| Auteur |
Message |
LOU1360 Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 33 30+ |
|
|
Je suis allée chez mon médecin: augmentation du levo et en plus anémie en fer tension 9.5, plaquette élevée, globule bas, etc....
A part ça tout va bien, en fait grosse fatigue, pas le moral, essouflée!!!
Avez vous connu ce problème là???
Merci de me répondre lou |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1705 Cancer papillaire sa... |
|
|
prends bien ton fer à distance du lévvothyrox (4 heures).. moi je le prends le matin le lévo
et le midi fer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
|
|
Aujourd'hui RDV chez le gynécologue, suite à mon anémie il m'a enlevé mon stérilet.
Il m'a prescrit la pillule pour 6 mois LUTERAN, a voir si cela va mieux????
Ma question est: avec HASCHI, y a t-il aucun problème à prendre la pillule, le gynécologue m'a dit que non et vous ?
Comment dois je la prendre par rapport au LEVO (le matin en même temps ou espacé de 2h).
Merci de me répondre et à bientôt!
lou1360 |
|
 |
|
 |
ilovkanebo
|
|
Lou je me reconnais complètement dans ce que tu décris, je suis dans le même cas que toi, anémie ferriprive et hypotension.
Je prends timoferol et tardyferon tous les jours, et depuis 10 jours le fer au moins 4h suivant la prise de levothyrox, ce que je ne faisais pas depuis presque 4 mois (début du traitement). j'espère que mon taux va suivre ma thyroïde car c'est très fatigant tout ça.
J'arrête la pilule dans une semaine, car j'ai besoin de faire une pause. de plus j'ai lu que les oestrogènes ne faisaient pas un parfait ménage avec la thyroïde, donc en l'arrêtant je verrai si mes besoins en levothyrox diminuent. Mon docteur, par contre, ne voit aucun inconvénient à ce que je prenne la pilule avec levothyrox, mais il me me conseille une pause pour le foie.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, je te souhaite plein de courage pour la suite et j'espère que Luteran te conviendra !
Bisous !  |
|
 |
|
 |
|
|