Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade En colère
Sujet: [url=t19773] 

En colère

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En colère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Grenouillettehors ligne
Inscrit le: 30.01.08
Messages: 11
Hypothyroidie congén...
non spécifié
Message:

MessageEn colère

 (p150598)
Posté le: 26. Fév 2008, 23:05
Répondre en citant

Je suis profondément en colère.

Nous avons le droit d'être traités avec dignité. C'est avec stuper et colère que j'ai constaté une hiérarchisation incohérente et amorale entre les pathologies de personnes en ALD.

Mon père est diabétique et ce n'est pas une partie de plaisir. Je le vois avec beaucoup de responsabilité prendre en charge sa maladie.

Une de mes tantes est atteinte de la maladie d'Alzeimer. Donc on aura le Droit de faire crever mon père pour essayer de soigner ma tante. Quelle est belle ma sécurité sociale ! En quel honneur mon mère pourrait être laissé de côté ? Ce n'est pas un vrai malade ?

C'est vrai j'avais oublié qu'il n'avait pas la "bonne maladie"... Mad

Maintenant j'apprends qu'il est un sous-malade. Evil or Very Mad

Je suis atteinte d'une hypothyroïdie par agénésie thyroïdienne. Donc je suis une sous-malade. Mad

Encore un prétexte pour réduire la prise en charge de la société de ces maladies sous prétexte qu'il y a des maladies beaucoup plus graves.

Je me sens humiliée. Ratatinée.

Aucune maladie n'est drôle. Tout patient mérite d'être respecté et d'être soigné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Grenouillette En colère

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En colère
Sujet: 

En colère

dans le forum: 

Répondre au sujet En colère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade En colère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com