Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Surprime pour mon assurance maison ...
Sujet: [url=t20313] 

Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cynthiahors ligne
Inscrit le: 15.05.07
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageSurprime pour mon assurance maison et euthyroidie

 (p154472)
Posté le: 30. Mar 2008, 18:21
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais faire court, mon mari et moi achetons une maison, mon mari est assuré à 100 % et moi à 50 %

Je paye une surprime et suis exclue pour l'Incapacité Temporaire de Travail ( ITT) (j'arrive au même montant que mon mari) pour mon "problème" de thyroïde qui n'en est plus vraiment un car en moins de 1 an je suis passée de 300 (TSH) à 7 aujourd'hui, j'ai joints les bilans que j'ai fait et on voit bien que tous les 2-3 mois ça réduit enormément, on se demande si à la C*N*P ceux ne sont pas des voleurs car meme quelqu'un qui n'y connait rien verrait bien que c'est quasi terminé !

Je vais contester, mon médecin m'a fait un courrier en disant que je suis revenue en euthyroïdie, à la normale donc. POurvu que ça marche !

Sinon connaissez vous une assurance qui m'accepterais pour ça sans surprime ?

merci de vos réponses, je ne sais pas qui contacter.

Sinon connaissa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cynthia Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p154488)
Posté le: 30. Mar 2008, 20:41
Répondre en citant

Bonjour Cynthia,

c'est inacceptable ! Et normalement, tu devrais pouvoir trouver une assurance qui t'accepte SANS surprime !

C'est souvent un problème quand on a eu un cancer ... les assurances sont prudentes, exigent plein de certificats médicaux etc, car elles craignent une récidive, qui les obligerait à payer ... Donc, là, il est souvent difficile de trouver une assurance qui propose des conditions acceptables, plusieurs personnes du forum ont pas mal galéré, tu trouveras les discussions dans ce forum-ci, en descendant un peu !

Mais toi, tu as "simplement" une hypothyroïdie, correctement traitée, rien d'extraordinaire ... il n'y a absolument aucune raison de te faire payer une surprime pour cela ???

Tu pourras peut-être te renseigner auprès d'une des adresses indiquées en haut, Lien à l'intérieur du forumAdresses utiles

Et n'hésite pas à faire jouer la concurrence, à démarcher différentes banques et assurances, il y en a certainement pour qui cette simple hypothyroïdie n'est aucun problème !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie
Sujet: 

Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Surprime pour mon assurance maison et euthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Surprime pour mon assurance maison ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com