Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flècheglycosurie ........... diabète ?
Sujet: 

glycosurie ........... diabète ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet glycosurie ........... diabète ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sasahOffline

Hashimoto !!!
féminin20+
Messageglycosurie ........... diabète ?

Posté le: 25. Fév 2008, 19:47
Répondre en citant

coucou à toutes et tous

je me permets de me tourner vers vous car il y a qqchose que je ne comprends pas , ma glycosurie est positive .......... mais pourtant à chaque prise de sang (glycémie à jeun et avec 50 g de glucose), il n'y a pas de diagnostique de diabète gestationnel
j'en suis au 6 ème mois et personne ne peut me répondre
je vois mon endo que vers le 20 mars donc je souhaitais avoir un avis*
ma sage femme ne me donne pas de conseils diététiques particuliers donc je ne pense pas qu'l y a urgence mais c'est bizarre de ne pas avoir de réponse clair

merci d'avance

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah glycosurie ........... diabète ?
hulkaOffline

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+
MessageRe: glycosurie ........... diabète

Posté le: 25. Fév 2008, 21:40
Répondre en citant

bonsoir Sasah, Blume

sasah a écrit:
... je me permets de me tourner vers vous car il y a qqchose que je ne comprends pas , ma glycosurie est positive .......... mais pourtant à chaque prise de sang (glycémie à jeun et avec 50 g de glucose), il n'y a pas de diagnostique de diabète gestationnel
j'en suis au 6 ème mois et personne ne peut me répondre
je vois mon endo que vers le 20 mars donc je souhaitais avoir un avis*
ma sage femme ne me donne pas de conseils diététiques particuliers donc je ne pense pas qu'l y a urgence mais c'est bizarre de ne pas avoir de réponse clair

D'après ce que j'ai lu, je cite : "Une glycosurie (sucre dans les urines) peut être normale chez la femme enceinte. Le dosage précis doit être fait par le laboratoire. En cas d'anomalie, le médecin pratiquera un bilan plus poussé."
Si ta glycémie est bonne et la glycosurie pas très élevée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toutefois même si tu n'as rendez-vous que le 20 mars tu peux téléphoner à ton endo, voire ton généraliste, pour lui faire part de tes nouveaux résultats et de tes craintes. Je pense qu'il te répondra et qu'il te rassurera.

Il vaut mieux en avoir le cœur net tout de suite plutôt que d'angoisser pendant quatre semaines.

Passe une très bonne soirée.

Prends soin de vous.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka Re: glycosurie ........... diabète
sasahOffline

Hashimoto !!!
féminin20+

Posté le: 25. Fév 2008, 22:05
Répondre en citant

merci hulka de ta réponse c'est ce que je pensais mais je vais appeler mon endo demain

bonne soirée à toi
à bientôt

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: glycosurie ........... diabète ?
Sujet: 

glycosurie ........... diabète ?

dans le forum: 

Répondre au sujet glycosurie ........... diabète ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flècheglycosurie ........... diabète ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com