Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fibroscopie
Sujet: 

fibroscopie

dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fibroscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 14. Mar 2008, 12:35
Répondre en citant

Effectivement si déjà l'aspegic 1000 ne fait rien tu devrais peut-être voir avec le Dr si ça se trouve des séances kiné te suffiront si tu penses que ça vient des cervicales !

Merci d'avance pour la photo Wink

C'est extra ça que ton voisin n'ai rien vu (bon apparemment il voit pas grand chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) tu dois être bien contente!

Moi je suis littéralement à plat aujoud'hui je viens juste de me réveiller je suis tombée dans le sommeil bonjour et je me sens toute vide de forces c'est horrible! Moi qui allait bien ces derniers jours voilà que ça change du tout au tout! serions-nous en train de tomber en hypo??? Vivement que je fasse ma PDS afin de savoir comment mes taux vont!!

Tu as MSN? Si oui et que tu veux papoter en live avec moi je te donnerai mon adresse via message privé Wink

Bon appétit au cas où moi je suis barbouillée donc je vais sûrement rien manger ce midi!

Biz
Swann
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Swann
nat0173hors ligne
non spécifié30+

Posté le: 19. Mar 2008, 11:51
Répondre en citant

Bj à toi Véro, je viens juste de voir tous les messages, je n'avais pas trés bien suivi.
Comment vas tu, où en est tu avec la fatigue, quand reprends tu le boulot? Es ce que tu penses que ton dosage te convient?
Pour ma part crevée, je dois reprendre normalement le 25 (opération du 4 mars), mais là je suis en forte hypo TSH à 17, et je viens juste de commencer le Lévothyrox donc je pense je vais revoir mon doc, car je ne sens pas capable de travailler, à plus NAT
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nat0173
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+
Messagecoucou

Posté le: 20. Mar 2008, 12:09
Répondre en citant

bonjour Swann et Nath

je ne vous avais pas oubliées mais une panne d'ordinateur. j'espère que vous allez bien. je suis contente pour toi Nath que tu commences le lévo, cela devrait t'aider à remonter la pente. au fait, As-tu tes résultats d'analyse path ?
Quant à toi ma petite swann, j'ai l'impression de t'avoir laissé tombée. comment vas-tu ? je ne peux toujours pas te mettre la photo de ma cicatrice sur le net.. mais elle évolue bien. des copains Kiné m'ont surtout dit de ne pas trop la bousculer avec des palper rouler de l'hydrater et surtout de la protéger avec de l'écran total. Et ta reprise ?

En ce qui me concerne, je vais un peu mieux, mes migraines vont mieux mais je viens d'attraper un rhume... je prends tout ce qui passe. je crois que l'énergie commence à revenir mais c'est léger

Bisous
Véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734 coucou
nat0173hors ligne
non spécifié30+

Posté le: 20. Mar 2008, 13:28
Répondre en citant

BJ Véro,
pour l'anapath c'est ok, c'est bénin, mais je suis à plat TSH à 17, j'ai pris 1 kilo alors que je mange presque rien, bref les joies de l'hypothyroidie.
Pense tu reprendre à la date convenue? moi incapable,
bisous NAT
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 21. Mar 2008, 21:39
Répondre en citant

Quel plaisir de te lire à nouveau Véronique Wink Soignes bien ton rhume surtout ce petit week-end de trois jours te sera bénéfique j'en suis certaine!
Contente que tes migraines s'atténuent, j'ai pensé à toi car j'en ai eu quelques unes également... Apparemment ta cicatrice a l'air d'aller tant mieux mais bon j'espère que nous pourrons la voir bientôt tout de même eh oui je suis une têtue Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon la reprise pas trop dure ? As tu l'impression que ton traitement te convient?

Nat j'aurais une petite question pour ton petit kilo en plus, tu t'alimentes de façon équilibrée? Moi j'essaie de ne pas trop manger le soir car j'ai l'impression que mon estomac tourne au ralenti donc le soir c'est repas léger voire rien vu mes soucis digestifs!

Sinon pour te répondre Nat ben j'ai pas repris vu que mon endocrinologue m'a prolongé jusqu'au 5 avril prochain, j'ai appelé mon employeur aujourd'hui pour prévenir tout de même. Aujourd'hui je suis sortie me faire couper les cheveux (marre de voir des cheveux ternes avec une coupe qui ne ressemblait plus à rien) ça m'a fait un bien fou bonjour ! Et puis j'ai ma petite maman qui a passé ces deux derniers jours avec moi ça aussi ça fait du bien de ne pas se retrouver seule toute une journée, bref je suis complètement épuisée le soir mais c'est une bonne fatigue! A part ça je rencontre des petites difficultés digestives donc depuis deux jours je prends eu BEDELIX après chaque repas et ça m'aide bien à ne plus me sentir barbouillée donc je croise les doigts pour que ça dure Very Happy Ah oui nouveauté j'ai une douleur à la gorge depuis ce matin (coup de froid ou pas Confused ) je vais surveiller ça faut dire il fait pas chaud ces derniers jours... Ma peau est toujours sèche et mes cheveux tombent toujours, les avoir fait couper donnera peut-être un coup de punch Wink
Jeudi prochain je revois le chirurgien on verra ce qu'il dit de tout ça et vivement que je le vois afin d'avoir enfin mon compte rendu d'opération et mes résultats d'analyse car pas question que je reparte sans!
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+
Messagejoyeuses Pâques

Posté le: 23. Mar 2008, 15:05
Répondre en citant

coucou les filles, je suis contente que cela aille mieux et que vous soyez prolongées toutes les 2.
je suis toujours sous levo 100 et je suis fatiguée. j'ai fait ma prise de sang j'ai une TSH à 4,69 , je vais voir l'endocrino mercredi et j'espère qu'elle va m'augmenter. je vais bien mais au ralenti.
Pour la photo petite Swann, je pense à toi mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur le site. donne moi ton mail perso que je te la fasse passer..

pour moi c'est un peu l'inverse. après de longs mois avec des cheveux qui tombaient, je commence à voir des petites pouces qui arrivent. de meme, j'ai la peau qui s'est transformée, elle devient de plus en plus seche... et oui... il y a eu la vie avant et celle après la thyroide...
le moral est bon, bien que, j'ai l'impression de me reveiller d'une longue hibernation et je commence à m'impatienter et à en avoir marre d'etre fatiguée. Toutefois, je ne suis pas sure de pouvoir tenir une semaine au bureau avec le stress et sans sieste..
bisous, bisous à toutes les 2
Véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734 joyeuses Pâques
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 24. Mar 2008, 06:12
Répondre en citant

Véronique, d'après mon labo tu es juste un peu au-dessus pour ta TSH mais rien d'alarmant! Maintenant as tu fais vérifier ta calcémie ???

Je t'envoie mon email perso par MP dans la foulée Wink

Pour la peau je te conseillerai de mettre après la douche de l'huile d'amande douce c'est bien gras et bien hydratant je fais ça depuis quelques jours et ma peau est nettement plus agréable au touché.

Pour la fatigue figures toi que je l'étais, d'ailleurs j'ai constaté qu'en restant chez moi à ne rien faire j'étais encore plus fatiguée que si j'étais là à courir de gauche à droite va comprendre Rolling Eyes

Tiens nous au courant après avoir vu ton endocrinologue mercredi on compte sur toi Wink

Moi j'ai de plus en plus mal aux muscles et articulations des jambes, je me sens telle la grande sportive que je suis loin d'être donc à mon avis mon problème de calcémie ne doit pas s'arranger, je perds encore des cheveux mais un peu moins (normal je les ai fait coupé vendredi donc y'en a moins Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) par contre je me réveille toujours de bonne heure et pas de soucis de constipation! Mes douleurs au ventre passent grâce au traitement que je prends après chaque repas, je suis bien contente car j'avais vraiment très mal...

Comment ça va Nath?

Bon j'espère que vous passez de bonnes Pâques, excellente journée à vous deux et à bientôt Wink
nat0173hors ligne
non spécifié30+
MessageCOUCOU

Posté le: 27. Mar 2008, 16:13
Répondre en citant

BJ à toutes les 2,
Comment c'est passé vos rdv chez l'endocrinologue et le chir. Véro as tu repris le boulot ?
moi je suis prolongée jusqu'au 6 avril. Ca va un peu mieux, mais je suis qd même tjs fatiguée, dés que je bouge un peu, je suis crevée et comme étouffée, avez vous eu ces sensations? J'ai accompagné ma fille à pied à l'école mardi (20 minutes), j'ai mis plus de 1/2 heure à reprendre mon souffle. Sinon l'après midi, tjs besoin d'un peu de repos, on verra la semaine prochaine si je dois prolonger ou pas, j'avoue que faire une journée normale me parait pour l'instant un véritable challenge. Le moral va quand même mieux, il faut de la patience mais c'est plus facile à dire qu'a faire, en tps normale je "surexitée" donc j'ai pas l'habitude de marcher au ralenti.
Donnez moi de vos nouvelles, à bientôt NAT
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nat0173 COUCOU
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 27. Mar 2008, 17:08
Répondre en citant

Bonjour Nath,

Apparemment ton état n'est pas encore ok vu ton état de fatigue et ta prolongation... As tu songé à prendre un traitement à base de plante pour te requinquer? Peut-être que le fait de rester chez toi n'arrangera rien et que la reprise serait la solution car même si tu t'en sens incapable les premiers jours seront peut-être difficiles mais ensuite tout roulera parfois ça peut suffire pour se remettre de reprendre le boulot! Ton traitement Levothyrox est de combien µg? As tu fais un dosage dernièrement? Si oui que disent les résultats?

J'ai revu mon chirurgien aujourd'hui, pour lui mes taux n'expliqueraient pas mon état de la semaine passée (ma grosse fatigue) il pencherait plus pour une réaction post-opératoire liée à ma basedow qui apparemment en était une bonne au vu des résultats de l'analyse! Sinon je lui ai parlé de mon problème de voix pour monter dans les aigus il m'a tout de suite dit que ça n'était pas possible et qu'il était encore tôt pour être totalement remise de l'intervention je vais donc patienter jusqu'au 19 avril on verra l'avis de mon endocrinologue. Il m'a refait une ordonnance pour un bilan avec TSH, Calcémie et T4 pour mon prochain rendez-vous avec l'endocrinologue qui aura lieu le 19 avril prochain.
Sinon depuis que je suis à 100µg j'ai ressenti un mieux durant une petite semaine mais depuis hier je recommence à me sentir fatiguée faut dire j'arrête pas de courir je vais donc reprendre du Ginseng histoire de me rebooster... Mon estomac va mieux mais dès que je fais un repas je prends un sachet de BEDELIX, car je constate que j'ai tout de même des soucis digestifs même si pas de douleurs! Moi je reprends le 7 avril prochain mon travail ça m'angoisse un peu on verra bien si je tiens le coup !
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+

Posté le: 27. Mar 2008, 17:42
Répondre en citant

bonjour les filles
je vois qu'on en est au meme point fatigue, fatigue et encore fatigue !!!
je suis arrêtée jusqu'au 13 avril. d'un coté je suis soulagée car je ne voyais pas comment je pouvais reprendre le boulot toute la journée, mais de l'autre je commence à en avoir marre d'etre malade...
je suis montée sur la balance et franchement c'est la cata (Plus 3 KG) car je ne bouge pas, là le moral en a pris un coup !!
mon andocrino a monté mon levo de 100 à 125 ...
c'est promis dès demain , je commence la gym ?!

bisous
véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734
nat0173hors ligne
non spécifié30+

Posté le: 27. Mar 2008, 18:10
Répondre en citant

rebj à toutes les 2,
A ce que je constate Véro ce n'est pas la grande forme. Dans un sens, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être à plat, lors de mon rendez vous chez le doc, j'avais 10 de tension. Pour ma part, il est vrai que je souhaite un retour à la vie normale car ça commence à peser mais pour le moment je ne me vois pas assurer au boulot, j'accueille environ 50 personnes par jour au bureau, je ne m'en sens pas capable.
Je suis à 100 pour le Lévo que je n'ai commencé que le 18 mars, donc PDS que dans 5 semaines avant ça ne sert à rien (TSH à 17 faite le 17/03). Si je me souviens bien, tu as été opérée fin février (Véro), donc après un mois c'est pas le top, je pense comme toi prolonger, je pense que reprendre alors qu'on n'est pas remise ne sert à rien, j'ai fait l'expérience lors d'un précedent arrêt pour une intervention au coude, résultat j'ai chopé une tendinite au coude que je n'arrive pas à soigner, je ne veux pas refaire la même erreur surtout que j'ai déjà été opérée 3 fois au coude et je ne souhaite pas une quatrième intervention.
Concernant le poids, j'ai pris 1.5 kg en une semaine, j'ai donc privilégié les légumes, aucun excés, et là le poids se stabilise, il est vrai qu'on ne bouge pas bcq, ça + l'hypo, = kilo en trop.
Quand à toi Swann, un conseil, n'en fait pas trop car tu vas le payer quand tu vas reprendre le taf, d'ailleurs tu dis tois même que ta fatigue reviens, il faut savoir écouter son corps même si ça nous énerve et qu'on pas tjs bien comprise.
A plus, bisous à vs 2 NAT
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 28. Mar 2008, 17:22
Répondre en citant

Je constate que vous êtes vraiment très fatiguée toutes les deux dis donc ! Moi je le suis mais bon c'est normal je me lève il est 5h45 le matin (je ne voulais pas perdre mon rythme du boulot et prendre de mauvaises habitudes) et je vais au dodo entre 21h30 -22h sans faire de sieste la journée et je bouge beaucoup entre accompagner ma puce et aller la rechercher à l'école, sortir avec ma petite maman, m'occuper de mon intérieur, etc... bref j'ai pas arrêté cette semaine et le pire demain matin faut que je me lève pour faire les courses de la semaine! Bref il me reste une semaine avant la reprise je vais donc en profiter pour tenter de me reposer car j'avoue que là depuis trois jours j'ai le contre coup de tout ça! J'appréhende la reprise entre la marche, les transports en commun, ma journée de boulot piouffff je sais pas si je vais tenir... On verra bien faut essayer pour savoir!

Vous êtes drôlement courageuses d'oser monter sur la balances les filles moi je me l'interdit tant que je ne suis pas stabilisée et même chez mon endo je lui demanderai de ne rien me dire!
Faut dire qu'avec le temps que nous avons en ce moment forcément on reste enfermée chez soit et que fait on on mange! Bref moi je commence à m'ennuyer un peu heureusement que ma maman est à la retraite sincèrement du coup je passe beaucoup de mon temps avec elle ça me fait beaucoup de bien d'ailleurs car je rigole bien avec elle!

Un très bon week-end à vous kiss
nat0173hors ligne
non spécifié30+
MessageCOUCOU

Posté le: 03. Avr 2008, 19:37
Répondre en citant

salut chere Swann,
comment vas tu, je viens aux nouvelles!
bisous nat
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nat0173 COUCOU
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 03. Avr 2008, 19:46
Répondre en citant

Alors je suis toujours épuisée du matin au soir du coup demain matin je vais faire venir mon médecin traitant et en prime j'ai chopé froid bref je vais demander une prolongation encore car la moindre chose que que je fais me rend à plat pour le reste de la journée donc ça n'est pas normal et puis je vais demander un traitement pour ma crève car j'ai super mal à la gorge et la voix enrouée bonjour!

Je viendrai donner des nouvelles demain après avoir vu le Dr Wink

Et toi alors comment ça va?
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 04. Avr 2008, 06:40
Répondre en citant

Bonjour Swann!
il me semble pour avoir suivi la discussion que tu as été sous dosée fortement après l'opération, tes problèmes ressemblent encore fort à de l'hypo, il faut peut etre encore monter ton dosage!
amitiés
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
Page 4 sur 5
imprimer le sujet: fibroscopie
Sujet: 

fibroscopie

dans le forum: 

Répondre au sujet fibroscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fibroscopie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com