| Auteur |
Message |
atchoumette Inscrit le: 07.03.08 Messages: 71 Goître plongeant mul... |
|
|
Mais oui mais oui, tt va bien s'passer tu vas voir.
Pour la cicatrice, mon égorgeur m'a prescrit d'la pommade "jonctum 10 % crème" qui coûte 6.80 € non remboursés. Cette pommade est à mettre un mois après l'intervention.
J'ai pris qu'un tube pour voir car me connaissant, au bout d'8 jours j'aurai abandonné. Enfin bon, j'vais quand même essayer d'pas saloper l'travail du Monsieur.
Là mes bonnes dames, j'ai pu envie d'mettre de foulard sauf s'y fait froid. J'ai r'marqué que déjà au milieu d'la balafre, j'arrive pu à distinguer la cicatrice sur 1 cm.
Egorgée depuis moins d'un mois et déjà la cicatrice se fait discrète !!!!
Et en plus, j'ai JAMAIS eu mal alors que j'ai une scoliose au niveau des cervicales.
Nan nan, y'a pas à dire, faut l'faire faire, et essayer d'gommer d'l'appréhension, c'est tt ç'que j'peux dire.
atchoumette, |
|
 |
|
 |
Swann
Inscrit le: 12.03.06 Messages: 275 Thyroïdectomie total... Val d'Oise  30+ |
|
|
Si ça peut t'aider Sevwayne moi j'avais suivi une astuce donnée sur ce forum avant l'intervention, j'avais pris 3 jours avant l'opération trois traitements homéopathique à savoir :
OPIUM 5ch tu prends 3granules matin, midi et soir (pour dissiper effets anesthésie + rapidement)
NUX VOMICA 9ch 3 granules matin, midi et soir (pour ne pas avoir de nausées liées à l'anesthésie)
ARNICA MONTANA 4ch 3 granules matin, midi et soir (pour éviter les hématomes liés à l'intervention)
En suivant ce traitement je n'ai eu ni nausées, ni d'effet secondaire lié à l'anesthésie, ni hématome et pourtant je suis une personne qui marque immédiatement en temps normal (d'où le dosage de l'arnica), je ne sais pas si c'est grâce à ça que tout à été n'ayant jamais pris d'homéopathie avant ça mais ça a sûrement aidé
Un conseil prends une pendule, je sais que la nuit il m'arrivait de me demander quelle heure est-il? Et la mienne m'a été d'une grande aide... Des pailles moi ça m'a aidé les premiers jours pour boire.
Tu auras une chambre seule tu sais? |
|
 |
|
 |
Sevwayne
Inscrit le: 17.01.08 Messages: 32 Nodules thyroidiens Bruxelles  20+ |
|
|
ah aaaaah tous ces conseils ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde
Je prends mon calepin spécial thyroide et hop hop hop c'est noté !!! Merci beaucoup.
Oui j'ai demandé à être dans un chambre individuelle ... besoin de calme. |
|
 |
|
 |
Swann
Inscrit le: 12.03.06 Messages: 275 Thyroïdectomie total... Val d'Oise  30+ |
|
|
Tu as entièrement raison Sevwayne et puis c'est plus agréable lorsque tu reçois des visiteurs d'être seule également et tu peux choisir tes programmes TV
Dis toi que la semaine prochaine à la même heure ce sera fait! |
|
 |
|
 |
angieangie Inscrit le: 22.03.08 Messages: 55 30+ |
|
|
bonsoir
Lors d'un ancien message j'ai donné le nom d'une creme et je me suis trompée : oupssss, désolée !!!!
La crème que j'ai utilisé c'est dermatix.
bisous bonne soirée. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|