| Auteur |
Message |
boubou84
Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 104 Ablation de la thyroide  40+ |
|
|
etove13 bonjour
c est mon généraliste qui m a dit que je souffrait de fybromialgie.
Vu toutes les douleurs diffuses dans tous le corps, qui me font énormément souffrir, j'ai méme du mal a rester assise parfois, me sent fièvrieuse.
La soignée est un bien grand mot, on peut soulager mais pas en guérir.
Il ma donné du tégranol.
Mais j'ai encore trés mal aujourdui.
Je vais prendre un rdv chez rhumatologue, en souffre tu?
A bientot |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
coucou wynnie
merci de ton soutien, et oui il faut encore et encore patienter.
la on est les plus fortes. Heureusement pour nous.
A bientot wynnie
bisou |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 31 Basedow  50+ |
|
|
j espere que tu arrives tout de même à soulager je sais que c terrible de devoir rester immobile pour avoir moins mal je ne sais pas si c est ca pour moi aussi mais le paracetamol ne sert a rien et je ne peux plux marcher le matin, pendant 2 a 3 heures je mlarche a demi accroupie le dos courbe (tres pratique
bon courage à toi et soigne toi bien |
|
 |
|
 |
ilovkanebo
|
|
un petit coucou boubou. comment te sens tu ? vas-tu refaire une PDS ce mois ci ? J'espère que tes douleurs ne te paralysent pas trop et que c'est bien la thyroïde qui est à l'origine de tes douleurs, et non pas la fibromyalgie...
est-ce que ton traitement te soulage un peu ? c'est vraiment handicapant ces douleurs, le moindre geste devient un calvaire.
Gros bisous, à bientôt boubou, redonne nous des nouvelles dès que possible. prends bien soin de toi  |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
coucou
merci etove pour ton soutien effectivement ces douleurs sont difficiles a supporter; heureusement avec ce grand pont ça permet de se reposer, et j'essai de me détendre un maximum.
Bon courage a toi aussi
salut lylou
je vais refaire PDS le 20 mai, et d'aprés le résultat je retournerai chez endocrino, ensuite nouvelle PDS au mois de'aout, j'espère aussi que mes douleurs disparaitront lorsque ma tsh sera stabilisé. Car ça ne m'emchante pas du tout si c est vraiment de la fibromyalgie.
le tégrenol a l'air de me soulager, ces derniers jours j'ai un peu moins mal, mais le moral ni est pas du tout.
Aucune motivation, je dors 12 h par nuit en ce moment, alors suis a nouveau sous antidépresseur, léger, du zoloft.
Suis a nouveau en bas, et comme me l'a dit l'endocrino, c'est normal que je sois si mal, vu que ma tsh fait le yoyo. je suis comme elle, alors j'attend l'amélioration.
Voila pour les nouvelles, vous souhaite bonne soirée et gros bisous
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|