Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes déprime
Sujet: 

déprime

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
Messagedéprime

Posté le: 25. Mar 2008, 00:19
Répondre en citant

Coucou!

Alors, voilà, ca fait 9 mois que je suis sous lévo, avec une rechute en hypo y'a environs 4 semaines, donc augementation de 62,50 à75 depuis!
Mais en fait depuis 9 mois j'ai jamais été vraiment bien, alors revoici Gwenn et ses questions:
Avec hashi, un rejet du sterilet hormonal, un passage en hyper,un passage en hypo (avec des taux pas important en hyper comme en hypo!)et du stress(bien sur! Wink )est ce que ca suffit a expliquer que je sois toujours patrak avec des douleurs qui se balladent!
Mon généraliste et mon endo me disent que mon hypo(aux environs de 4) n'est pas responsable de mes douleurs et que tout ca c'est psychologique!
Le soucis, c'est que je vois aussi un psy depuis plusieurs mois et que je fais du sur place!
Là aussi, je réecris des choses que j'ai surement déjà écrite...
Mais dans les moments de grosses déprimes, je ne peux m'empécher de pensé à mon amie morte d'un cancer neuro-endocrinien à l'age de 25 ans et au temps que les médecins ont mis à le déceler...
Bon, désolé pour le "répetitage"et le coups de "blues"et merci d'être là! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: gwenn déprime
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 25. Mar 2008, 08:53
Répondre en citant

Coucou Gwenn!
je ne peux pas laisser passer l'hypo à 4 non responsable des maux!
perso à 4.45 ma liste de symptômes à fait dire à l'endo que je devrais avoir une tsh à 100 avec ce cocktail! Il semble bien que ce ne soit pas la hauteur de la tsh qui fait l'importance de l'hypo mais le niveau des t4 et des t3.
Une tsh à 4 surtout hashimoto c'est bien trop haut!
je comprends ton inquiétude par rapport au cas de ton amie mais rassure toi ton hypo peut suffire grandement à expliquer ton "état dépressif".
Je sais que le temps parait toujours trop long mais il faut de la patience pour que tu sois équilibrée en dosage.
Surtout garde courage.
Bises
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCa me manquait vraiment!!!!

Posté le: 25. Mar 2008, 09:10
Répondre en citant

gwenn a écrit:
Coucou!

Bijour toué,

Citation:
Alors, voilà, ca fait 9 mois que je suis sous lévo, avec une rechute en hypo y'a environs 4 semaines, donc augementation de 62,50 à75 depuis!

Première remarque la dernière rechute est récente...

Citation:
Mais en fait depuis 9 mois j'ai jamais été vraiment bien,

2ième remarque (ki prend toute son importance en ce moment vi ke TOUT le monde est touché) durant ces 9 mois nous n'avons po eu d'été... Or l'été sert à mettre en stock de koi passer l'hiver... Si y a po eu assez de stock ça fait TRES TRES mal...

Citation:
alors revoici Gwenn et ses questions:
Avec hashi, un rejet du sterilet hormonal, un passage en hyper,un passage en hypo (avec des taux pas important en hyper comme en hypo!)et du stress(bien sur! Wink )est ce que ca suffit a expliquer que je sois toujours patrak avec des douleurs qui se balladent!

Largement ke ça suffit... Regarde bien autour de toi y a des tas de gens ki payent en ce moment cette fin d'hiver sans été... Alors imagine avec en plus hashi, hypo, hyper, hypo et stérilet... Tiens amuse toi à compter sur ses neufs mois combien de semaines tu aurais pu être bien (tu ote 6 semaines après chaque hypo, 8 pour l'hyper et aussi les semaines du stérilet... Doit po rester lourd... Surtout si tu rajoute le temps (à la louche) ki a pu avoir lieux avant de découvrir les hypo et l'hyper... Perso j'ai un an sans rechutes et sortie de l'hypo (paske les 4 ans sous lévo gt ka même en hypo, donc aucune chance d'aller bien), bé je te dis ke c po pour autant ke je pète la forme d'avant... Faut aussi laisser le temps au corps de se remettre... et po facile entre les hauts et les bas ke tu as eu, pi cet hiver ki lui bouffe le peu d'énergie mise en stock sans été!!!

Citation:
Mon généraliste et mon endo me disent que mon hypo(aux environs de 4) n'est pas responsable de mes douleurs et que tout ca c'est psychologique!

Gwennn tu vas me mettre en colère... LA HAUTEUR DE LA TSH NE FAIT PAS L'AMPLEUR DE L'HYPO ET DES SYMPTOMES... Il mé arrivé d'être en hypo avec la panoplie de symptômes complète pour une TSH ki était juste passée au dessus de 1... gt aussi mal k'avec celle de 6,45 lors de monpremier RDV chez l'endo... Au niveau douleurs j'ai été plus ke servie (vu ke j'ai perdu 70% de masse muscu tout en prenant 17 kg!!!) en ayant toujours une TSH normale (en dehors de celle du premier RDV j'ai toujours été dans les normes... et pourtant en hypo)...

Citation:
Le soucis, c'est que je vois aussi un psy depuis plusieurs mois et que je fais du sur place!

Peut-être manant t'as plus besoin...

Citation:
Là aussi, je réecris des choses que j'ai surement déjà écrite...

Voui tu radote...

Citation:
Mais dans les moments de grosses déprimes, je ne peux m'empécher de pensé à mon amie morte d'un cancer neuro-endocrinien à l'age de 25 ans et au temps que les médecins ont mis à le déceler...

Gwen, Gwen... Tu as fais tout ce ki est possible pour éviter ce genre de pb, on t'as regardée sous toutes les coutures alors ARRETE de te faire encore pus de mal ke hashi ne t'en fais... Honnêtement si tous ceux ici ki en chie avant de sortir enfin des pb de l'hypo (je peux citer mon cas... 4 ans jamais vraiment bien... jusqu'à ce ke les limites du lévo soient atteintes et k'on regarde ailleurs... Mais je pourrais en citer d'ot'... ke j'ai rencontré ce WE même) en arrivaient à cette conclusion... Bé y aurait du monde...

Les maladies de la thyro c po avaler un 'tit cachet et tout ira bien dès le lendemain... il faut un peu de temps... et de bonnes conditions pour ça (po un été pourri et un cerveau ki tricote Wink)...

Citation:
Bon, désolé pour le "répetitage"et le coups de "blues"et merci d'être là! Wink

Jeudi je vais à la jardinerie, tu veux koi? Wink Laughing

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ca me manquait vraiment!!!!
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin

Posté le: 25. Mar 2008, 11:14
Répondre en citant

Hello!

merci pour le remontage de moral!
Pffff ca me gonfle d'être comme ca, le psychologique joue chez moi un rôle super important car c'est en lisant le résumé de Beate ou une allusion aux cancers neuroendocriniens que je suis repartie à penser à mon amie et à ressentir mes maux puissance 10...C'est nul!!!!!
Alors, sinon, moi,j'sais bien que le taux de tsh n'a qu'une importance toute relative, mais pas les medecins qui me suivent,c'est bête!!!! Laughing (mon généraliste m'a télephoné pour me dire que ma tsh avait auguementé, mais c'est moi qui joue les apprentie sorcière an augmentant mon lévo toute seule!)
A suivre!
Ps:Cara,un truc coloré parfumé, mais qui prend pas trop de place, paske, ca va devenir la jungle! Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: gwenn
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin

Posté le: 28. Mar 2008, 19:42
Répondre en citant

Coucou!

Juste pour dires que mes gamellages, même si ils sont encore là, durent moins!
Je suis presque certaine d'avoir bien fait d'augmenter mon dosage, mais le toubib était pas content,content!
Après s'être rendu compte que j'avais plutôt une tention trop basse plutôt que trop haute, des battements de coeur ok et repris presque deux kilos, il est d'accord pour essayer le lévo 75 pendant 3 mois!
Mais, il m'a demandé de pas lui refaire la blague!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: gwenn
blinghors ligne
Thyroidite d'hashimoto
non spécifié

Posté le: 28. Mar 2008, 19:52
Répondre en citant

coucou,

Je ne suis pas assez expérimentée pour conseiller quoique ce soit mais je voulais juste te souhaiter bon courage.

Je profite de ce message pour te remercier pour les coordonnées que tu m'as envoyées en MP

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: bling

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: déprime
Sujet: 

déprime

dans le forum: 

Répondre au sujet déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes déprime

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com