Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes Syndrome de résistance à la Thyroxine
Sujet: 

Syndrome de résistance à la Thyroxine

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Syndrome de résistance à la Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Euskaliahors ligne
Hashimoto
Saint Jean de Luz
féminin30+
MessageSyndrome de résistance à la Thyroxine

Posté le: 07. Mar 2008, 14:45
Répondre en citant

Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je tiens avant tout à témoigner de mon encouragement pour la création de l'association, c'est une très bonne chose Smile
Petit rappel de ma situation :
Diagnostiquée en 2003 pour Thyroidite d'hashimoto avec syndrôme de résitance à la thyroxine en périphérie, galère pour trouver un traitement mais il semblerait que biologiquement c'est ok avec 100 levo et 1comp 1/4 de cynomel.
En ce moment je me sens moyenne : cad pas en hypo totale mais fatigable très vite.
Je suis très sensible aux changements de température surtout en cas de baisse brutale. Je ressens alors pendant plusieurs jours les symptômes de l'hypo.
Pourtant ma biologie est bonne, ça ne fait aucun doute et mon endo dit que je suis bien équilibrée biologiquement ce qui est vrai, et que pour lui je suis un cas unique. C'est quelqu'un de très bien, à l'écoute mais il n'a pas de solution pour moi.
Ce que je voudrais savoir c'est si d'autres personnes ressentent la même chose que moi.
Je me disais que cela pouvait venir du fait que j'ai une dose constante d'hormones thyroidiennes alors qu'un individu normal adapte sa sécrétion aux conditions de vie (température, stress, fatigue...) et que les jours où mon corps aurait besoin d'un peu plus d'hormones je me sens moins bien. L'endo n'a pas pu m'apporter de réponses là-dessus...
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Euskalia Syndrome de résistance à la Thyroxine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Syndrome de résistance à la Thyroxine
Sujet: 

Syndrome de résistance à la Thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Syndrome de résistance à la Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes Syndrome de résistance à la Thyroxine

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com