Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flècheje crois que j'ai pas fini de me ba...
Sujet: 

je crois que j'ai pas fini de me battre......

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je crois que j'ai pas fini de me battre...... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
eels64Offline
Cancer
64 biarritz
féminin30+
Messageje crois que j'ai pas fini de me battre......

Posté le: 27. Jan 2008, 14:21
Répondre en citant

Merci Beate!

Je m'attendais à ta réponse car depuis que je fréquente le site je me suis armé en connaissance à propos de cette chère tyro.
Mais....la réponse de mon généraliste après avoir appelé ses confrères à l'hôpital ne va pas dans ce sens.... il faut que je patiente jusqu'à 2mois et demi de grossesse, refaire un contrôle tsh et on avisera si celle ci a encore augmenté.... C'est dingue! Mais ils sont jamais informé les médecins??? C'est pourtant simple et clair! Et qu'est ce que ça lui coute de me passer à 100 de lévo?
De tout façon je retourne le voir lundi matin car j'ai une cystite depuis samedi, je vais insister à nouveau car je suis fatigué.
la seule chose qui me rassure c'est que tu me dises que le bébé ne risque rien, mais est ce qu'il aurra assez d'hormone en attendant qu'il ai sa propre tyro?
Je vais voir si dans ma pharmacie il me reste du lévo 50, çasera plus simple pour le couper, sinon je vai s bricoler les comprimés de 75 en les coupant en 4 +75 ça ne fera pas tout à fait 100 mais bon....
La bataille continue!j'ai rdv avec ma gyné le 21 février pour faire ma déclaration de grossesse, ça tombera pile pour refaire ma tsh, si elle aussi ne réagit pas j'irais direct à l'hôpital voir la gyné qui doit prendre le relais obstétrique au 5ème mois.
@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: eels64 je crois que j'ai pas fini de me battre......
luciole74Offline

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 27. Jan 2008, 17:32
Répondre en citant

Bonjour,

pour que tous le monde puisse suivre cette conversation, il serait bon que tu la continues à la suite de : Lien à l'intérieur du forumSujet
Car mettre un nouveau sujet pour chaque réponse on ne va pas arriver à comprendre.... Wink

A bientôt et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
eels64Offline
Cancer
64 biarritz
féminin30+

Posté le: 30. Jan 2008, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir Luciole!

Ben oui t'as raison, désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça...
Sinon je n'ai pas pris de décision quant à augmenter toute seule mon lévo car là j'ai une violente cystite en cours d'analyse et je déguste...
Bref je flippe un peu je ne comprends pas pourquoi on ne m'écoute pasje crois que demain quand je téléphonerais à mon doc pour les résultat de mon ECBU je vais relancer la conversation sur le lévo car je suis fatigué, j'ai froid pas d'appétit...
@+
eels64
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: eels64
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 03. Fév 2008, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir,

à mon avis, ils ne sont vraiment pas sérieux, tes médecins ...

Ton bébé ne risque absolument RIEN avec une TSH à 1,45 ou même à 2, ou 2,5 ! Mais c'est pour TOI que ce n'est pas sérieux de laisser ta TSH augmenter autant ... tu as eu un cancer de la thyroïde, et donc, tant qu'on n'est pas à 100% certain qu'il ne te reste absolument aucune cellule thyroïdienne, ni bénigne ni maligne, mieux vaut garder la TSH assez basse, pour éviter toute stimulation inutile ! Pas forcément totalement "freinée", sous 0,1, mais en tout cas en-dessous de 1 !

A mon avis, tu devrais vraiment augmenter, et si personne ne veut te le préscrire, tu le fais toute seule ... il faudra passer à "environ 100", mais si tu n'as que des comprimés de 75, tu peux aussi, pour commencer, prendre tous les jours 75 + 1/4 de 75 (ça fera un total de 93,75) ... et plus tard, je pense que tu pourras passer à 75 + 1/2 de 75 (total de 112,5), ce qui reste un dosage encore relativement faible pour une femme enceinte !

Gros bisou et bon courage !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
eels64Offline
Cancer
64 biarritz
féminin30+

Posté le: 06. Fév 2008, 11:35
Répondre en citant

Merci Beate!

C'est si simple à comprendre, pourquoi les médecins sont dans le flou comme ça?
Je vais suivre ton conseil car mon rdv chez ma gyné n'est que le 21 donc je vais rajouter 1/4.
Si mon bébé ne risque rien je suis déjà rassuré mais moi c'est sur je vais pas tenir 7 mois comme ça, sinon mes ganglions et mes nodules détctés en aout 2007 vont être stimulés et à la naissance de mon bébé je vais être une carpette....
Bref il me tarde ce prochain rdv qu'elle me fasse faire tous les examens habituels de grossesse et un contrôle de tsh, si elle dépasse 2,5 je crois que mon médecin va passer un sale moment...
Bises à tous
@+
eels64
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: eels64
AliénorOffline
Hashimoto
Région parisienne
féminin30+

Posté le: 10. Fév 2008, 00:14
Répondre en citant

bonjour,

Juste un mot pour te souhaiter bon courage pour la suite de ta grossesse.

Une jeune maman hashimoto.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Aliénor

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je crois que j'ai pas fini de me battre......
Sujet: 

je crois que j'ai pas fini de me battre......

dans le forum: 

Répondre au sujet je crois que j'ai pas fini de me battre...... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flècheje crois que j'ai pas fini de me ba...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com