Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut me donner l'adresse d'un e...
Sujet: [url=t1966] 

qui peut me donner l'adresse d'un endocrino ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut me donner l'adresse d'un endocrino ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lili
Message:

Message

 (p12006)
Posté le: 11. Jan 2005, 12:05
Répondre en citant

Merci pour vos réponses et bon rétablissement à Marie.
Je viens de me découvrir Hashimoto.
Pour l'instant j'en suis au tout début : TSH un peu élevée (4.7) et T4 normale (13.22), mais le médecin m'a conseillé un traitement freinateur au Levothyrox 25. Vu ce que j'entends sur certaines réactions, çà me semble un peu beaucoup pour commencer?!
Comme j'ai un projet de grossesse d'ici 6 mois, j'irai voir le docteur Guignat pour qu'elle me suive.
Lili
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p12019)
Posté le: 11. Jan 2005, 17:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je n'avais pas vu que le sujet avait remonté.....

Oui, j'ai été très contente de cette endocrino. J'ai dû aller voir mon généraliste la semaine dernière, il m'a dit qu'elle lui avait envoyé une lettre pour l'informer de ma visite et pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème quant à une grossesse, ce qui était alors ma principale inquiétude. (En fait j'étais enceinte quand je l'ai vue mais je ne le savais pas encore).

Elle m'a parlé d'hypothyroidie frustre, c'est à dire qu'on est dans les normes du labo mais qu'on ressent des symptômes d'hypo et a accepté de m'augmenter mon lévothyrox, ce que le généraliste n'avait pas voulu faire.

Depuis, ma foi, je me suis pas trop occupée de ma thyroide (j'ai même plutot fait un peu n'importe quoi ce mois-ci d'ailleurs). Il faut que je redevienne sérieuse avec ça, là, sinon je vais le payer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12024)
Posté le: 11. Jan 2005, 17:52
Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles petite Marie.

Dites-donc, elle a l'air vraiment bien cette endocrino !! C'est rare ceux qui acceptent de donner un traitement avec des résultats dans les normes et en se fiant uniquement aux symptômes cliniques. Beaucoup vous renvoie chez vous avec des antidépresseurs !

Ne la lachez surtout paaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p12059)
Posté le: 12. Jan 2005, 09:42
Répondre en citant

Au fait, merci Anne-Laurence de m'avoir excusé auprès de Lili pour ma non-réponse.

Salut Caro, comme tu vois, j'essaye de sortir la tête de l'eau. Ca vient, doucement mais sûrement maintenant.

Petite précision tout de même concenrnant cette endocrino, je ne lui ai pas dit que j'avais eu ses coordonées par internet.

Dans la conversation, j'ai eu l'impression qu'elle n'a pas une grande opinion de cet outil. Donc à ceux et celles qui auraient envie de la voir : je suppose qu'il vaut mieux soit ne rien dire (ce que j'ai fait), soit dire que c'est par connaissance (un ami d'un ami ....). C'est pas un grand mensonge et elle est tellement extra qu'on peut la ménager aussi de notre côté!

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Anne-Laurencehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 17
Thyroïdectomie total...
région parisienne (92)
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p12092)
Posté le: 12. Jan 2005, 19:03
Répondre en citant

de rien Marie Wink

c'est vrai qu'elle est super et qu'elle prend son temps !

je vois Marie que ça commence à aller meux , j'en suis ravie , je te fais de gros bisous

_________________
Anne-Laurence , maman de Axelle (22/05/88 ) , Auriane (11/02/91) , Astrée (17/03/93) , Aymeric (14/07/97) , Antoine (08/10/99) et Alyssandre née le 20/08/2004 à 12h58 par césarienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Laurence
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: qui peut me donner l'adresse d'un endocrino ?
Sujet: 

qui peut me donner l'adresse d'un endocrino ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut me donner l'adresse d'un endocrino ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut me donner l'adresse d'un e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com