| Auteur |
Message |
sasah
|
|
coucou à toutes et tous
je me permets de me tourner vers vous car il y a qqchose que je ne comprends pas , ma glycosurie est positive .......... mais pourtant à chaque prise de sang (glycémie à jeun et avec 50 g de glucose), il n'y a pas de diagnostique de diabète gestationnel
j'en suis au 6 ème mois et personne ne peut me répondre
je vois mon endo que vers le 20 mars donc je souhaitais avoir un avis*
ma sage femme ne me donne pas de conseils diététiques particuliers donc je ne pense pas qu'l y a urgence mais c'est bizarre de ne pas avoir de réponse clair
merci d'avance _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1839 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
bonsoir Sasah,
| sasah a écrit: | ... je me permets de me tourner vers vous car il y a qqchose que je ne comprends pas , ma glycosurie est positive .......... mais pourtant à chaque prise de sang (glycémie à jeun et avec 50 g de glucose), il n'y a pas de diagnostique de diabète gestationnel
j'en suis au 6 ème mois et personne ne peut me répondre
je vois mon endo que vers le 20 mars donc je souhaitais avoir un avis*
ma sage femme ne me donne pas de conseils diététiques particuliers donc je ne pense pas qu'l y a urgence mais c'est bizarre de ne pas avoir de réponse clair |
D'après ce que j'ai lu, je cite : "Une glycosurie (sucre dans les urines) peut être normale chez la femme enceinte. Le dosage précis doit être fait par le laboratoire. En cas d'anomalie, le médecin pratiquera un bilan plus poussé."
Si ta glycémie est bonne et la glycosurie pas très élevée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toutefois même si tu n'as rendez-vous que le 20 mars tu peux téléphoner à ton endo, voire ton généraliste, pour lui faire part de tes nouveaux résultats et de tes craintes. Je pense qu'il te répondra et qu'il te rassurera.
Il vaut mieux en avoir le cœur net tout de suite plutôt que d'angoisser pendant quatre semaines.
Passe une très bonne soirée.
Prends soin de vous. _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
sasah
|
|
merci hulka de ta réponse c'est ce que je pensais mais je vais appeler mon endo demain
bonne soirée à toi
à bientôt _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
|