| Auteur |
Message |
Cherry
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 26 Rien selon les médec... Ile de France  <20 |
|
|
Pour les T4: je suis à 10,76 ng/L (9,52 avant traitement), et les normes sont 7.00 - 15.50
Donc c'est déjà pas mal pour la T4 je trouve!
Enfin je verrais bien avec le médecin. Ma généraliste (qui, je vous le rappel, ne voulait pas me donner de lévothyrox au début), veut maintenant que j'arrive à 1 de TSH (car ça "m'aiderait à maigrir"), alors il va m'en falloir du lévothyrox!! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Cherry a écrit: | Pour les T4: je suis à 10,76 ng/L (9,52 avant traitement), et les normes sont 7.00 - 15.50
Donc c'est déjà pas mal pour la T4 je trouve! |
Peut mieux faire ka même ... Selon mes observations 12/13 serait plus mieux (2ième tiers de la norme)...
| Citation: | Enfin je verrais bien avec le médecin. Ma généraliste (qui, je vous le rappel, ne voulait pas me donner de lévothyrox au début), veut maintenant que j'arrive à 1 de TSH (car ça "m'aiderait à maigrir"), |
Mdrrr, mandieu elle a été touchée par la grâce ... Bon point pour elle, elle accepte d'apprendre alors...
| Citation: | | alors il va m'en falloir du lévothyrox!! |
Rassure toi, c po proportionnel à la TSH le dosage de lévo... Chu partie d'une TSH à 6,35 avec du 50 tombée à 2,5 pi en dessous de 1 avec du 75... En fait c variable d'une personne à l'ot'...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
wynnie Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 651 Hypothyroidie  40+ |
|
|
Coucou les filles!
Un truc m'interpelle... quand certains endos disent que le taux de tsh fait la hauteur de l'hypo... on voit bien que Cherry se sent beaucoup mieux alors que son taux de tsh n'a pas bougé...
on devrait avoir les moyens de mettre tous les généralistes et les endos 1 mois en hypo, ils nous comprendrait mieux ensuite!!!
bisous _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| wynnie a écrit: | | Un truc m'interpelle... quand certains endos disent que le taux de tsh fait la hauteur de l'hypo... on voit bien que Cherry se sent beaucoup mieux alors que son taux de tsh n'a pas bougé... |
Lol, j'avais po percuté, mais c vrai k'on a ici la preuve de leur counerie... et ke c la hauteur des hormones ki fait le ressenti... Kan on sait k'entre 18 et 22 de T4 je ressentais une énorme différence!!!
| Citation: | | on devrait avoir les moyens de mettre tous les généralistes et les endos 1 mois en hypo, ils nous comprendrait mieux ensuite!!! |
Lol, tu sais ke c une de mes idées depuis bien longtemps... sauf k'un mois je trouve ke c po assez
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|