Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Inscription du 6000e utilisateur !!!
Sujet: [url=t20036] 

Inscription du 6000e utilisateur !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inscription du 6000e utilisateur !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageInscription du 6000e utilisateur !!!

 (p152534)
Posté le: 13. Mar 2008, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir que nous sommes actuellement à 5999 utilisateurs enrégistrés ... donc, on peut s'attendre à ce que le 6000e s'inscrive aujourd'hui ou demain !

Surveillez ça - et accueillez-le comme il se doit !!! Laughing

C'est impressionnant, quand-même, le nombre d'utilisateurs ... 6000 inscrits, une moyenne de 100 messages par jour ! Mais également énormement de lecteurs "silencieux", qui s'informent via le forum sans poser eux-mêmes des questions - certains jours, on est à plus de 2000 connexions par jour !

Sans compter les emails et coups de téléphone, également de plus en plus nombreux ...

Pfff, pas toujours facile "d'assurer" ! Mais je fais de mon mieux !

Côté association, par contre, ça ne bouge pas "trop", on est à 81, ce qui est peu! Les cotisations permettent déjà de faire vivre le forum (frais d'hébergement etc), ce qui est bien, mais pour avoir plus de "poids", il serait bien d'être plus nombreux ! Ce n'est pas le montant de la cotisation qui est important (il est totalement libre, n'hésitez pas à adhérer même si vous ne pouvez donner que 5 ou 10 Euros pour l'année ! Et en plus, maintenant que nous sommes reconnus d'intérêt général, on peut déduire 66% de ses cotisations ou dons de l'impôt sur le revenu, donc 10 Euros ne vous coûteront en fait que 3,33 Euros ...) - mais le fait d'adhérer, pour soutenir l'association, lui permettre d'étendre ses actions, continuer cette belle chaine de solidarité et d'amitié !

Gros bisou,

Beate (webmestre débordée ... mais heureuse !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Inscription du 6000e utilisateur !!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p153335)
Posté le: 18. Mar 2008, 21:29
Répondre en citant

Coucou,

en quelques jours, il y a eu plusieurs dizaines d'inscriptions ... on est actuellement à 6025 !

Dommage, je n'ai même pas vu qui était le n° 6000 !!

Harald avait fait un peu de "ménage", et effacé quelques inscrits qui avaient indiqué des adresses email inexistantes et n'avaient jamais rien écrit ... de 5999, on était revenu à 5980 environ. Mais depuis, je n'ai pas trop surveillé, et là, je viens de voir qu'on a largement dépassé le n° 6000, dommage, j'aurais bien voulu lui souhaiter la bienvenue !

Bon, on fera ça au 7000e ! Wink

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153349)
Posté le: 18. Mar 2008, 23:22
Répondre en citant

coucou,
c'est Zouzou 75 qui est 6000ème
je l'ai chopée au bon moment Laughing
Lien à l'intérieur du forumProfil
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inscription du 6000e utilisateur !!!
Sujet: 

Inscription du 6000e utilisateur !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Inscription du 6000e utilisateur !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Inscription du 6000e utilisateur !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com