Grenouillette Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 7 Hypothyroidie congén... |
Message:
Posté le: 27. Fév 2008, 00:05 |
|
|
Je suis profondément en colère.
Nous avons le droit d'être traités avec dignité. C'est avec stuper et colère que j'ai constaté une hiérarchisation incohérente et amorale entre les pathologies de personnes en ALD.
Mon père est diabétique et ce n'est pas une partie de plaisir. Je le vois avec beaucoup de responsabilité prendre en charge sa maladie.
Une de mes tantes est atteinte de la maladie d'Alzeimer. Donc on aura le Droit de faire crever mon père pour essayer de soigner ma tante. Quelle est belle ma sécurité sociale ! En quel honneur mon mère pourrait être laissé de côté ? Ce n'est pas un vrai malade ?
C'est vrai j'avais oublié qu'il n'avait pas la "bonne maladie"...
Maintenant j'apprends qu'il est un sous-malade.
Je suis atteinte d'une hypothyroïdie par agénésie thyroïdienne. Donc je suis une sous-malade.
Encore un prétexte pour réduire la prise en charge de la société de ces maladies sous prétexte qu'il y a des maladies beaucoup plus graves.
Je me sens humiliée. Ratatinée.
Aucune maladie n'est drôle. Tout patient mérite d'être respecté et d'être soigné. |
|