| Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15901 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Nicole,
c'est vrai que tu nous donnes une belle leçon de vie et de courage !
Mais que je suis triste de lire ces dernières nouvelles !!! Je m'étais fait une telle joie, au début du traitement, de voir que le Megestrol marchait, que la tumeur regressait - j'avais trouvé "quelques" articles encourageants (dans la foule des articles pessimistes) et je croyais dur comme fer que TOI, tu seras celle qui fera mentir toutes les statistiques !
Bon, "on verra bien", ne perds pas espoir, peut-être y a-t-il encore des choses à faire, genre "thérapies moléculaires ciblées", ces nouveaux produits, très prometteurs et actuellement à l'étude un peu partout et pour toute sorte de cancers "graves" et intraitables par d'autres moyens ? Ces produits-là, quand ils marchent, empêchent les cellules cancéreuses d'attirer les vaisseaux sanguins à eux, or non vascularisés, les tumeurs ne peuvent pas grossir - peut-être y aurait-il une possibilité, "en désespoir de cause", d'intégrer un protocole comme ça, il y a des essais thérapeutiques, en phase I et II, un peu partout maintenant ? Pose la question aux médecins, quand tu seras à l'hôpital !
Tu n'as "rien à perdre", et on voit parfois des rémissions vraiment surprenantes, auxquelles personne ne croyait plus ! Et tu as une telle combattivité, un tel punch ...
En attendant lundi, je te souhaite un weekend MAGNIFIQUE, avec un concert "magique", une belle fête de famille autour du barbecue ... reviens vite nous raconter TOUT, le concert, les déroulement de la soirée, le contact avec Celine ... tu vas faire plein d'envieux, ici !
Par-delà l'océan, je t'envoie toute mon amitié et tout plein d'ondes positives, je te souhaite beaucoup de courage et tout le forum est avec toi !!!
Si tu ne peux plus te connecter, depuis l'hôpital, demande à un proche de nous donner de tes nouvelles !
Nous pensons très fort à toi, et "haut les coeurs" !
Beate
 _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
VéloRouge
CancerPapilMultifoca... |
|
|
Salut à tous !
Oui, une soirée suberbe s'annonce en ce vendredi 15 aout 2008 au Centre Bell !
Pour les photos durant le spectacle, ils ne veulent pas au Centre Bell, ça dérange le spectacle, mais vu que je suis maintenant dans les VIP, (oui S38 avec les VIP !) peut-être qu'en arrière scène, après le spectacle, dans les coulisses, je verrai ce que je peux faire. Je vais apporter ma petite caméra dans ma saccoche au cas où ! On sait jamais !
C'est cool Danie que tu ais eu la chance de la voir sur scène ! Maintenant, c'est à moi de vivre ce moment magique avec mon jeune Sébastien et sa Jolie Rosalie !
De même qu'une très belle fin de semaine s'annonce, car en plus du BBQ samedi chez ma mère, j'organise une sortie de vélo avec la famille de mon frère, ici à Blainville sur la belle piste cyclable asphalté et ombragé de forêt sur les deux côtés, très beau. On va sûrement commandé de la pizza et le déguster sur le balcon pour finir la journée !
Je vais en parler à mon médecin en ce qui concerne le nouveau traitements anti-valscularisation ou autre protocole d'essai ! J'ai rien à perdre !
Pour les douleurs, ça va mieux, car mon médecin m'a dit de prendre une plus faible quantité de motrin, mais aux 4 heures, au lieu d'attendre 8 heures ou plus et d'en prendre le double. Et ça marche, je prendre 1 motrin 400mg au 4 heures et j'arrive à n'avoir presque plus mal au dos et au bassin pendant que j'écris à l'ordi ! Je savais pas que c'était mieux ainsi. Alors, je devrais pouvoir rester assis pendant le spectacle sans avoir à changer constament de position. Ça sera beaucoup mieux ainsi pour apprécier toute la valeur du spectacle !
Bon, là, je vais me teindre les cheveux, ce matin, en blond foncé pour être jolie moi aussi, même si je ne suis pas sur la scène ! lol !
Et en après-midi, après le scan à 13h00, je vais dormir pour avoir plus d'énergie pour la grande soirée !
Merci de tous vos encouragements, c'est grandement apprécié !
De Nicole,
Celle qui vous donnera des détails de la soirée !
Gros Bisous, XX. _________________ Une passionée du Vélo! |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2269 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou,
Passes une très bonne soirée Nicole !
Je pense bien à toi...
Ici temps pourri, il neige en altitude Je vais peut être pouvoir skier en plein mois d'août !!!
A bientôt _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
Nancy 40+ |
|
|
Salut Nicole,
Il y a très longtemps que je n'étais pas passé ici. J'espère que tu aimeras ton spectacle.
J'ai appris avec la maladie, que les idées pouvaient tout vaincre. On peut faire mentir les médecins et la maladie mais on doit croire en la vie et je crois que toi, tu y crois alors ne baisse pas les bras ma belle! Le soleil brille pour toi le matin et sans toi, il aurait trop de regrets comme plusieurs ici.
Amitié de ta voisine du pays,
N |
|
 |
|
 |
joce 38
|
|
bonjour,
j'espere que ton week end sera formidable mais comme tu as raison de t'occuper l'esprit avec des choses agréables.QUEL COURAGE!
j'ai vu un reportage hier soir a la télé sur le canada;magnifique!
tu as une force hors du commun et cet esprit positif devrait faire fuir la maladie;je l'espère tellement pour toi.
je t'embrasse très fort et je souhaite que le soleil sera au rendez vous pour ta belle fête
joce |
|
 |
|
 |
joce 38
|
|
bien sûr cest pour nicole quelle tête de linotte j'ai oublié de mentiooer ton prénom
bises
joce |
|
 |
|
 |
VéloRouge
|
|
Salut tout le monde !
Ah que c'est grand le Centre Bell ! Et Magique !
À ne pas manquer sur Radio-Canada, TVA, la sortie de Nicole Marcoux accompagné de son Fils, "Sébastien Gagnon" et de sa "Jolie Rosalie" et de toute la famille Taillefer sur "Le Tapis Rouge" devant le Centre Bell lors du Spectacle de Céline Dion le 15 août 2008 !!!!
Voir le site suivant !
http://galeriedephotos.cyberpresse......;a=5098&c=48&m=cp
photo No 5 : Gregory-Charles, avec Rosalie en bleu à sa droite et mon beau Sébastien en arrière plan, entre les deux !
Photo No 7 : Toute la famille Taillefer, je suis la toute petite à côté de René Simard et de sa conjointe, Marie-Josée Taillefer, sur le Tapis Rouge devant le Centre Bell à Montréal. On y voit également mon Sébastien avec sa Jolie Rosalie (fille de René Simard) au milieu ! Toute une soirée !
De Nicole,
Celle qui flotte sur un nuage de bonheur et qui vous souhaite une très belle fin de semaine !
Gros Bisous, XX .
P.S.: À ne pas manquer sur mon FaceBook ! Tous mes photos du spectacle de Céline que j'ai pris avec ma caméra personnelle et tout plein de vidéos du spectacle ! Bon visionnement !
P.S.2: Je me sens bien, car la vie ma permis de vivre des moments intenses, même dans mes derniers moments ! Tout est cool ! _________________ Une passionée du Vélo! |
|
 |
|
 |
VéloRouge
|
|
Merci beaucoup à Toutes et à Tous !
Vos sourires me reviennent clairement ! Vous êtes toute une belle bande !
Hier, j'ai passé une très belle journée avec ma famille hier, de 13h00 à 23h30 ! Toute une fête et au moins une centaine de photos de ma part, sans compter ceux pris par les autres membres de la famille !
On a fini ça autour d'un feu de camp, tranquille à admirer les étoiles et moi, à sommeiller sur une chaise longue, l'esprit en paix.
De Nicole,
Celle qui sera toujours dans les étoiles à regarder tout ceux qui l'on connu et touché ! Y compris chacun d'entre vous !
Gros Bisous, XX . _________________ Une passionée du Vélo! |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2269 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou Nicole,
ouahhhhhhhhhhhhhhh ! Il y en avait du beau monde !!!
Tu as dû passer une super soirée.... Merci pour ces belles photos qui nus font réver de l'autre coté de l'océan !
A bientôt et merci encore  _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Bonsoir Nicole,
tu es sans doûte en train de partir pour l'hôpital, à l'heure actuelle ?
Merci pour le lien, elles sont chouettes les photos, et nous permettent de participer à ta joie de cette bien belle soirée, inoubliable !
Tes messages sont de véritables leçons sur la "philosophie de la vie", je suis vraiment impressionnée par la manière dont tu parviens à aborder les choses, à prendre ce virage-là ... en regardant en arrière et en ne retenant QUE les bons moments, l'esprit en paix ...
Je pense énormement à toi, ces jours-ci, je t'envoie des tonnes d'ondes positives, nous sommes tous avec toi !
Gros gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1364 50+ |
|
|
bonjour, impossible n'est pas velo rouge, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir faire face à cette maladie, j'ai regardé les photos mais je ne vois pas grand chose, peut-être que sur face book, mais donne moi ton nom, car je suis moi aussi présente,*
je te fais de gros bisous |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Danie,
je te réponds à la place de Nicole - elle en a parlé sur la page 2 de cette discussion, de sa page sur Facebook, c'est sous le nom de "Nicole Marcoux" !
Il y en a deux, mais tu la reconnaitras facilement je pense (si tu as regardé la photo n° 7 de sa soirée VIP, elle est la personne la plus petite, blonde avec une chemise bleu ciel ...)
Plein de pensées pour Nicole !!
Et même un vélo ROUGE avec plein de fleurs :
BON COURAGE, Nicole, et à bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Bonjour Nicole,
J'ai été absente du forum un long moment et je viens juste de lire tes messages.Je suis en pensées avec toi,ta joie de vivre est extraordinaire et j'espère que le crabe va s'y écorcher
Courage Nicole, nous sommes avec toi mais c'est toi qui nous porte avec ton dynamisme et ta rage de vivre
Bisous de Catherine _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Bonjour Vélorouge,
Le message de CV (Catherine) est si beau et surtout tellement juste, que je ne peux rien ajouter.
Je t'envoie de très gros bisous
Sandrine
PS : Dis donc, tu as dû étonner plus d'une personne présente au concert de Céline Dion (et surtout les paparazzi) Ils devaient tous se demander QUI étaient les nouveaux membres de la famille Taillefer  |
|
 |
|
 |
clodie Inscrit le: 10.11.04 Messages: 26 ABLATION THYROIDE PO... PARIS  60+ |
|
|
l'une de mes relations amicales nous regarde depuis les étoiles aujourd'hui, mais après avoir fait mentir la faculté de médecine en survivant plus de 6 ans à un pronostic lui donnant quelques mois
Nous ( les amies)pensons toutes par ailleurs que, si elle n'avait pas à un moment interrompu ses traitements pour une de ces médecines dites parallèles , elle serait encore avec nous
Elle vivait chaque jour avec intensité et comme toi ,elle n'a jamais renoncé à rien et menait sa vie avec plus d'énergie que beaucoup d'entre nous |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|