Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fibroscopie
Sujet: 

fibroscopie

dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fibroscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 04. Avr 2008, 07:26
Répondre en citant

Oui sûrement Wynnie mais n'étant pas moi-même médecin je préfère le faire sur le conseil de mon endocrinologue ou de mon médecin traitant et non de ma propre initiative.

Bon je viens d'appeler le Dr doit passer à la maison nous verrons bien...

La nuit a été durdur car j'ai eu super mal à la gorge du coup réveillée à 4H du matin puis j'ai été me recoucher vers 5h30 pour me relever vers 7h mais je suis complètement KO ce matin bonjour!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Swann
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 04. Avr 2008, 07:48
Répondre en citant

bien sur qu'il faut l'avis de ton médecin! C'était pour te suggérer une piste!
cet hiver ma fille a été malade sans arret pendant 2 mois, médecin toute les semaines (pas toujours le même car pas toujours dans le même département!) au bout d'un mois on a dépisté une hypo, il a fallu encore un mois avant de commencer un traitement, elle est sous lévo 25 depuis mi janvier et cela a été radical, c'était le petit dosage qui lui manquait pour ne pas choper tout ce qui passe!
courage!
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
nat0173hors ligne
non spécifié30+

Posté le: 04. Avr 2008, 08:41
Répondre en citant

BJ Swann,
pour ma part, je viens de voir le doc, prolongation de 15 jours, j'ai bcq de fourmillements dans les mains et les pieds, des tremblements, des pb de cycle et les jambes dans du coton et ce qui m'ennuie le plus c'est la voix, dès que je parle je la perds, le médecin ne veut pas me laisser reprendre tant que j'ai des pb de voix car je m'en sers toute la journée au boulot, il m'a dit 15 jours et on voit après. Franchement, je pensais pas que ce serait si long, ma tante avait eu la même intervention, elle avait eu 2 mois mais elle avait dit "tu sais j'ai pris mon temps" donc je pensais qu'elle avait un peu tiré sur les ficelles comme on dit. Comment font ceux qui reprennent plus tôt? là je fais une pds demain pour la calcémie et mon doc m'a donné du magnésium et m'a dit de manger des bananes.
Patience est le maitre mot des pers qui ont des pb de thyroide, avant intervention, tu es embétée, après t'es encore embétée, mais quand sera t on bien !!!
Tiens moi au courant pour la suite
bisous
NAT
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nat0173
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin30+

Posté le: 05. Avr 2008, 07:58
Répondre en citant

Ma pauvre Nath je vois que pour toi aussi ce n'est pas la joie! Ton problème de voix tu l'as depuis ton opération ou c'est seulement depuis peu? Tu n'aurais pas pris froid ? Je te demande car figures toi que moi j'ai une bonne pharyngite du coup antibio!
Je te souhaite que ça se résorbe bien vite en tout cas pour toi!

Tu sais il y a des personnes qui supportent mieux que d'autres c'est pas plus compliqué que ça! Tu as juste besoin de plus de temps que les autres voilà tout alors ne te pose pas autant de questions et prends soin de toi c'est le plus important!

Moi aussi j'ai vu le Dr hier matin, il m'a prolongé jusqu'à mon rendez-vous avec l'endocrinologue donc 15 jrs de plus, je culpabilise de m'absenter aussi longtemps vis à vis de mon employeur mais d'un autre côté je sais que je ne pourrais pas tenir une journée sans repos! Rien que de nettoyez mon sol je suis épuisée ce n'est pas normal! Il m'a prescrit une énumération complète également en plus de celle pour l'endocrinologue afin de faire un bilan complet et ne pas passer à côté d'autre chose.
Tu vois tout comme toi j'ai du mal à me remettre et nous sommes nombreux dans ce cas, nous vivons désormais sans thyroïde alors il faut laisser le temps à notre corps de s'habituer à recevoir quotidiennement ce cachet de substitution et surtout être bien dosée une fois que ce sera le cas la vie pourra reprendre normalement son cours...

Je te souhaite un très bon week-end.

Biz
Swann
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Swann
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+
Messagecoucou !!

Posté le: 07. Avr 2008, 16:43
Répondre en citant

coucou les filles
un petit bonjour de Montpellier où il fait un froid du nord. Je commence ma dernière semaine de repos et je fais tout le boulot que je n'ai pas fait pendant ces 2 mois de repos... histoire de me réhabituer à la vie normale.
je me sens bien, meme si parfois je suis fatiguée et que je me coucherais bien. mais c'est décidé, je ne suis plus malade et me voilà repartie dans le monde des valides.. je vous embrasse affectueusement et vous souhaite bon courage pour la suite..
Biz
Véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734 coucou !!
nat0173hors ligne
non spécifié30+

Posté le: 07. Avr 2008, 18:13
Répondre en citant

Ma petite Véro,
contente de voir que tu vas bien, combien de temps as tu été arrétée en tout?
As tu récupéré toute ta voix?
bisous, à plus NAT
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nat0173
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+
Messagela reprise

Posté le: 07. Avr 2008, 18:56
Répondre en citant

En tout j'ai été arrêtée 7 semaines ( Opération, 4 semaines repos initiales et 2 semaines de rallonge par mon généraliste). la voix va bien, mais je ne peux pas crier et quand je suis fatiguée, j'ai un peu la voix enrouée. mais je trouve que cela va de mieux en mieux. ce qui me pose le plus de pb c'est de proteger la cicatrice contre le soleil. la crème c'est pas génial, car la cicatrice est dans le plis du cou et la crème ne tient pas. le foulard reste le plus efficace mais en plein été cela ne va pas etre le pied. mais je suis finalement contente de reprendre mais c'est vrai que je vis en province, je peux venir manger chez moi le midi et je n'ai pas de transport en commun...
et toi tu reprends quand ?
biz véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734 la reprise
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
féminin40+
Messagela reprise

Posté le: 11. Avr 2008, 07:27
Répondre en citant

Coucou Nath et Swann,
hier je suis allée faire un ptit coucou au bureau, histoire de vérifier que mon badge fonctionnait toujours... et il marche , je suis donc apte à la reprise lundi.. j'ai dejà fait passer que j'avais des coups de pompe dans la journée.. finalement j'étais contente de voir les collegues, qui n'avait pas l'impression que j'étais partie 7 semaines. Bonne chance à vous pour la suite et dites moi quand vous reprenez..
biz
véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: veronique3734 la reprise
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: fibroscopie
Sujet: 

fibroscopie

dans le forum: 

Répondre au sujet fibroscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fibroscopie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com