Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités FlèchePROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 02. Avr 2008, 12:38
Répondre en citant

Coucou boubou,

fais très attention quand tu te relèves, sois prudente vu ton état. j'espère que les résultats d'analyses ne t'ont pas trop perturbée et ne t'ont pas empêchée de dormir.

C'est clair que si le dosage est trop élevé, on peut passer d'hypo à hyper rapidement. jusqu'à maintenant je sens que je suis toujours restée en hypo, par contre quand je dépasserai levo 100 il y aura des risques, étant donné mon poids. j'espère que tu seras bientôt stabilisée. quand consultes-tu ton médecin ?

Oui tu iras chez Maurice (lol), et tu seras stabilisée. déjà, ta thyroîde a réagi au changement de dosage, donc il n'y a pas de raison pour qu'un dosage entre 125 et 150 ne soit pas adapté. on y croit ! et on va le trouver ce dosage ! L'avantage est qu'on fait souvent des PDS, faut pas attendre comme je l'ai fait, et tanpis si ça coute cher à la sécu, c'est pas pour le plaisir qu'on va au labo on préfèrerait ne pas avoir à y aller du tout !

A bientôt, tiens nous au courant des prochains résultats ! au fait tu avais eu l'analyse des T4 ? Wink kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 02. Avr 2008, 21:16
Répondre en citant

bonsoir
bon j'ai vu mon doc, il m'a passé de 150 a 137,5 de lévo. il m'a dit que c'était bizarre qu'en 6 semaines je soit déscendu si bas. lorsque j'ai demandé pour les t4 et t3 il m'a dit que c'était pas la peine. que je n'étais pas en hyper. Il est positif et pense que je vais me stabiliser. Il m'a prescrit du stérogyl (vitamine D) pour mes douleurs articulaire. Il m'a fait un courrier pour que je prenne rdv chez l'encocrino. Sinon il est vrai qu'il n'a pas l'air trés bavard sur le sujet. Donc je vais prendre rapidement mon rdv chez endocrino.
Lylou, merci pour toutes tes pensées positives. kiss J'espère aussi que pour toi s'a va vite s'amèliorer. Ta PDS se rapproche.
Voila pour les nouvelles du jour. A suivre avec le nouveau dosage.
Bonne soirée et merci de votre soutien.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 02. Avr 2008, 21:40
Répondre en citant

Boubou j'attendais de tes nouvelles !
C'est positif tout ça ! Very Happy Une ordonnance pour ton RDC chez l'endo recommandé par ton cardio et un médecin optimiste qui t'a prescrit de la vitamine D ! tu es sur la bonne voix, la rémission est toute proche c'est certain ! Certes ta tsh a beaucoup baissé mais si tu pouvais stabiliser ta TSH aux alentours de 1 ce serait super, tu le sentiras bientôt ne serait-ce qu'au niveau des articulations Wink et de la faitgue, sans oublier ces vertiges qui te gênent dès que tu te relèves. je t'envoie ma baguette magique magician Laughing

Ce matin j'ai reçu des gélules d'huile de foie de morue car cette huile est riche en vitamine A et D, mais j'attends de consulter l'endo pour voir si je peux en prendre pendant 2 mois, ou s'il est préférable de prendre une ampoule de vitamine D tous les 3 ou 4 mois en prévention des douleurs. sinon je les donnerai à ma maman qui est en pleine ménopause, ça servira bien à quelqu'un !
Depuis que j'ai pris l'ampoule de vitamine D, j'ai remarqué que j'ai moins mal aux chevilles et poignets, est-ce lié ? ou est-ce dû à levothyrox ? Difficile de savoir mais quand on a moins mal on revit, et on apprécie ces améliorations, quelles qu'elles soient Very Happy

Je suis bien contente pour toi, comme tu dois être rassurée de savoir que tu vas enfin rencontrer un endocrino ! OUF ! Je présume que tu commences demain le dosage à 137,5 ? Va falloir casser un comprimé de 25 c'est ça ? arf si c'est que ça on est bien prêtes à perdre quelques secondes chaque matin !

Oui la PDS approche, lundi matin je pense que j'irai, j'ai besoin de savoir où j'en suis, même au niveau du fer. Ce soir je suis frigorifiée, je tremble de froid mais j'ai des sueurs, c'est désagréable et je suis sure que c'est cette fichue thyroïde Sad ton témoignage me redonne espoir.

Tiens nous au courant de la date de ton rdv chez l'endocrino, vas-tu attendre le cadre de la prochaine PDS pour le rencontrer ou souhaites-tu le rencontrer au plus vite ?

Gros bisous, et bonne nuit, tu tiens le bon bout !

A bientôt les filles, et merci boubou pour les nouvelles, ça fait plaisir Wink
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 02. Avr 2008, 21:52
Répondre en citant

lylou
je t'envoi un peu ce chaleur pour te réchauffer. Je sais que c'est désagréable cette sensation, il n'y a que sous la couette que l'on est bien quand on est comme ça. Merci pour la baguette. J'épère que la vitamine D me fera autant de bien qu'a toi, car je souffre horriblement des poignets, chevilles aussi, et colonne vertébrale.
Pour l'encocrino je vais prendre rdv rapidement sans attendre.
Rolling Eyes casser un cachet pour avoir ma dose ! que du bohneur si c est pour mon bien et retrouve ma pèche.
Oui lylou garde espoir, tu va y arriver toi aussi, on se suit. alors positive surtout, juste a trouver le bon dosage pour toi, et c'est du gâteau.
Allez o dodo, je te renvoie ta baguette, tu en as bien besoin. magician
: kiss La thyro n'est pas tabou on en viendra tous a bout kiss (citation de hulka)
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 03. Avr 2008, 19:53
Répondre en citant

Boubou je viens aux nouvelles ! Comment te sens-tu ? Ca y est tu as cassé ton petit comprimé ce matin ? Allez dans quelques semaines tu ne souffriras plus des articulations Freunde et ce sera du gateau comme tu le dis si bien Very Happy

Je te remercie pour l'envoi du stock de chaleur, le soleil m'a fait du bien cet après midi, mes pieds et mains se sont réchauffés Smile)

Demain soir je vais voir des amis internes donc on va parler d'Hashimoto, ce sont des étudiants donc leurs connaissances sont toute fraiches ! je vous tiendrai au courant de leur point de vue, car l'un d'entre eux a justement travaillé dans un service d'endocrino

Boubou je me suis permise de parler de ton cas à YSA56 sur son topic consacré à la maladie de Raynaud, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais sa situation m'a fait penser à la tienne (TSH qui baisse fortement en quelques semaines) donc peut être qu'elle viendra sur ce topic.

Je t'embrasse, à bientôt prends bien soin de toi tu es sur la bonne pente kiss
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 03. Avr 2008, 21:46
Répondre en citant

coucou lylou
pas de problème si tu as parlé de mon cas, au plus on en parle, au plus on avance.
Et oui j'ai cassé mon cachet ce mat. j'ai pris ma vitamine D; Je dors trés mal en ce moment alors hier soir j'ai eu droit a mon demi somnifére, je veut pas accumuler la fatigue; surtout que demain je fête mes 45 ans au resto avec ma ptite famille. sinon, hormis les douleurs partout, je suis a peu prés bien, un peu trop speed peut être. J 'ai tellement hâte de me retrouver en forme, mais en même temps, j'ai peur de retourner en hypo, pourvu que ce dosage soit le bon et que cette satané TSH ne bouge plus.
ta raison tiens nous au courant si tu as du nouveau par tes collègues internes.
pour répondre a ta question sur ton topic, non je n'ai pas les cheveux qui tombent, ils sont au contraire trés sec, j'ai la peau trés séche, et les ongles cassants.
merci pour tes encouragements, toi aussi tu vas y arriver, allez courage plus que 3 jours avant PDS
gros bisous et a trés bientot Freunde
wynnieOffline

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 04. Avr 2008, 07:38
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Boubou! Gâteau
Profite bien du restaurant!
je te souhaite particulièrement une bonne santé!
grosses bises
Wynnie qui a presque 3 ans d'avance sur toi!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 04. Avr 2008, 14:31
Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY BOUBOU Gâteau dancing je te souhaite comme wynnie une très bonne santé, ce serait le plus beau des cadeaux !

Plein de bisous pour ton anniversaire ! Bye les filles ! Wink
nadetteOffline
Ablation totale thyr...
féminin20+

Posté le: 04. Avr 2008, 18:05
Répondre en citant

bonjour à toutes,

je m'immisce dans vos discussions que je suis chaque jour même si je n'y participe pas car ma situation est différente de la votre (puisque je suis dans les normes et toujours mal) mais je voulais juste dire à boubou qu'au lieu de s'embêter à couper ses cachets elle pouvait alterner un jour 125 et le lendemain 150: ça revient au même c'est ce que je faisais.

bises à toutes,

et surtout courage...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 04. Avr 2008, 18:26
Répondre en citant

coucou
merci wynnie au oui je vais profite de ce moment de bonheur, etre entouré par ma famille c'est pour moi le plus beau cadeau et de retrouver la santé.
Mais , t'inquiète pas je vais te rattraper. Laughing
J'espère que ça ira ce soir, car aprés midi j'ai eu un vertige, bon ça devrai aller.
Merci lylou, oui la santé, je positive. Et je garde le moral.

coucou nadette,
merci pour le conseil, si cela me gène trop, je ferais comme tu dis puisque le résultat est le mème. Te souhaite bon courage et j'espère que ta santé s'arrangera aussi.

A bientot et gros bisous a toutes et tous. Je vais de ce pas me faire belle et profiter de ma soirée.
cheers Je boirai un verre a votre santé
BAZA050666Offline
non spécifié

Posté le: 05. Avr 2008, 23:13
Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE BOUBOU ET BONNE SANTE
SALUT TOUT LE MONDE
COUCOU WYNNIE
JE VOUS TIENS AU COURRANT DE MON EVOLUTION
JE PRENDS DU LEVO 75 DEPUIS LE 04/03/08
MA TSH DIMINUE ELLE EST PASSEE DE 150 A 5 EN 1 MOIS
MA T4 ET T3 SONT DANS LES NORMES
MAIS J'AI TOUJOURS CES MAUX DE TETE ET TRES MAL A LA COLONNE VERTEBRALE
JE SUIS PARTI VOIR UN PROF D'ENDO QUI M'A TRES BIEN EXPLIQUE CE QUE J'AVAIS (AFFECTION AUTO IMMUNE)ET SURTOUT REPONDU A TOUTES MES QUESTIONS
LE PROF M'A FAIT COMPRENDRE QUE LE MORAL JOUE UN TRES GRAND ROLE DANS CETTE MALADIE
IL FAUT DONC TOUJOURS GARDER LE MORAL.
UNE FOIS LE BON DOSAGE DU LEVO TROUVE, ON RETROUVE NOTRE ETAT INITIAL.

BOUBOU: JE SUIS SUR QUE TU TROUVERA TON BON DOSAGE
UN PEU DE PATIENCE ET SURTOUT GARDER LE MORA

WYNNIE: JE DOID TE TIRER MON CHAPEAU CAR LE PROF D'ENDO M'A CONFIRME TES PROPOS

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE

A+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: BAZA050666
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 06. Avr 2008, 10:01
Répondre en citant

coucou BAZA
merci, pour ton soutient. Donc si ma tsh descendue si rapidement c'est normal ? vu que toi ouf, de 150 tu es passé a 5. Di moi, pour les maux a la colonne vertabrale, est -ce que ça vient aussi de l'hypo? Car j'en souffre beaucoup aussi la nuit et le matin. Tu es tombé sur un prof trés a ton écoute c'est bien. Tu dois etre soulagé et ton moral doit aller beaucoup mieux non? Enfin je l'éspère de tout coeur pour toi?
Que prend tu pour tes maux de tête? est migraine? Car sinon pour la migraine tu as ALMAGRAN qui est pas mal, mais pas en abuser.
Tu continue lévo a 75 ou tu doit augmenter?
toi aussi tu es sur le bon chemin alors tiens nous au courant.
bon dimanche, et promit je garde le moral
un coucou a wynnie et lylou,
nadette et les autres kiss
BAZA050666Offline
non spécifié

Posté le: 06. Avr 2008, 13:33
Répondre en citant

SALUT BOUBOU

JE SUIS TOUJOURS SOUS LEVO 75
JE DOIS VOIR MON ENDO LE MERCREDI A 14H30
CONCERNANT LES MAUX DE TETE, LE PROF D'ENDO M'A DIT DEUX CHOSES
1 UNE FOIS QUE LA TSH T4 ET T3 SONT DANS
LES NORMES E QU'IL Y A TOUJOURS CES MAUX DE TETES, IL FAUT EN DEDUIRE QUE LES MAUX DE TETE NE VIENNENT PAS DE LA THYROIDE
2 LE PROF D'ENDO ME POSAIT LA QUESTION SI LES MAUX DE TETE EXISTAIENT DEJA AVANT LE PROBLEME DE LA THYROIDE? SI C4EST LE CAS ILS NE DISPARAITRONT PAS

POUR MES MAUX DE TETE DE DOS ET NUQUE,JE NE PREND RIEN SAUF DU CAFE

EN CE QUI ME CONCERNE J'AVAIS DES MAUX DE TETE BIEN AVANT MAIS PAS AUSSI INTENSE. MAIS JE N'AVAIS JAMAIS MAL A LA NUQUE NI AU DOS.

A +
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: BAZA050666
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Avr 2008, 23:09
Répondre en citant

Un petit coucou boubou Wink

Intéressant l'avis ton ton pr endo Baza Wink au sujet des migraines. J'en ai souvent le matin au réveil, ce sont des douleurs diffuses derrière les yeux mais pas comme une céphalée de tension à laquelle je suis habituée (triptans pour calmer les crises accompagnées de vomissements, photophobie et phonophobie) mais dans les heures suivants la prise de levothyrox les maux de tête se dissipent. J'en parle à l'endo vendredi.
Pour les douleurs cervicales et du dos, je suis aussi concernée, les mélanges d'HE et HV me soulagent temporairement, c'est déjà ça ! et les massages aussi Laughing

Boubou j'espère que tu as été gatée pour ton anniversaire Very Happy

Je pose ma question ici, et je la renouvellerai sur ma discussion : voilà je fais une pds demain matin, or le médecin ne m'a pas prescrit les T3, jugeant que ce n'est pas nécessaire, T4 et TSH suffisent à son avis. Pensez-vous qu'il convienne que je demande cette analyse (je la paierai de ma poche) ? Car j'aimerais consulter l'endo avec le maximum de résultats...

Merci de me répondre si vous avez une idée, ça m'empêche de dormir cette histoire de T3 Embarassed Crying or Very sad

A bientôt, bonne nuit et merci de m'avoir lue Wink
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 07. Avr 2008, 08:59
Répondre en citant

Re boubou,

merci de m'avoir répondu sur ma discussion, c'est parti pour les T3 Wink

Bisous, bonne journée à toi et les autres
Page 6 sur 9
imprimer le sujet: PROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités FlèchePROBLEME TSH TROP HAUTE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com