Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi angie (presque 3 ans apres op...
Sujet: 

suivi angie (presque 3 ans apres opération)

dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suivi angie (presque 3 ans apres opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
angieangieOffline
30+
Messagere

Posté le: 19. Mai 2008, 15:04
Répondre en citant

ah si en fait je les ai les résultats et g dis n'importe koi pffff!!!

vitamine d2/d3 10.1
valeurs souhaitables (30-80)
insuffisance (10-30)
déficience inférieur à 10

voilà enfin le résultat est q je vais changer aussi de generaliste !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie re
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: re

Posté le: 19. Mai 2008, 15:29
Répondre en citant

angieangie a écrit:
J'ai tel à endo, il m'a dit d'augmenter cyno à 1/2 le matin et continuer 1/4 l'aprem, moi preferai prendre le 1/2 l'aprem pour que les fins d'aprem soient moins difficiles !!

Bon, toute façon je crois me souvenir ke t'avais vraiment une très grosse carence en T3... Par contre chu d'acc avec toi pour les horaires de prises... Perso je teste (chai po si t'as vi j'en cause dans le post de Fanni) mon 2ième quart à 15h depuis kkes temps avec succès... tu peux même éventuellement prendre en 3 fois kan les journée sont plus longues...

Citation:
Par contre il n'est pas content car le generaliste ne voulait pas me donner de vit d et kil m'a donné une dose mm pas pour un bb !!!
Tu m'étonne... à la vue de tes résultats je me dis ke c ka même un super couillon... C koi son pb, il aime po k'on lui dise ce k'il doit faire????

Aller courage tu vois, les choses avancent... mais faut aussi de la patience...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Mode vacances jusqu'au 18/8*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: re
angieangieOffline
30+
Messagere

Posté le: 19. Mai 2008, 15:39
Répondre en citant

Merci Caranell pour ta reponse, oui j'ai lu sur le post de fanny comment tu prenais le cyno, justement je m'étais posée la question de prendre 1/4 à 7h l'autre à 11h puis le dernier à 15h.
Je vais voir l'évolution comme tu dis fo etre patiente mais comme j'allais mieux et que j'étais super contente je ne comprenais pas pkoi ce changement mais faut que mon corps se réhabitue aussi avec le boulot c dur dur et je suis sur que c'est ça que je n'arrive pas à récupérer !!! Je pense que le rythme 24/24 h pendant 8 jours est un peu difficile surtout en ce moment !!!
Bref encore cette semaine à faire puis 3 semaine de vacances oufff !!!

Merci et bon aprem

biz
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie re
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 19. Mai 2008, 21:03
Répondre en citant

coucou !
Bon, bé c'est bien, il a augmenté le cyno !
effectivement, tu peux essayer en 3 prises si tu préfères, pourquoi pas !

en tous cas, avec ça et de la vit D (faut trouver un généraliste qui t'en donne de la vraie !!! du dose pour bébé, autant ne rien prendre !!! Rolling Eyes ), tu devrais aller trés vite mieux...

Gros bisous et profites bien de tes vacances pour te retaper avec ce nouveau traitement... La Vit D tu verras ça donne la patate pdt qqs jours aussi, c'est extra !!! Laughing Laughing Laughing

Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageVoué...

Posté le: 19. Mai 2008, 21:11
Répondre en citant

angieangie a écrit:
Merci Caranell pour ta reponse, oui j'ai lu sur le post de fanny comment tu prenais le cyno, justement je m'étais posée la question de prendre 1/4 à 7h l'autre à 11h puis le dernier à 15h.

L'avantage de la T3 c k'on peut gérer les horaires de prise en fonction de la vie k'on mène... Un peu comme le faisait le corps avant...

Citation:
Je vais voir l'évolution comme tu dis fo etre patiente mais comme j'allais mieux et que j'étais super contente je ne comprenais pas pkoi ce changement

J'ai eu le même pb après 3 semaines à 1/4... et pi ça le refait aussi kan on a un coup de pompe...ça nous panique un peu paske ça rappelle des mauvais souvenirs...

Citation:
mais faut que mon corps se réhabitue aussi avec le boulot c dur dur et je suis sur que c'est ça que je n'arrive pas à récupérer !!! Je pense que le rythme 24/24 h pendant 8 jours est un peu difficile surtout en ce moment !!!

Si j'ai bonne mémoire té restée longtemps en hypo... donc ça va demandé de la patience pour remonter... Surtout ke t'as un boulot ki tire la couenne... Mais progressivement ton corps va apprendre à utiliser correctement ce k'il a enfin... Les choses vont se remettre en ordre progressivement.

Citation:
Bref encore cette semaine à faire puis 3 semaine de vacances oufff !!!

Aller courage, les vacances sont devant toi... et en plus tu devrais pouvoir en profiter vu ke ça ira mieux.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Voué...
angieangieOffline
30+
Messagedes news

Posté le: 29. Mai 2008, 23:02
Répondre en citant

kikoo

Bon je viens vous donner des news, c'est pas le top mais j'ai connu pire !!!

suis en vacances depuis mardi soir, j'ai passé mon mercredi à dormir et j'essaie de me bouger depuis ce matin !

On dirait que la constipation se calme, j'ai envie d'aller aux toilettes juste apres le cyno du matin Laughing

J'ai encore quelques vertiges par moment surtout en fin de journée mais bon qd mm beaucoup moins !!!

Par contre j'ai les vaisseaux qui claquent au niveau des mollets et des cuisses, c'est arrivé en peu de jour, il faut que je vois un phlébologue, mais que ça fait mal les jambes lourdes de vrai poteaux, j'espere que ce ne sont pas les medocs qui font ça !!!

Donc voilà, dans l'ensemble il y a du mieux et je sais caranell faut que je patiente Wink

bon courage à tous et à toutes biz kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie des news
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: des news

Posté le: 30. Mai 2008, 09:00
Répondre en citant

angieangie a écrit:
Bon je viens vous donner des news, c'est pas le top mais j'ai connu pire !!!

Bijour Angie,

L'important c d'avoir connu pire, ça veut dire ke c mieux... Toute façon vu ke t'as bossé c logique d'être à la ramasse, faut po se leurrer le Cyno fait po des miracles, il peut po nous remettre en état d'un claquement de doigt... mais il t'as permis de tenir sur ce coup là...

Citation:
suis en vacances depuis mardi soir, j'ai passé mon mercredi à dormir et j'essaie de me bouger depuis ce matin !

C kes k'il fallait faire... par contre reste raisonnable... ainsi tu permettra à la récupération de de faire plus rapidement.

Citation:
J'ai encore quelques vertiges par moment surtout en fin de journée mais bon qd mm beaucoup moins !!!

C la fatigue ça... tu verras ça va finir par disparaitre.

Citation:
Par contre j'ai les vaisseaux qui claquent au niveau des mollets et des cuisses, c'est arrivé en peu de jour, il faut que je vois un phlébologue, mais que ça fait mal les jambes lourdes de vrai poteaux, j'espere que ce ne sont pas les medocs qui font ça !!!

T'affole pas c ni lévo ni cyno les coupables mais l'hypo... perso j'ai eu jusqu'à y a kkes mois des jambes atrocement douloureuses (même en dormant) et monstrueuses paske la rétention d'eau se portait surtout là...

Tiens les trucs et astuces ki soulagent...

Douche froide, voir glacée au moins sur le bas des jambes au moment de la douleur (mettais les pieds dans le lavabo au taf Wink) et SURTOUT après la douche ou le bain... Kan il fait chaud remonter jusqu'en haut des cuisses c encore mieux... 10 mn mini. J'ai été jusqu'à la glace sur les chevilles (failli m'acheter des guêtres à congeler k'on utilise pour les chevaux)

Chaussures ouvertes (sandales, sabots... tout ce ki enferme pas le talon) et sans chaussettes le plus longtemps possible (perso de mars à novembre), surtout pas plates (3 cm de talon).

Dormir avec un oreiller sous les pieds et si possible les panards hors du lit (au frais koi)... Perso même encore j'ai un petit boudin sous mes pieds alors ke je semble sauvée (même j'ai à nouveau des chevilles depuis 2 mois Wink) et je m'arrange pour po les recouvrir...

Toutes les crèmes refroidissantes (souvent au camphre) sont les bienvenues et à utiliser à volonté ainsi ke celles stimulant la circulant (certaines font les deux).

Et le truc ki m'a sauvée littéralement : Biorigine - Vigne rouge et orange amère... J'en ai essayé tout plein mais c'ui-là c le meilleur... J'ai été soulagée dès la première journée de traitement... Et même si je suis apparemment sauvée j'en garde encore une boite des fois ke!!!

Aller profite de tes vacances...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: des news
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: suivi angie (presque 3 ans apres opération)
Sujet: 

suivi angie (presque 3 ans apres opération)

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi angie (presque 3 ans apres opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi angie (presque 3 ans apres op...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com