Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Convalescente en pleine forme
Sujet: [url=t1972] 

Convalescente en pleine forme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Convalescente en pleine forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageConvalescente en pleine forme

 (p9457)
Posté le: 17. Nov 2004, 18:53
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà presque 2 semaines que j'ai subis une thyroidectomie (quasi) totale suite à une longue maladie de basedow (4 ans). Tous vos témoignages m'ont beaucoup aidé et rassuré sur l'opération et ses suites. Aujourd'hui, je peux vous dire cette intervention est une parfaite réussite et que je ne la regrette pas un instant.

Je pensais qu'elle ne ferais que remplacer avec plus ou moins de bonheur mon traitement, mais je sens une réelle différence. Bien qu'étant stabilisée depuis 1 an, je continuais à me sentir toujours trop speed, avec un coeur fort et rapide, de grandes insomnies, faiblesses musculaires, acné, bouffées de chaleur, etc... à présent je me sens calme et en forme, je n'ai plus tous ses symptômes.

Parrallèlement j'ai suivi un traitement à base de corticoîdes à cause d'une exophtalmie importante. Mes yeux sont toujours exorbités mais entre les médicaments et l'opération, il y a une nette amélioration surtout au niveau du confort. La prochaine étape sera certainement une décompression orbitaire mais je ne suis pas pressée...

Voilà, c'était juste un petit message positif et plein d'espoir pour tous ceux qui espère un jour sortir de cette maladie.

Bonne soirée à tous.

Bigeyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Convalescente en pleine forme
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p9474)
Posté le: 18. Nov 2004, 08:54
Répondre en citant

Bon retour sur le forum Bigeyes!

Ravie que tout ce soit bien passé, c'est bien de le dire pour tout ceux qui ont des craintes.

Maintenant, profites bien de ta convalescence. Bises.
A + Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
annlör
Message:

Messageopération

 (p9497)
Posté le: 18. Nov 2004, 11:57
Répondre en citant

Salut,

Voilà un témoignage rassurant !! Ca ne fait que mois que je souffre (officiellement de Basedow) mais j'ai décidé de me faire opérér pour avoir des enfants vite et bien ...

Je me fais enlever la thyro le 9 décembre 2004... Je flippe vraiment...enfin je commence vraiment car auparavant j'étais confiante et maintenant je sais pas pourquoi j'imagine que le pire va arriver...Peux tu m'en dire plus sur ton opération tes craintes avant, tes joies après etc...!!!

Merci d'avance !!!
Anne-Laure
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération
annlör
Message:

Message

 (p9534)
Posté le: 18. Nov 2004, 19:44
Répondre en citant

C'est encore moi annlör...Ca fait 6 mois...que l'on m'a décelé basedow... Je n'ai pas relu je m'en excuse !

A bientôt et j'attend vos témoignage rassurant sur l'ablation !

Annlör
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

Messagevas-sereinement

 (p9539)
Posté le: 18. Nov 2004, 20:21
Répondre en citant

Bonjour Anne Laure,

Si ton endocrinologue a décidé de t'opérer si tôt il faut lui faire confiance. C'est vrai que depuis 4 ans il n'a pas été question que je fasse un enfant à cause de cette maladie, donc je comprends ton empressement à te faire opérer.
Tu peux être sereine, l'opération n'est pas très douloureuse et on se remet assez vite sur pied. Après ça dépendra du temps que tu mettra à trouver ton équilibre avec le levothyrox.
Je pourrais te parler longtemps de cette opération mais tout a déjà été très bien dis dans "FAQ Récit d'Opération". Enfin, si tu as des question précises je reste bien-sûr à ta disposition.

Surtout ménage toi et repose toi avant l'opération pour arriver en forme physiquement et moralement.

A bientôt.
Bigeyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes vas-sereinement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Convalescente en pleine forme
Sujet: 

Convalescente en pleine forme

dans le forum: 

Répondre au sujet Convalescente en pleine forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Convalescente en pleine forme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com