| Auteur |
Message |
ohlamesaint
Inscrit le: 25.02.08 Messages: 47 Hypothyroidie Hashimoto Paris  30+ |
|
|
Coucou,
je viens donner des nouvelles...meme si elle ne sont pas terrible...enfin ya pire.
Je me sens un tout petit peu mieux, mais à mon avis à la prochaine PDS vais etre au alentours de 6 et des brouettes.
J'ai été à la piscine 3 fois la semaine dernière, ai fait attention à ce que j'ai mangé, etc...et pas un gramme de perdu
Hier soir j'ai été chez H&M car j'avais besoin d'acheter un nouveau pantalon et la horreur, stupeur je suis passée de la taille 42 à la taille 44...j'ai failli hurler dans la cabine!!!
J'ai vraiment besoin de conseils pour savoir comment maigrir et comment me débarasser de la rétention d'eau.
S.O.S everybody
Merci |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15081 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
c'est vrai que c'est déprimant, de grossir alors qu'on ne mange "rien" et qu'on fait plein d'efforts ! De quoi être dégoûtée !
Tant que tu es en hypo, les régimes ne fonctionneront pas, ca permettra tout juste de "limiter les dégats" ... il faudra faire particulièrement attention aux hydrates de carbone, privilégier les aliments à indice glycémique bas ... (plein d'idées dans la rubrique Causerie, lien "régimes" tout en haut).
Mais une chose que tu pourras faire, et qui devrait aider, c'est limiter au maximum le sel, tant que tu es en hypo - car l'hypo favorise la retention d'eau, et le sel aussi ! Ne pas manger de plats cuisinés tout prêts (souvent très salés), ne pas saler les aliments ou utiliser du "sel de régime" sans sodium ... ca permettra de limiter la "gonflette" en attendant de trouver ENFIN l'équilibre.
Bon courage !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
ohlamesaint
|
|
Encore merci pour ta réponse rapide, ca fait du bien de pouvoir discuter de tt ca sans que les gens disent "t'exagères, la thyroide ne cause pas tout ca, mange moins!!".
J'ai un naturalia à coté de chez moi, je vais voir ce qu'ils ont à proposer niveau sel sans sodium. |
|
 |
|
 |
ohlamesaint
|
|
Je viens aux nouvelles!
J'ai fait ma PDS hier et les résultats sont les suivants: TSH 9.08 (0.42-4.62) alors qu'il y un mois j'étais à 9.62...donc on augmente de 0.25µg...
J'ai hate d'etre enfin stabilisée...
A bientot!!!
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|