| Auteur |
Message |
patie Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 38 Nodule 4cm coté droi... allier |
|
|
| J moins pas grand chose , je commence a stresser, normal, j'espère ne rien oublier dans ma valise. J'ai vu l'anesthésiste ce matin il m'a mise très en confiance c'est déjà bien. A bientot |
|
 |
|
 |
mimi77
|
|
courage Patie!!
Moi je me fais opérer le 14 mai (à Paris)! je stress complètement, mais je viens sur le site tous les jours pour lire les récits d'opérations et ça me rassure bien. Je vois l'anesthésiste demain....
Vivement le jour J que se soit fait et qu'on en parle plus!!lol
Grosse bises à toi |
|
 |
|
 |
noelle Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 7 Thiroidite hachimoto... 94  40+ |
|
|
| bonjours mimi 77 je me fait opérée comme toi a la pitié le 22 mai. ils sont tres bien .je n'ai eu que de bon echos je te souhaite tout plein de bonne choses pour la suite |
|
 |
|
 |
mimi77
|
|
Bonsoir Noelle!!
j'ai eu également que des bons écho de la pitié! bon courage a toi également. |
|
 |
|
 |
|
|
| Et voilà il est 9h je pars cette après midi a la clinique pour opération demain, je suis confiante mais un peu inquiète vivement que ce soit terminé. Bon courage a toute dans le meme cas. a bientot |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bon courage!
on pense à toi très fort!
bises _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
angelas Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 6 |
|
|
| salut moi je me suis faite opérer au chu de liege en belgique par le dr HAMOIR tres bon médecin et j'ai demander a le faire par hyptnose je dois te dire que c'est génial!bon courage |
|
 |
|
 |
|
|
coucou me revoilà je rentre de l'hopital. l'opération bien passée mais souci en salle de rével je souffrais tellement qu'ils m'ont mis de la morfine impossible de me reveiller. Partie a midi revenue a 17h30 et dans les choux. Sinon belle cicatrice. Grande fatigue. A bientot. |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14749 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
OUF, le plus dur est fait !!!
Prends le temps de bien te reposer, fais-toi chouchouter !
Quand tu auras recupéré un peu, tu viendras nous raconter plus en détail !
Je t'embrasse, bon retablissement !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour, me revoilà après quelques jours de repos. L'opération bien passée j'ai mis un peu de temps a me réveiller (morphine) mais la douleur est vite passée. je n'ai pas eu ce mal de gorge (angine) juste un peu de mal a tourner la tete de gauche a droite et en arriere.et de la fatigue par contre j'ai fais une chute de calcium , je ne tenais plus en place c'était infernal aucune place de bonne et des fourmillements dans les mains. au bout de huits jours j'en ai toujours dans les jambes et bras malgrés le traitement. Je n'ai eu aucune agraphe, ma cicatrice et boursoufflée sur le dessus et est très sensible pour le moment. il me reste des douleurs comme un torticolis mais c'est très suportable. je me force a faire une petite sieste tout les jours pour récuperer très vite. Je suis sous levotyrox 100 pour l'instant pas de signes particulier.
Moi aussi je m'inquiétais beaucoup pour cette opération finalement ce n'est qu'un mauvais moment à passer ( les 2 premiers jours ) après un peu de patience pour la raideur du cou. J'étais en hypo avant l'opération on verra bien après la 1ere prise de sang. j'ai perdue 6 kgs ( 56 kgs avant l'opération) je ne comprends pas pourquoi autant. il faut dire que les repas n'étaient vraiment pas bons du tout. c'est le seul reproche de cette clinique. Courage a tous ceux qui vont subie cette opération . A bientot. |
|
 |
|
 |
|
|
| Me revoilà, toujours un peu de fatigue, mon cou beaucoup moins raide. ma cicatrice très correcte on voit juste un petit filet marron et un peu de boursoufflure, je ne passe rien dessus pas de crème personne ne m'en a parlé? devrais je commencer, mais c'est très sensible encore ( 1 semaine et demi). Au fait je n'ai jamais perdue ma voix elle est intacte, je peux toujours raler sur mes filles, elles espéraient pourtant......Sinon je m'inquiète beaucoup pour ma fille (basedow) ai je pris la bonne solution de lui tuer par l'iode. Aidez moi. amitiés. |
|
 |
|
 |
|
|
| Bonjour, bonne nouvelle mes résultats sont négatifs quel soulagement. ma cicatrice est belle un peu gonflée sur le dessus. Je suis sou lévo 100 pour l'instant ca ce passe bien. Plus de soucis de fourmillements dans les bras et jambes. Je retourne a clermont le 20/07 pour examen. Pour ma fille toujours la galère rv le 16 juin pour prendre une décision. Mais d'où viennent tous ces problèmes de thyroide????????? |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|