Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 05. Mar 2008, 23:46
Répondre en citant

boubou je comprends tes accès d'énergie et d'humeurs par conséquent, ça perturbe aussi l'entourage
ça m'a pris à midi aujourd'hui, j'ai fait du nettoyage de printemps je ne sais pas ce qui m'a pris, et puis au moment de sortir en courses (à pied dans la neige, le blizzard et le froid de canard...) gros coup de pompe je m'endormais sur ma chaise de bureau. je me suis trainée et j'en ai bavé c'est dur de s'enfoncer dans la neige sur des km... ce soir je suis claquée et j'ai comme toi des douleurs partout. je me masse avec mes huiles ça me réchauffe et me détend l'esprit.
gros bisous, bonne nuit à toutes, à très vite pour la suite mes coupines Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 14:45
Répondre en citant

Coucou Boubou!
que deviens tu, comment vas-tu?
bises
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 18:35
Répondre en citant

coucou wynnie
les journées défilent a cent a l'heure pour moi. avec une grosse fatigue. mais je veut pas crier victoire trop vite mais depuis jours je n'ai plus ces vertiges et cette douleur dans la nuque. WAOUH ! Pour moi c est déja le paradis; Hier soir trés trés courbaturée et trés froid. j'était tétanisée dans mon lit. mais je garde bon espoir, je ressent un peu de mieux. cela fait que 15 jours que j'ai augmenté le lévo. jeudi vais chez le cardio. ha au fait wynnie ce soir je fait un porc a l'ananas. cook recette wok. et oui cela me coupe pas l appetit en ce moment. vous dirai le résultat du cardio, car j ai des palpitations.
Bonne soirée et on va y arriver a la stabiliser cette TSH
Freunde BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 20:48
Répondre en citant

miam j'aime encore plus le porc à l'ananas quele porc au caramel! je suis fan du sucré-salé!

contente que tu sente des améliorations même si il y a des hauts et des bas. On attend le résultat du cardio!
Moi c'est endo demain pour ma fille et moi!!!
Bises
wynnie
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 21:53
Répondre en citant

merci wynnie pour ton soutien
tiens nous au courant pour ton rdv avec ta fille.
C est vrai que vu tous les témoignages sur le forum, je me pose toujours la question: pourquoi les médecins sont ils tant ignorants sur cette maladie? Vu le nombre de personnes qui souffre de la thyroide et qui ont les même symptômes, pourquoi c'est si durs pour eux de diagnostiquer maladie de la tyroide?
j espère de bonne nouvelle pour vous deux demain
trés bon ce porc a l'ananas. C EST TROP TROP BON SUCRE SALE
bisou Bonne soirée
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 12. Mar 2008, 20:58
Répondre en citant

alors les p'tites gourmandes ? Very Happy on se régale ? donnez moi gout à la viande s'il vous plait ! lol !

boubou je suis contente que tu commences à aller mieux ! comme tu dis c'est le paradis quand on se sent revivre, pouvoir faire des choses simples sans ramer et foirer !
tu es sur la bonne voie, allez cette fois c'est parti pour une rémission on y croit !
ça fait 15 jours que je suis à levo 75, pas de changement, l'indice est la fatigue mais aussi l'oedeme au talon, aujourd'hui il est violet !

quand je lis la mauvaise expérience de wynnie, je me pose les mêmes questions que toi, pourquoi les toubibs sont ils si peu calés et fermés ? un généraliste ok il a ses limites car il doit gérer toutes les spécialités mais un endo c'est son job ! certains doivent se limiter aux analyses, et ils sont trop nombreux Sad
ça m'angoisse énormément pour le 11 avril, et la prise de sang du 9 avril... il faut y penser le moins possible, mais le manque d'hormone fait que je suis encore plus sensible et à fleur de peau, je prends tout trop à coeur !

bisous et bonne popotte ! cook moi j'adore la cuisine chinoise, vietnamienne... miam le sucré salé ! et si ça se trouve c'est bon pour la thyroide ! lol !
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 13. Mar 2008, 20:35
Répondre en citant

coucou a toutes
et voila, j ai eu mon rdv chez le cardo, et mon ptit coeur est en pleine forme. Encore un examen qui aurait pu etre évité. tant mieux d ailleur, mai il m a dit la mème chose que l orl, tout vient de l'hypo, et je suis pas assez bien suivi. il m'a donné adresse d'une endocrino sur avignon. il a trouvé aussi bizarre que ce soit un orl qui m'ait opéré et que depuis je n'ai jamais vu d'endocrino. Enfin je me sent mieux, j 'espère que surtout cela va durer. Laughing tous les combien faut il faire un controle de la TSH?
bon courage a toutes et bonne soirée
garder espoir
bisous
l
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 13. Mar 2008, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir Boubou!
contente que tu ais des nouvelles rassurantes de ton coeur!
tant que tu es en recherche de ton dosage je pense qu'il faut une tsh toutes les 6 à 8 semaines, après je crois que c'est une ou 2 fois par an sauf si symptomes entre!
bises
wynnie
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 13. Mar 2008, 23:42
Répondre en citant

Je suis contente pour toi boubou, c'est une bonne nouvelle d'autant que le cardiologue t'a dirigée vers un bon endo, c'est important, et comme ça tu n'y es pas allée pour rien.

Bonne nuit les filles, à bientot en forme. si vous travaillez je ne sais pas comment vous faites moi j'en serai incapable.
Mumuhors ligne
non spécifié

Posté le: 14. Mar 2008, 19:25
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TSH à 3 (ablation en mai 2006), avec 100 de lévo.

Je suis très fatiguée, mais les médecins me disent que ma fatigue ne vient pas de ça.

qu'en pensez vous ?

Je suis démoralisée d'être aussi épuisée.

Merci à toutes
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Mumu
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 14. Mar 2008, 23:27
Répondre en citant

bonsoirs a toutes et tous
merci lylou, comme je te l ai écrit tu doit patienté, encore un peu de temps et tu vas retrouvé ton energie. Courage je sait que c est dur et que le moral en prend un sérieux coup.
Mumu, je pense que si ta tsh est pas bonne c'est normal que tu soit fatiguée. comme tu es surement pu le voir sur ce forum, la fatigue est tjs présente quand la tsh n est pas bonne. un conseil, si ton doc ne t'écoute pas va voir un endocrino ou autre généraliste, fait pas comme moi, il m'a pas écouté et les mois ont passé et me suis retrouvée avec une tsh a 8.73. trés trés fatigué. Ce forum m'a beaucoup aidée, tous le monde m a apporté de précieux conseils, et j'ai enfin comprit d'ou venait tous mes maux. as tu un traitement ? voit tu en endocrino?
Enfin ce soir j'ai pu allé a un cours de danse (rock) car j'adore danser. ouf suis crevée mais contente d'etre enfin sortir de lassitude. je souhaite a vous toutes de retrouver une vie a peu prés normale. Tous les jours j'en fait un peu plus.
Bonne soirée et bonne nuit
l'hypo s'est pas tabou, on en viendra tous a bout. MERCI hulka Wink
Mumuhors ligne
non spécifié

Posté le: 15. Mar 2008, 12:26
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je ne sais plus à quel saint me vouer...
J'ai déjà changé deux fois de médecins endocriono et ils me soutiennent que tant que ma TSH est dans les normes ( jusqu' à 4), la fatigue ne vient pas de là....
J'ai déjà eu une TSH à 8 et là ils ont augmenté mon lévo.
Je sais bien moi que depuis l'opération je ne suis plus la même.
Ce qui me pèse le plus c'est cette sacrée fatigue, avec des petits à la maison un travail à tenir ...
je n'en vois pas le bout. Cela fait presque deux ans que j'ai été opérée.

je suis contente d'avoir trouver ce site et suis les conseils donnés.
On se sent moins seule avec notre maladie.
Bises à toutes.
Murielle
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Mumu
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 15. Mar 2008, 18:57
Répondre en citant

Coucou boubou,
merci pour tes encouragements, je t'assure que je tente d'appliquer tes bons conseils ! J'ai pensé à toi car j'ai reçu un colis de compléments alimentaires dont 2 mois de cure de valériane et passiflore pour le sommeil.
J'espère que tu es toujours en forme et que la séance de danse t'a redonné la pêche physique et morale. C'est génial tout ce que tu fais en une journée, j'ai beaucoup d'admiration.

Mumu coucou, ton témoignage me fait penser à ce que j'ai déjà lu, la fatigue persistante post opératoire... j'espère qu'un jour un médecin admettra que la fatigue est liée à cette thyroide ! surtout que vivre sans thryoïde avec du levothyrox ne pourra jamais égaler une thyroïde en parfait fonctionnement. Pourquoi les médecins sont ils si bornés et arrêtés aux chiffres ?

Je vous embrasse Wink
BAZA050666hors ligne
non spécifié
Messagehypothyroide

Posté le: 16. Mar 2008, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis nouveau sue le site

j'ai été diagnostiqué hypo avec une TSH à 150 et une T4 à 3.5 il y a 3 semaines.
Je suis sous levothyrox 75.
Je souhaiterai avoir des informations sur la cause de la maladie.
Est ce que l'on retrouve notre etat initial avec ce traitement.
Cette maladie a fait suite au décés de mon petit frére.
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet.
Mais je pense que cela a dû accentuer et accelerer cette maladie.
Dans 2 semaines, je dois faire une nouvelle prise de sang et une echographie.

Merci d'avance our vos informations

A+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: BAZA050666 hypothyroide
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 17. Mar 2008, 09:02
Répondre en citant

bonjour BAZA050666( ouf Wink la prochaine fois je met pas les chiffres)
toutes de mes condoléances pour le décés de ton petit frère, et te souhaite beaucoup de courage, que la vie est dure,
pour ton problème TSH, je pense effectivement, vu ce que j ai pu lire sur ce forum, qu'une grosse épreuve de la vie, peut provoquer ce chamboulement Thyroidien. pour ma part tous c'est déclanché aprés mon divorce. qu'en a pensé ton médecin? que ressent tu comme syptômes?
mais il est vrai qu'avec un bon dosage du lévo, on doit retrouver la forme. Pour ma part je me sent de mieux en mieux, je patiente encore, car tu sais qu'il faut 4 semaines pour que ça agisse entièrement.
Depuis quand prend tu le lévo a 75 ?
Bonne journée, et a bientot

.
Page 3 sur 9
imprimer le sujet: PROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PROBLEME TSH TROP HAUTE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com