Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheRencontres et rendez-vous Flècheje suis vraiment triste mais n e sa...
Sujet: 

je suis vraiment triste mais n e saurais pas venir

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je suis vraiment triste mais n e saurais pas venir Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageje suis vraiment triste mais n e saurais pas venir

Posté le: 07. Mar 2008, 15:38
Répondre en citant

Sad je vous remercie de vos proposition d aide pour la reunion a paris!mais rien ne s arrange mon mari ne veut vraiment pas que je parte cette fois si! faud dire aussi que je suis vraiment tres mal je me suis attrappée un virus ca fait deja 3 semaines que je suis portee malade et je n en gueri pas sick j en suis tres tres faible j arrive mème pas a faire mon menage lundi je vais re
sonner a mon ando car je ne tiend plus la route dans aucuns domaine je sait pas si c 'est a cause de ma maladie ou de la thyroide !peut etre me re fera t il d autres examens sangin et que je saurais de quoi cela viend Confused console je suis vraiment triste de ne pas pouvoir participer cette fois si bis a tous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageDésolée...

Posté le: 07. Mar 2008, 15:42
Répondre en citant

Salut Lele,

Tu me vois désolée de po te voir...

Sinon pour le reste je sais parfaitement d'où vient le pb (je lé vécu)... Tant k'on en te prescrira pas de la T3 tu arriveras po à avancer...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Crying or Very sad orpheline de chat Crying or Very sad*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Désolée...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messaget3 caranelle

Posté le: 07. Mar 2008, 17:14
Répondre en citant

sick je suis au bout du rouleau je t assure c est des crises d angoisse faiblesse total je n ai plus de force plus du tout je te le jure j ai tres peur(jamais je n ai ete aussi bas la tete qui tourne sans arret allor que ma tension est bonne ca tourne tellement que je suis deja tombee caranelle je vais rappeler mo, doct lundi!!! mais si il ne change pas je vais me disputer je vais lui claquer la porte au nez Twisted Evil je ne vais me laisser mourir crois moi Sad car cette fois si ca en est trop je n ai méme plus la force de regarder mon ecrant je tape quelques mots sur le clavier et tout est brouillier Twisted Evil
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 07. Mar 2008, 17:19
Répondre en citant

Je sais ma belle, j'ai vécu l'enfer du manque de T3 (même si je résistais à l'idée ke ct ça)... et surtout le soulagement après... Je sais même po comment tu peux supporter tout ce ke tu encaisse dans cet état...

Manant avec le recul je regrette d'avoir tant attendu... Alors faut plus tu attende comme ça... S'il veut po t'entendre et bien trouve en un ot'...

Alors accroche toi... c dur de ce battre dans cet état mais dis toi ke c pour la bonne cause et juste un mauvais moment à passer...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Crying or Very sad orpheline de chat Crying or Very sad*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
MessageRe: Hum...

Posté le: 07. Mar 2008, 17:38
Répondre en citant

caranell a écrit:
Je sais ma belle, j'ai vécu l'enfer du manque de T3 (même si je résistais à l'idée ke ct ça)... et surtout le soulagement après... Je sais même po comment tu peux supporter tout ce ke tu encaisse dans cet état...

Manant avec le recul je regrette d'avoir tant attendu... Alors faut plus tu attende comme ça... S'il veut po t'entendre et bien trouve en un ot'...

Alors accroche toi... c dur de ce battre dans cet état mais dis toi ke c pour la bonne cause et juste un mauvais moment à passer...

Bisous
Very Happy VOILA!! caranelle je viend juste de sonner a une endo de soumagne que beate m avais mis sur le cite!!elle connait votre cite j ai rendez vous mercredi matin elle est de soumagne OUffje suis pleine d espoir Idea mon dieu pourvu qu elle me soigne je ne saurait plus durer ainssi j t assure c est horible un profond cauchemard tu as raison RAISON a fon!!je ne saurais plus vivre comme cela a tel poin que je pensse au pire je t assure merci merci de me comprendre Blume sick

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis vraiment triste mais n e saurais pas venir
Sujet: 

je suis vraiment triste mais n e saurais pas venir

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis vraiment triste mais n e saurais pas venir Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheRencontres et rendez-vous Flècheje suis vraiment triste mais n e sa...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com