Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 
Page 22 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 22. Sep 2008, 13:03
Répondre en citant

Ok Caranell et merci beaucoup !
Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 29. Sep 2008, 11:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Un passage, par ici, pour vous dire que ma foi je me porte pas trop mal dancing
Ces derniers jours, je n'ai pas eu cette sensation d'inflammation ou "lancement très fort" au niveau de la thyroïde !
Pas de grosse fatigue. Moins de frilosité mais quand même présente.
On va dire que je suis à 70% de ma forme ce qui est très bien quand je me rappelle d'où je viens.
Ce qui est déstabilisant c'est que l'on ne peut pas savoir pendant combien de temps on va se sentir bien et à quel moment on va rechuter Crying or Very sad
Ceci dit, j'apprécie en ce moment, d'aller mieux !
Bisous à toutes et encore merci de votre soution et vos conseils.
Freunde
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 29. Sep 2008, 11:10
Répondre en citant

Je suis contente que tout va un peu mieux pour toi, je te souhaite les 100% très vite.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Petit récapitulatif du parcours de Sandrillon89

Posté le: 02. Oct 2008, 10:41
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
sandrillon89 a écrit:
De janvier 2005 à début février 2007, suspicion d'hypothyroïdie, pas de traîtement:

Janvier 2005: entre parenthèse la norme du labo
T4: 7.1 ( 9 à 20)
TSH: 3.797 (0.250 à 5)

27 mai 2006
T4: 6.7 (9 à 20)
TSH: 3.953 (0.250 à 5)

22 Novembre 2006
T4: 7.5 (9 à 20)
T3: 2.99 (4 à 8.3)
TSH: 5.270 (0.250 à 5)

9 décembre 2006
T4: 8.3 (9 à 20)
T3: 3.71 (4 à 8.3)
TSH: 5.016 (0.250 à 5)

30 janvier 2007
autoanticorps anti thyroglobuline : 353 kUI/L
autoanticorps anti thyroproxydase: 254 kUI/L
T4: 9.95 (9 à 22)
TSH: 2.90 (0.20 à 4.50)

* 22 février 2007 : Démarrage du traitement par LEVO 50

06 avril 2007 (sous lévo 50)
T4: 15.77 (9 à 22)
TSH: 5.12 (0.20 à 4.50)

* 14 avril passage à LEVO 75

06 juin 2007
T4: 17.28 (9 à 22)
TSH: 0.19 ( 0.20 à 4.50)

06 juillet 2007
T4: 19.80 (9 à 22)
TSH: 0.15 (0.20 à 4.50)

07 septembre 2007 :
T4: 18.60 (9 à 22)
TSH: 0.04 (0.20 à 4.50)

* Après les analyses de septembre 2007, alternance de 50 et 75 de LEVO

* 29 septembre 2007, arrêt total du LEVO, démarrage 1/2 cp d'EUTHYRAL

13 novembre 2007 (1 mois d'1/2 cp d'euthyral)
T4: 10.88 ( 9 à 22)
T3: 5.71 ( 3.08 - 7.54)
TSH: 0.51 ( 0.20 - 4.50)

* 27 novembre 2007 ( 1/2 cp d'euthyral + 12.5 de lévo sur les conseils du Béate)

25 janvier 2008
TSH uniquement 0.23 mUI/L ( 0.20-4.50)
T3: 3.49 (3.08 à 7.54)

01 février 2008
T3: 2.63 pmol/L (3.08-7.54)
T4: 11.22 ( 9,00 - 22,00)
TSH: 0.89 ( 0.20-4.50)

[b]* Février 2008 sous 1/2 cp d'euthyral + 3/4 de lévo

04 avril 2008
T4: 12.39 (9 à 22)
TSH: 0.11 (0.20 à 4.50)

* Début Avril 2008 sous 25 de lévo + 1/2 cp d'euthyral et fin avril ajout d'1/4 de lévo soit au total fin avril : 81.25 de T4 et 10 de T3.

31 mai 2008
T4: 22.82 (9.00 à 22.00)
TSH: 0.03 (0.20-4.50)
T3: 5.55 (3.08-7.54)

* 05/06/2008, j'ai changé mon traitement, suppression du LEVO.
Je prends 3/4 d'euthyral.

Lundi 28/07/2008: PDS
Mardi 29/07/2008: Voir les résultats

* Résultats de ma PDS sous 3/4 euthyral depuis le 05/06 à ce jour : T4: 13.04 (N: 9,00 - 22,00) - le 31/05 : 22.82
T3: 6.50 (N:3.08 -7.54) - le 31/05/08 : 5.55
TSH: 0.03 (N: 0.20-4.50) - le31/05/08: 0.03

* Le 10/09/08, résultats de ma PDS sous 3/4 d'euthyral et 1/2 cp de 25 de lévo depuis fin juillet :

T3: 8.43 (N du labo: 3.08 - 7.54) Le 28/07: 6.50
T4: 20.46 (N du labo: 9.00 - 22.00) Le 28/07: 13.04
TSH: < 0.03 (N du labo: 0.20 -4.50) Le 28/07 0.03
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Petit récapitulatif du parcours de Sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 03. Oct 2008, 08:00
Répondre en citant

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !
En tout cas, je suis ravie d'apprendre que Anne So se sente mieux.
Moi, c'est pas le top depuis 3 jours.
Froid, constipation, de nouveau mal aux jambes........
Je me sentais mieux avec mes 3/4 d'euthyral et 1/2 cp de lévo 25.
Je n'avais plus tous ces symptômes et j'avais repris une vie normale.
Une bonne tension, la forme, je dormais super bien......
Bref, que du bonheur !
Depuis que je suis passée à 1/4 de lévo 25 et 3/4 d'euthyral et bien j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière.
A croire qu'être dosée à 87.5 de T4 et 15 de T3 était ce qui me convenait le mieux !
Oh, oui, je sais, vous allez me parler de l'hyper !
Mais si je continue à pas bien me sentir et bien je ne vais pas rester comme ça car là j'en ai marre.
Je vous des gros bisous
Freunde
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 03. Oct 2008, 08:47
Répondre en citant

Sand,

L'hyper au début c toujours bien (sauf kan elle est énorme)... paske c être dopée... mais ça se paye un jour...

Tu fais comme tu veux car c TA santé pas la notre, mais je n'aurais jamais pu te conseiller de rester avec ton ancien dosage au vu de tes taux!!!! surtout k'aucun médecin ne te suivra là dedans...

Manant moi je pense k'il faut arriver à 6 semaines de ce dosage pour refaire des analyses ki permettrons de voir ce ki doit être rectifié...

Et puis il ne faut pas oublier ke le corps ne se remet po en 1 jour, ke être toujours au top ça n'existe pas, même pour les gens sans pb de santé, k'a trop s'observer on se trouve toujours un truc de travers, k'a trop rechercher un ressenti parfait on oublie ke le corps n'est pas une machine...

Freunde

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 09:50
Répondre en citant

coucou Sandrillon 89 Smile

Ben ce doit être la saison qui veut ça aussi, car pour moi, c'est pareil, une semaine de moins méga pas bien du tout , et comme je ne le supportais plus et après crise Rolling Eyes j'suis allée chez Mme Doc Doktor , donc je teste de quoi me débrancher un peu, et redémarrer de plus belle et chercher mon biorhytme.( car justement, trop branché sur toutes ces sensations qui te font devenir chèvre ExclamationExclamationExclamation et impossible de souffler ExclamationExclamationExclamation)
Je suis dakodak avec Cara, il faut arriver à se déconnecter de nos sensations symptômatiques, que nous fait ressentir notre corps, et notre psychisme, car sinon, on a toujours un truc qui cloche..( bien que parfois, c'est plus fort, et tu as beau essayer d'oublier, et de positiver, ton état s'aggrave, malgré ton optimisme et parfois aussi, on est à bout de force...) et c'est tout pareil pour les gens biens portant...peut-être que nous devenons plus sensibles aux signaux que nous envoies notre corps (avec parfois les effets yoyo à répétition) et je pense pour beaucoup, le fait que l'on arrive pas à nous traiter avec bon médocs, et surtout, bon dosage Exclamation
Ne te décourage pas...et bientôt nous lirons des mieux sur ton post, et cet état de santé, ne sera plus qu'un mauvais souvenir... et mieux encore, avec l'aide de toute tu seras anticipé ces foutu symptôme qui nous bouffe la vie parfois Twisted Evil
Au plaisir de te lire au détour d'un message... Wink
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Hum...

Posté le: 03. Oct 2008, 10:02
Répondre en citant

caranell a écrit:
Sand,

L'hyper au début c toujours bien (sauf kan elle est énorme)... paske c être dopée... mais ça se paye un jour...

Tu fais comme tu veux car c TA santé pas la notre, mais je n'aurais jamais pu te conseiller de rester avec ton ancien dosage au vu de tes taux!!!! surtout k'aucun médecin ne te suivra là dedans...

Manant moi je pense k'il faut arriver à 6 semaines de ce dosage pour refaire des analyses ki permettrons de voir ce ki doit être rectifié...

Et puis il ne faut pas oublier ke le corps ne se remet po en 1 jour, ke être toujours au top ça n'existe pas, même pour les gens sans pb de santé, k'a trop s'observer on se trouve toujours un truc de travers, k'a trop rechercher un ressenti parfait on oublie ke le corps n'est pas une machine...

Freunde

Je sais Cranell, tu as raison.
Je vais garder ce dosage (3/4 d'euthyral et 1/4 de lévo 25) et on verra bien dans 6 semaines. Au fait t'en penses quoi de ce dosage ?
Pour info, je revois le tout 1er endocrinologue que j'avais consulté tout au début de ma maladie le 19/11.

Merci Caranell et bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Hum...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 03. Oct 2008, 10:10
Répondre en citant

Véro (100 son papillon) a écrit:
coucou Sandrillon 89 Smile

Ben ce doit être la saison qui veut ça aussi, car pour moi, c'est pareil, une semaine de moins méga pas bien du tout , et comme je ne le supportais plus et après crise Rolling Eyes j'suis allée chez Mme Doc Doktor , donc je teste de quoi me débrancher un peu, et redémarrer de plus belle et chercher mon biorhytme.( car justement, trop branché sur toutes ces sensations qui te font devenir chèvre ExclamationExclamationExclamation et impossible de souffler ExclamationExclamationExclamation)
Je suis dakodak avec Cara, il faut arriver à se déconnecter de nos sensations symptômatiques, que nous fait ressentir notre corps, et notre psychisme, car sinon, on a toujours un truc qui cloche..( bien que parfois, c'est plus fort, et tu as beau essayer d'oublier, et de positiver, ton état s'aggrave, malgré ton optimisme et parfois aussi, on est à bout de force...) et c'est tout pareil pour les gens biens portant...peut-être que nous devenons plus sensibles aux signaux que nous envoies notre corps (avec parfois les effets yoyo à répétition) et je pense pour beaucoup, le fait que l'on arrive pas à nous traiter avec bon médocs, et surtout, bon dosage Exclamation
Ne te décourage pas...et bientôt nous lirons des mieux sur ton post, et cet état de santé, ne sera plus qu'un mauvais souvenir... et mieux encore, avec l'aide de toute tu seras anticipé ces foutu symptôme qui nous bouffe la vie parfois Twisted Evil
Au plaisir de te lire au détour d'un message... Wink

Bonjour Véro,
Ton message m'a beaucoup touché et je m'y suis totalement identifié en le lisant.
C'est vrai qu'avec cette foutue maladie, on passe par des hauts et bas et c'est pas évident tous les jours.
Malgré tout je relativise et suis très consciente que mon état s'est amélioré mais cela ne dure jamais vraiment.
Il faut toujours ajuster, revoir.... Bref c'est usant !
Mais bon, ce forum est un puits d'espoir et de soutien moral donc il faut positiver pour que ceux qui nous lisent soient assurés qu'on peut y arriver !
Bisous Véro et à très bientôt, j'espère Freunde

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 10:10
Répondre en citant

Et jusque là, tu vas tenir les 6 semaines Question
Car dans certains états ça fait long Rolling Eyes
Remarque avec le rdv du 19, ça te fera une coupure, et il te remontera le moral.
Je te souhaite bien du courage Blume et à bientôt de tes nouvelles... Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageAttends, tu te fiche de moi

Posté le: 03. Oct 2008, 10:12
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Je vais garder ce dosage (3/4 d'euthyral et 1/4 de lévo 25) et on verra bien dans 6 semaines. Au fait t'en penses quoi de ce dosage ?

Sand,

Tu te moque de moi ou tu té emmêlé les pinceaux?????

Tu n'as pas baissé l'euthyral et diminué le lévo alors ke tu as TROP de T3 et T4!!!!

Si c ce ke tu as fais tu ne peux pas ressentir koi ke ce soit de la faute de ton dosage car tu es toujours en hyper... et la baisse de T4 ne peut pas se sentir si tôt... sans compter ke tu as toujours TROP de T3!!!!

Et surtout tu vas te faire jeter par l'endo ki va te dire ke tu fais absolument n'importe koi... je refuse ke tu dise ke c le forum ki t'as conseillé de faire ainsi... et k'on nous prennent pour des allumés du net ki font et disent n'importe koi (c ce ke pense certains médecins des forums!!!)

Rassure moi dis moi ke tu n'as pas fais ça????

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Attends, tu te fiche de moi

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 10:27
Répondre en citant

Ouyouyouille ExclamationExclamationExclamationça sent le coup de tatanne Geheim prends tes jambes à ton coup Sandrillon89 dancing ou fait appel à maraine la bonne fée magician
Coucou Cara, ça va Question Mr. Green la forme on dirait Question box
Allez, zou je file chercher le ti à l'école avant de me faire gronder moi aussi pipe chô les filles, et bonne discution, je repasserais plus tard... Wink
Big bizoux... Blume
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Attends, tu te fiche de moi

Posté le: 03. Oct 2008, 11:58
Répondre en citant

caranell a écrit:
sandrillon89 a écrit:

Sand,

Tu te moque de moi ou tu té emmêlé les pinceaux?????

Tu n'as pas baissé l'euthyral et diminué le lévo alors ke tu as TROP de T3 et T4!!!!

Si c ce ke tu as fais tu ne peux pas ressentir koi ke ce soit de la faute de ton dosage car tu es toujours en hyper... et la baisse de T4 ne peut pas se sentir si tôt... sans compter ke tu as toujours TROP de T3!!!!

Et surtout tu vas te faire jeter par l'endo ki va te dire ke tu fais absolument n'importe koi... je refuse ke tu dise ke c le forum ki t'as conseillé de faire ainsi... et k'on nous prennent pour des allumés du net ki font et disent n'importe koi (c ce ke pense certains médecins des forums!!!)

Rassure moi dis moi ke tu n'as pas fais ça????

Freunde

Oh la ma grande, on se calme !
Mais enfin pour qui tu me prends ? J'assume mes actes et lne rejette à aucun moment la faute sur quiconque !
Ls conseils pris sur le forum m'ont été très précieux.
Jamais je le mettrai en cause.
Même quend je suis allée à Paris pour consulter le professeur SARFATI, à aucun moment je n'ai parlé du forum car je sais très bien que les médecins en général n'apprécient pas du tout ce genre de chose.
Je suis peut-être en hypothyroïdie mais c'est pas pour autant que je suis stupide et ralenti du cerveau.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Attends, tu te fiche de moi
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: Attends, tu te fiche de moi

Posté le: 03. Oct 2008, 12:17
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Oh la ma grande, on se calme !
Mais enfin pour qui tu me prends ? J'assume mes actes et lne rejette à aucun moment la faute sur quiconque !

Désolée si je me suis agacée Sand, mais comprends moi, je passe (et d'ot' aussi) du temps à cogiter pour te répondre, à te réponde... et je découvre ke ça n'a servi à rien... Et je sais k'avec ça tu va te faire jeter par le médecin... La T3 est un sujet hyper sensible et toi tu arrive avec un compteur nettement au dessus de la norme en ayant choisi de ne pas le baisser... Résultat tu ne seras pas prise au sérieux piske tu agis de façon contraire à la logique...

Désolée mais j'ai vraiment l'impression d'être la bourrik de service ki cause pour rien... et ki a perdu son temps (ki soit dit en passant depuis ke j'ai été malade m'ait très précieux...

Le pire c ke je suis déçue de ça, et donc un peu en colère, mais aussi triste pour toi car tu vas te faire mal voir des médecins et ke tu joue gros avec ta santé... Je devrais m'en fiche royalement mais je peux pas!!!

Citation:
Je suis peut-être en hypothyroïdie mais c'est pas pour autant que je suis stupide et ralenti du cerveau.

Jamais je dirais ça de toi... mais tu n'es po trop raisonnable sur ce coup là... et certainement pas en hypo avec les taux ke tu as...

Je veux po me fâcher avec toi, t'aime bien ka même, mais je veux po non plus dire des choses ki ne servent à rien...

Ma réaction ne te coutera rien, mais le médecin ki va se braquer et autrement plus ke moi ça riske de te poser de sacrés pbs...

Désolée mais là je baisse les bras...

Embarassed Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: Attends, tu te fiche de moi

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 13:31
Répondre en citant

euhh...je peux revenir les filles Question Mr. Green
Je pense que la belle aux bois dormant, euhhhh...Sandrillon, est un peu dépassée par tout son ressentit, et pas d'évolution dans ce qu'elle ressent, et parfois on perd pieds, même avec les meilleurs encouragements et conseils de nos plus expertes... et NON Cara Nein , à mes yeux t'es pas la HI HAN Lièvre de service ( désolée, il n'y avait pas d'âne, mais avec les oreilles, j'me suis dis que ça pouvait le faire Razz Mr. Green)
Moi , je vous explique mon ressentit, attends de vos lumière, et je prends un peu de vous toutes qui passaient sur mon post et j'essaye de bidouiller, et si jamais ça fait du n'importe quoi, je me réexplique, et vais voir Mme Doc Doktor, mais ton soutien Cara est très précieux Blume pour beaucoup d'entre nous, mais là, je parle pour ma pomme baby ( désolée là aussi, mais imagine la sucette plus rouge...ne fait-elle pas penser à une pomme d'amour Question Mr. Green)
Allez, je vous souhaite à toute une bonne journée Freunde et espère vous lire très bientôt...

PS: et comment vas-tu toi Cara Question
Pour ne pas encombrer le post de sandrillon, je veux bien que tu viennes me dire 2 ou 3 mots sur mon post, et me dire ce que tu deviens.
ça me ferait plaisir... Wink
Page 22 sur 25
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes Encore plus perdue !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com