Euskalia Inscrit le: 26.02.07 Messages: 17 Hashimoto Saint Jean de Luz  30+ |
|
|
Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je tiens avant tout à témoigner de mon encouragement pour la création de l'association, c'est une très bonne chose
Petit rappel de ma situation :
Diagnostiquée en 2003 pour Thyroidite d'hashimoto avec syndrôme de résitance à la thyroxine en périphérie, galère pour trouver un traitement mais il semblerait que biologiquement c'est ok avec 100 levo et 1comp 1/4 de cynomel.
En ce moment je me sens moyenne : cad pas en hypo totale mais fatigable très vite.
Je suis très sensible aux changements de température surtout en cas de baisse brutale. Je ressens alors pendant plusieurs jours les symptômes de l'hypo.
Pourtant ma biologie est bonne, ça ne fait aucun doute et mon endo dit que je suis bien équilibrée biologiquement ce qui est vrai, et que pour lui je suis un cas unique. C'est quelqu'un de très bien, à l'écoute mais il n'a pas de solution pour moi.
Ce que je voudrais savoir c'est si d'autres personnes ressentent la même chose que moi.
Je me disais que cela pouvait venir du fait que j'ai une dose constante d'hormones thyroidiennes alors qu'un individu normal adapte sa sécrétion aux conditions de vie (température, stress, fatigue...) et que les jours où mon corps aurait besoin d'un peu plus d'hormones je me sens moins bien. L'endo n'a pas pu m'apporter de réponses là-dessus...
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? |
|