| Auteur |
Message |
douce coco
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 206 Basedow.iode 131 ao... loire  30+ |
|
|
bonjour tous le monde.
apres quelques mois de galère,ma tsh est enfin dans la " fourchette" ce mois si avec du lévo 100 depuis 7 semaines.
TSH:2.050 normes labo:0.270 à 4.200
sachant que je veux mettre un BB en route d'içi quelques mois,je sais qu'il est préfèrable d'avoir une TSH autour de 1 à 1.5.vais je devoir augmenter un peu mon lévo AVANT d'etre enceinte, pour atteindre les normes souhaitables? ou attendre d'etre enceinte et augmenter à ce moment là?
j'ai rendez vous chez mon endo le 18.je voudrais bien lui poser la question mais d'abord,je voudrais connaitre votre avis afin de pouvoir lui avancé plus d'arguments.
merçi d'avance.
à bientot.
coco |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1705 Cancer papillaire sa... |
|
|
je t'encourage à augmenter avant...
moi j'ai du augmenter de 25 dès la troisième semaine de grossesse, donc mieux vaut viser le 1
en plus les normes internationales sont plutot 0.25-2.5 que 0.4-4... donc avec une tsh à 2 tu es dans le haut de la fourchette.Mais si tu te sens bien à ce niveau nickel chrome
en tous cas, dès que tu es enceinte bien faire une prise de sang mensuelle et augmenter pour rester proche de ta valeur de référence.. si c'est 1 super
et hop un futur bébé en préparation |
|
 |
|
 |
douce coco
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 206 Basedow.iode 131 ao... loire  30+ |
|
|
bonsoir,
merci à toi,Sabine,pour tes précieux conseils.
je ne sais pas de combien je dois l'augmenter sans retomber dans l'hyper,parce qu'avec moi ça bascule très vite!
de toute façon,je vais attendre encore un peu,histoire de voir si je reste stable,avant de mettre le petit dernier en route.mais je préfère me faire une idée quand meme!
merci encore et gros bisous,je te tiens au courant.
coco |
|
 |
|
 |
|