| Auteur |
Message |
sabine261 Inscrit le: 05.12.06 Messages: 18 Haschimoto et cancer... Noisy le Grand |
|
|
j'ai été un peu sèche sur mon dernier message, désoler.Mais les réactions m'ont un peu fait mal , je ne pensais pas faire une polémique.j'avais juste besoin d'en parler, de vider mon sac.
je voulais juste au départ crier mon indignation face a CERTAINS médecins qui prennent la médecine pour un buissness.
je ne fais pas une généralité des médecins heureusement que d'autres sont compétents et passionner par leur métier!
comme mon chirurgien sans qui je ne serais peut être pas là aujourd'hui.il a fait son travail.
ils sont humains et sont comme tous le monde, ont des préoccupation perso des états d'ame, des sauts d'humeur etc... il y a des jours avec et des jours sans pour tout le monde.
j'éspère n'avoir froisser personnes.
je vous souhaite une bonne journée à tous. |
|
 |
|
 |
Linette
Inscrit le: 22.09.07 Messages: 104 Goître multinodulaire Yvelines  30+ |
|
|
Sabine, je pense que chacun est à même de comprendre ce qu'il y a derrière de la colère ou des mots. La maladie ou la perte d'un être cher sont injustes à nos yeux.
Je remercie mon médecin généraliste qui dit lui-même "avoir fait médecine parce qu'il aime les gens et que contrairement à certains confrères, il ne les considèrent pas comme des clients", c'est rare...
La différence avec d'autres métiers c'est que là, la vie humaine est en jeu.
Courage à toi. |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 919 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| je viens de voir mon doct et ne comprend pas pourquoi ma VD est basse et mon calcium haut , alors je reste avec tous mes malaises et douleur jusqu'au jour ou on va me dire vos os sont abîmés ou vos reins et là aussi il faudra encore faire avec . je regarde santé à la une et là on voit toujours des équipes avec médecine de pointe comment se fait-il qu'on ne soit pas dirigé dans ces unités pluridisciplinaires ou alors c'est enjolivé pour le passage à la télé , j'en ai marre de ce parcours du combatant et ça coute cher à la ss marisette |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|