froid après les repas et quand je reste trop longtemps sans bouger le soleil nous manque quand notre thyro est partie il faut faire avec c est notre double porte toi bien bisous monique opérée en février et mars 2004 pour crabe a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique très froid et gros coup de blouse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Très froid et gros coup de blues
Sujet: 

Très froid et gros coup de blues

dans le forum: 

Répondre au sujet Très froid et gros coup de blues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Très froid et gros coup de blues


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com