Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 
Page 8 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Mar 2008, 10:24
Répondre en citant

Petit coucou du matin à vous les papillons

Comment allez-vous ? bien j'espère. ici le soleil brille.
Nuit très courte, moins de 4h de sommeil pour ne pas changer, jusqu'à 4h passées j'ai gambergé à m'énerver contre moi même et de douleur au niveau du pouce gauche, j'en ai marre de ces douleurs. Au réveil, douleurs comme si j'avais eu un choc comme un accident de voiture, vous savez ces vilaines contractures. ça va faire 3 semaines que j'ai la nuque coincée. je tiens bon.
Je perds toujours autant mes cheveux, bon je sais que les cheveux morts mettent entre 2 et 4 mois à tomber même une fois qu'on n'est plus en hypo, donc je garde bon espoir et je prends soin des quelques cheveux qu'il me reste (on fait comme on peut ! lol).
Je souffre aussi de constipation sévère, je me masse avec des huiles et je tente de me détendre. je vais entamer une cure de graines de lin et son d'avoine ce soir, dans mon yaourt, j'en trouve en Suisse.
Voilà mon état au 8ème jour, je garde le moral et j'attends une amélioration probante.
Gros bisous à toutes et merci de m'avoir lue. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
wynnieOffline

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 06. Mar 2008, 10:27
Répondre en citant

Coucou!
alors toujours perdue dans la neige?
Je te comprends, c'est long d'attendre l'amélioration... mais je suis sure qu'elle va venir!
Chouchoute toi!
Grosses bises!!!
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Mar 2008, 10:34
Répondre en citant

Merci wynnie !!! Oui perdue dans la neige et sous la glace ! Bouhhhhh Crying or Very sad Laughing

J'ai lu ton message au sujet de ta fille, je suis contente pour elle ça redonne de l'espoir ! elle doit revivre, j'aimerais sortir de ce corps pourri !

Bonne journée à plus tard !
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 06. Mar 2008, 20:17
Répondre en citant

bonsoir
que de patience faut avoir, pour avoir enfin un jour meilleur, tes huiles te font du bien? tu fais quoi pour décoincer ta nuque? tu passes quelque chose pour te soulager? Car suis comme toi depuis bientot 3 semaines depuis que j ai fait malaise et que le doc de garde ma dit que j avais migraine cervicale. moi ça me passe pas, j ai mème l'impression quand touchant j ai une ptite masse au niveau nuque a droite.? c'est douloureux au toucher. Et lorsque je bouge la tête, ça craque. Cé pareil pour toi?
on est bien mal loti. Tu met quoi dans ton bain? ta une recette miracle pour décontracter tous ces muscles endoloris? garde le moral lylou, te souhaite une bonne soirée.
BISOU Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Mar 2008, 20:57
Répondre en citant

Merci beaucoup boubou c'est très gentil j'ai pas le moral ce soir, j'ai vomi cet après midi alors que je n'ai mangé qu'une pomme, bus un jus de carotte et un thé vert. j'ai calmé les nausées en inhalant de l'HE de menthe poivrée.
j'ai eu un vertige important dans ma cuisine, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée aïe un gros hématome mais j'ai tout de suite mis un remède maison : huile de calophylle avec une goutte d'huile essentielle (HE)d'immortelle

oui les HE me font un immense bien sur les muscles vu que je souffre depuis des mois, j'ai fait un complexe avec HV d'arnica, abricot et HE de romarin à camphre, gaulthérie couchée, tébérenthine et eucalyptus citrodioré. il me manque le baume de copahu que je vais acheter. ces HE sont très efficaces, hier soir j'avais une douleur au niveau du nerf sciatique et ça a été radical après un massage.

mes bains, pareil je mets des HE mais plus circulatoires, comme le romarin, le cyprès... ça agit aussi sur la rétention d'eau et ça me relaxe.

tu pourrais demander des séances de kiné à ton médecin si tu souffres des cervicales, ça soulage beaucoup Smile Le froid n'aide pas ça contracte les muscles au reste, vivement le printemps !

Désolée de polluer le forum avec mes huiles et cie, j'espère que ce n'est pas contraire aux règles du forum.
bisous à toutes Wink
voilà, bonne soirée, gros bisous
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 06. Mar 2008, 22:00
Répondre en citant

que pourrai je te dire pour te remonter le moral? je te comprend c 'est parois un ral bol de tous ces malaises et malêtre. tu as vraiment la totale. merci pour tes renseignements pour les HE; je vais les essayer pour le bain. J' espère que ton ami te soutient et est present pour toi. tu en as bien besoin. tu ne prend pas des somnifères pour dormir? ou au moins récuperer une nuit. moi j'en prend quand je suis a bout car on a besoin d'une nuit réparatrice. je sais qu'il ne faut pas en abuser. allez un ptetit effort quelques ptites semaines et l effet levo va se faire ressentir. te souhaite bonne soirée et j espère une bonne nuit. sinon il te reste plus qu'a prendre une bonne cuite,et hop dodo : cheers Laughing
BOUBOU Courage lylou
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Mar 2008, 23:19
Répondre en citant

Merci boubou, tu es toujours là Very Happy
ça va passer je sens que depuis quelques mois je suis en pleine poussée d'hashimoto et le sort à tendance à s'acharner contre moi malgré tous les efforts au quotidien Crying or Very sad
Je ne suis pas vraiment entourée, à part mon copain mais comme il bosse près de 80h par semaine je lui parle plus au téléphone que je ne le vois. c'est temporaire, je me réconforte ainsi. la famille, ben je suis une fainéante à ses yeux dans l'ensemble, donc je poursuis mon bonhomme de chemin sans ces personnes. les amies, j'en a peu, j'ai refusé plusieurs invitations et on ne comprend pas que je sois fatiguée à mon âge...
faut le temps d'encaisser, on dit bien que c'est dans les coups durs qu'on reconnait ses amis ? Very Happy il m'en reste deux et c'est précieux Very Happy

voilà voilà, j'espère que toi aussi boubou tu es soutenue, malgré ton état instable physiquement. je te fais des gros bisous, à très bientot, bonsoir à tous Wink
wynnieOffline

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 06. Mar 2008, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir,juste un petit mot rapide avant dodo pour te dire que je compatis à tes difficultés et t'envoyer des tonnes d'ondes positives pour que tu ailles mieux!
Bises
Wynnie
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 06. Mar 2008, 23:28
Répondre en citant

merci merci wynnie pour tes bonnes ondes, je compte dessus Very Happy
sur ce je vais au dodo, j'espère dormir Wink
BISOUS
nadetteOffline
Ablation totale thyr...
féminin20+

Posté le: 07. Mar 2008, 15:26
Répondre en citant

je viens de lire vos messages, ilovkanebo( ou la la pas facile à écrire ton pseudo) je te souhaite plein de courage car c'est super flippant ces malaises. En effet, boubou n'a peut être pas tort: ne pas dormir doit aggraver ton état peut être pourrais tu prendre des plantes ou autres pour essayer de faire des nuits plus reposantes.

bon courage à vous toutes
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 07. Mar 2008, 18:11
Répondre en citant

Coucou tout le monde !
merci nadette d'être passée sur le topic ! j'espère que toi ça va !
aujourd'hui, encore un jour sans mais j'ai l'habitude ! tremblements qui font peur, ma voisinne était très surprise ! pour le reste pas d'améliorations, nuit infernale et beaucoup d'anxiété aujourd'hui. allez on y croit !
Bisous à toutes ! bon weekend !
Lylou
wynnieOffline

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 14:41
Répondre en citant

Coucou Lylou!
Comment vas-tu? Es tu toujours sous la neige? est ce que ta voiture a pu etre dépannée?
Bises
Wynnie
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 11. Mar 2008, 21:29
Répondre en citant

bonsoir lylou
je me joins a wynnie pour te demander des nouvelles, te sent tu mieux? as tu pu dormir un peu ces derniers temps?
On attend de tes nouvelles.
Freunde Bisou
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 12. Mar 2008, 20:40
Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages wynnie et boubou. je ne vous oublie pas, mais ces jours ci c'est pas la forme et j'ai du mal à rester devant l'ordi.
j'espère que vous allez bien, ou plutot pas trop mal et que le levo vous maintient en forme !

De mon côté, les trous de mémoire me bouffent le quotidien, j'en deviens folle à force de ne rien pouvoir entreprendre à cause de ma mémoire.
Le sommeil est un peu revenu, c'est une bonne nouvelle, les semaines précédentes je ne pouvais pas dormir plus de 2h sans me réveiller, et depuis samedi j'arrive à fermer l'oeil de minuit à 6h Very Happy . les migraines récidivent, donc je limite les activités entretenant les céphalées.

ma voiture a redémarré au quart de tour lundi, apparement c'est l'humidité qui empêche l'arrivée d'essence. je ne sais pas s'il existe une solution à ce problème. je vous avoue que je préfère rester chez moi que de risquer ma vie et celle des autres sur la route, j'arrive à m'auto évaluer et à me restreindre.

je vous fais des gros bisous, j'attends de vos nouvelles. kiss
hulkaOffline

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+
Messagecoucou

Posté le: 12. Mar 2008, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir les filles, Blume

Juste un p'tit coucou en passant vite fait sur le forum.

Des mégatonnes d'ondes positives pour toutes et n'oubliez pas notre slogan :

La thyroïde ce n'est pas tabou
On en viendra toutes à bout

Allez, on s'accroche !

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka coucou
Page 8 sur 17
imprimer le sujet: besoin de vos conseils, je me sens démunie
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com