jo26 Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1 |
|
|
| bonjour à tous, je demeure au québec (Canada), et j'ai fait 5 FC jusqu'à maintenant. Après ma 4eme FC, j'ai finalement vu un endocrino qui m'a prescrit du synthroid(levothyrox) grace à quoi j'ai pu avoir mon 2eme enfant. Mon endocrino du moment me disait viser une tsh entre 1 et 3. Il a du prendre sa retraite et j'ai une nouvelle endocrino plus ou moins disponible. Je viens juste de refaire une autre FC avec une tsh de 3,2. Pouvez-vous me dire pourquoi en France vous avez l'air de viser une tsh en bas de 2 pour les femmes qui veulent tomber enceinte? Est-ce que vous croyez que ma FC peut être dû à cette tsh de 3,2? De plus, je prenais du levothyrox 100ug lorsque j'ai fait ma FC. Étant donné que je suis pharmacienne, je me suis augmenté moi-même à 125ug, mais je commence à me demander si ce n'est pas insuffisant pour essayer d'atteindre une tsh en bas de 2? D' autant plus qu'il y a environ 3 mois, mon endocrino m'avait fait passer de 88ug à 100mcg à cause d'une tsh de 3,3 à ce moment là, et que ça s'est terminé par une FC...? |
|