Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 56 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagejuste de passage

 (p320395)
Posté le: 26. Mai 2012, 12:07
Répondre en citant

Wink Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka juste de passage
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p324357)
Posté le: 04. Juil 2012, 16:03
Répondre en citant

Et alors ma Sand, comment va tu????
J'ai plus de nouvelles Wink j'espère que pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p328539)
Posté le: 27. Aoû 2012, 10:14
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je vous donnes quelques nouvelles car ça fait bien longtemps que j'ai pas posté de message.
C'est pas la grande forme, galère toujours autant et pas la choix de vivre avec !!!
J'espère que pour vous toutes ca va bien....
Grosses bises kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328555)
Posté le: 27. Aoû 2012, 11:46
Répondre en citant

Coucou Sandrillon,

De quand date ton dernier contrôle thyro et qu'est-ce que ça a donné ?

Gros bisous console kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p328603)
Posté le: 27. Aoû 2012, 18:58
Répondre en citant

Coucou ma Sand, je suis triste de lire que tu va pas super mais si cà peu te rassurer suis dans la même galère.

Tu as des résultats???? Moi en hyper avec mes T4 avant de partir en vacances pas moyen que cà descende même en diminuant le lévo. Suis partie en Italie, très chaud 37°, difficile à supporter donc j'ai diminuer encore de 6.25 le lévo et depuis 2 jours à la maison (25°) me sent super mal, palpitation, oppressée, l'impression que je vais faire une crise cardiaque mais battements et tension artérielle bonne. Fatiguée, pas le moral enfin là je te remonte pas le moral mais cà me fait du bien de t'écrire. (je vais aussi le mettre sur mon post) désolé d'avoir envahi le tien.

Parle nous ma Sand, tu sais qu'on se comprend. Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p328728)
Posté le: 29. Aoû 2012, 05:25
Répondre en citant

Coucou Anne So, sache que tu n'envahis pas mon journal, bien au contraire ça me fait du bien de te lire même si pour toi aussi c'est pas la grande forme !!!
On galère, on galère et moralement c'est épuisant !
Mon absence sur le forum est dû que j'avais l'impression de toujours me plaindre et j'ai baissé les bras !!
Un peu fataliste et puis qu'y faire ??? Je n'ai jamais trouvé le bon dosage qui me permettrait de mener une vie normale.........
Heureusement pour je peux très bien dialoguer avec mon médecin et c'est très important.
Anne So tiens bon, garde le moral et je te soutiens à 100% !!!
Viens me parler autant que tu veux, y a aucun souci, bien au contraire !!!

Marie-Ange, j'apprécie beaucoup ton soutien car à chaucn de tes passages, explications, soutien, je me sens moins seule et peut mieux comprendre ce qui se passe..... ENCORE MERCI !!!
bises à vous 2 !!! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

MessageToujours en galère

 (p428651)
Posté le: 31. Mai 2016, 08:14
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère en venant sur le forum que l'on m'aidera à comprendre pourquoi je galère autant depuis tant d'années et pourquoi je n'ai jamais réussi à me stabiliser.
Sous 225 de LEVO + 1 cp de cynomel (1/2 le matin et 1/2 à midi).
27/05/2016
T4: 15.4 (10.6 à 21)
T3: 4.03 (3.34-5.14)
TSH: 0.01 (0.40-3.60)

02/02/2016:
T4: 19.4 (10.6 à 21)
T3: 3.98 (3.34-5.14)
TSH: 0.01 (0.40-3.60)

21/12/2015:
T4: 19 (10.6 à 21)
T3: 4.52 (3.34-5.14)
TSH: 0.01 (0.40-3.60)
En décembre 2015, je me sentais pas trop mal. Pas de symptôme d'hypo même si fatigue persistante.
Par contre, depuis plus d'1 mois, retour en force des symptômes d'hypo....
Chute importante de cheveux, retour de la constipation, grande fatigue, prise de poids et nouveau symptôme depuis bientôt 2 mois, maux de tête importants dès mon réveil et qui dure toute la journée. Comme si ma tête était prise dans un étau, tête lourde. Ma tension est de 11.6.

Que dire de mes analyses ? Quel est votre avis ?

Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Toujours en galère
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p428655)
Posté le: 31. Mai 2016, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon, Very Happy

Je me demandais ce que tu devenais ? Pas de trop bonnes nouvelles semble-t-il Crying or Very sad

Tu es bien de retour en hypo, il faudrait savoir pourquoi ? As-tu modifié quelque chose dans ton alimentation ? Dans ta façon de prendre le Lévo ? Prends-tu des remèdes nouveaux ?

A-t-on testé ta ferritine? ta vitamine D ?

En attendant il est évident qu'il faut que tu passes par encore une augmentation de dosage, tes T3 et T4 ont beaucoup baissé. Je verrais bien 25 de Lévo en plus et au moins 1/4 de Cyno en plus le matin, peut-être l'après-midi aussi (au moins le temps que l'augmentation de Lévo fasse son effet).

On a parfois besoin d'un dosage plus important que celui de la théorie. Je suis moi-même à 150µg de Lévo et 1 Cyno et demi pour 67 kg.

Gros gros bisous. kiss kiss console

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469747)
Posté le: 29. Oct 2017, 11:39
Répondre en citant

Coucou Sandrillon,

Des nouvelles ?

Gros bisous.

kiss console Blume

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Page 56 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com