| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bon faut ke je fasse tomber la rage alors un truc marrant ki va tous nous détendre...
Petit exercice de lecture!!!
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
Amusant non
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 2103 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
oh !oh !
J'y arrive aussi !
Chouette, je vais pouvoir mélanger mes lettres.... C'est pénible, je mélange plein de lettres ....  _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
David75
|
|
Il n'y a pas d'importance sur l'orde dans lequel les lettres sont...
Manque le mot qui suit:
écrites
disposées?
J'avais déjà lu cette brève, mais il n'y avait pas la précision de 55% de la population.
C'est tjuouors asesz dlrôe à lrie  |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coiucou,
Tines j'ai déjà vu aç quelque part!
bisous
florence( j'ai laissé exprés les fautes de frappe que je fais qupoitidennement! ) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bé voui t'avais dis ke je le mettrais sur le forum pour montrer ke je suis po si dure ke ça à lire
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 609 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
 |
|