Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchetsh et fausse couche au quebec
Sujet: 

tsh et fausse couche au quebec

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh et fausse couche au quebec Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
jo26Offline
non spécifié
Messagetsh et fausse couche au quebec

Posté le: 04. Fév 2008, 05:18
Répondre en citant

bonjour à tous, je demeure au québec (Canada), et j'ai fait 5 FC jusqu'à maintenant. Après ma 4eme FC, j'ai finalement vu un endocrino qui m'a prescrit du synthroid(levothyrox) grace à quoi j'ai pu avoir mon 2eme enfant. Mon endocrino du moment me disait viser une tsh entre 1 et 3. Il a du prendre sa retraite et j'ai une nouvelle endocrino plus ou moins disponible. Je viens juste de refaire une autre FC avec une tsh de 3,2. Pouvez-vous me dire pourquoi en France vous avez l'air de viser une tsh en bas de 2 pour les femmes qui veulent tomber enceinte? Est-ce que vous croyez que ma FC peut être dû à cette tsh de 3,2? De plus, je prenais du levothyrox 100ug lorsque j'ai fait ma FC. Étant donné que je suis pharmacienne, je me suis augmenté moi-même à 125ug, mais je commence à me demander si ce n'est pas insuffisant pour essayer d'atteindre une tsh en bas de 2? D' autant plus qu'il y a environ 3 mois, mon endocrino m'avait fait passer de 88ug à 100mcg à cause d'une tsh de 3,3 à ce moment là, et que ça s'est terminé par une FC...?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jo26 tsh et fausse couche au quebec

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh et fausse couche au quebec
Sujet: 

tsh et fausse couche au quebec

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh et fausse couche au quebec Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchetsh et fausse couche au quebec

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com