Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum J'ai un trou!!!
Sujet: [url=t20069] 

J'ai un trou!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un trou!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageJ'ai un trou!!!

 (p152770)
Posté le: 14. Mar 2008, 13:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Message s'adresse en particulier à Beate.
Malgré le fait que je ne sois plus aussi présente sur le forum ces derniers temps, je pense toujours autant à vous.
Je souhaiterais faire un don pour l'association, comme je l'avais fait l'année dernière.
Peux-tu me rappeler comment faire et surtout à qui adresser mon chèque?
Merci d'avance

gros bisous
a bientôt

Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 J'ai un trou!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p152773)
Posté le: 14. Mar 2008, 14:03
Répondre en citant

Coucou Mimi,

clique sur "Association", en haut à gauche, sous le papillon, tu auras toutes les explications, et aussi les formulaires pour devenir membre bienfaiteur ou membre actif (c'est mieux qu'un don, puisqu'en même temps on sera alors membre de l'association - et plus on sera, plus on aura du poids !)

Merci d'avance et gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageformulaire

 (p152777)
Posté le: 14. Mar 2008, 14:21
Répondre en citant

Recoucou Beate,

Bon c'est fait; je viens de remplir le formulaire de membre bienfaiteur mais j'ai l'impression quand j'ai envoyé le mail, qu'il n'est pas passé.
Donc, je te confirme que je t'envoie le chèque dans les jours qui viennent (entre aujourd'hui et lundi)
Je n'ai par contre, pas trop pigé la différence entre membre actif et membre bienfaiteur, ce qui n'est pas trop top pour une secrétaire-comptable d'association (mais nous fonctionnons autrement)
Je serais pas contre quelques explications

gros bisous
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 formulaire
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagegloups

 (p152779)
Posté le: 14. Mar 2008, 14:23
Répondre en citant

gloups, c'est à nouveau moi.
Dis moi mon adresse mail perso a changé et je voulais la modifier mais il semble là aussi que ça ne marche pas.
Je suis allée sur mon profil et j'ai vu mon ancienne adresse mail que j'ai modifié puis j'ai lancé valider mais ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner;
help!
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 gloups
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p152785)
Posté le: 14. Mar 2008, 14:59
Répondre en citant

Mais si, ca devrait marcher ? Pas pour le pseudo (il n'y a que moi), mais pour le mail ca devrait marcher ? Sinon, envoie-moi un mail ou PM et je le modifierai !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2247
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

MessageMerci Mimie

 (p152873)
Posté le: 15. Mar 2008, 08:52
Répondre en citant

Merci Mimie

Voila des semaines que je cherche la même chose que toi mais je n'avais pas trouvé. Et trop fier pour demander de l'aide... Quels ânes ces hommes, franchement...

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 Merci Mimie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai un trou!!!
Sujet: 

J'ai un trou!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un trou!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum J'ai un trou!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com