| Auteur |
Message |
lele
|
|
bonour a toutes ,voila cet apres midi je vais re faire mes prises de sang mon dieu je prierais bien pour que le doct m écoute et donne un autre traitement!avec t3 car ça va po suis fort faible maux de tète tt les jours vertige tt les jours et trou de mémoir atroce il faud qu il me comprenne je sait plus quel moyens utiliser je vous dirais mes résultats dés que je les aurais reçu _________________
lele   |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1494 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
bonjour Lélé,
fais bien analyser les t3!
on attends tes résultats et on espère que ton médecin va enfin t'écouter!
Courage!
wynnie |
|
 |
|
 |
lele
|
|
il m a enfin ecoutée mais!!!il me fait PEURil dit qu il veut bien essayer!mais que la est une drogue que si je prend de t3 et que je vis un stress je vais m epuiser!et que dans deux mois je ne travallierais plus AIDEZ MOI est ce vraie des stress j en vis touts les jours depuis des années avec mon fils qui fil pas un bon coton j ai dus lui mentir!il m a tout de suite demander si la situation d avec mon fils s etait amelioree et j ai dit OUI! pour qu il cesse de toujours tout reporter a cet histoire dites moi ais je eut raison voila que je doute il a réussi a me faire peur est ce je risque d etre epuisée avec t3  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Lele,
Faudrait k'il arrête d'être con celui là... Je prends de la T3 depuis plus d'un an manant, j'ai eu, comme tout le monde des périodes stressantes... et je vais TRES bien...
En fait si j'avais po eu la T3 je pense ke le stress m'aurait tuée...
Si la T3 est une drogue alors nous sommes tous riches à souhait car nous la fabriquons!!! La T3 est une hormone thyro... l'excès de T3 est un dopage... Mais seulement l'EXCES!!!
La T3 n'épuise po le moins du monde... Perso j'ai enfin été quittée par l'épuisement GRACE à la T3...
Je t'explique : la thyro fait de la T4 ke le corps transforme en T3 ki en fait est l'essence de notre corps... Kes ki est le plus épuisant d'après toi : faire tourner le moteur avec po assez d'essence (ce ki se passe kan on converti mal la T4) ou avoir assez d'essence pour avancer sans trop en baver?
Ton médecin est un imbécile primaire...
Bisous
Ps : et il t'as prescrit koi et combien? _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
lele
|
|
ouff tu me rassures un peu car il m a vraiment fait peur çe con mais en plus il veut attendre les résultats pour voir si il peut m en donner il m a dit que si je vivais un stresse je serais capoute!et je ds 2 mois que j travallierais plus je me réjouis d ètre une semaine plus vieille je te dirais vite quoi bientot  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Pour les résultats je suis d'ac avec lui... on vérifie toujours avant de se lancer...
Mais si tu me voyais manant rapport à y un an tu saurais à kel point il y connait ke dalle sur le sujet... Globalement la T3 m'a sauvée la vie... Alors k'il se renseigne avant de dire des bêtises car actuellement c plutôt sans T3 ke tu vas droit au mur...
Tu viendras nous dire ce k'il t'as prescrit et combien avant de démarrer car je crains k'il ne te dise po grand chose de bien...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
oh oui !compte sur moi!je te tiend de suite au courrent si tu voyait ma tète ont dirrait un cadavre tantot j était au magasin pour me prendre un petit vètement!j me suis regardee ds une glace horreur je m suis faite peur tu sait quoi j te l dit!un cadavre une vieille peau j te jure je n ai rien acheter tellement ma tète m as fait de la peine merci merci merci tu me rend plein d espoir j t adore _________________
lele   |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| caranell a écrit: | Pour les résultats je suis d'ac avec lui... on vérifie toujours avant de se lancer...
Mais si tu me voyais manant rapport à y un an tu saurais à kel point il y connait ke dalle sur le sujet... Globalement la T3 m'a sauvée la vie... Alors k'il se renseigne avant de dire des bêtises car actuellement c plutôt sans T3 ke tu vas droit au mur...
Tu viendras nous dire ce k'il t'as prescrit et combien avant de démarrer car je crains k'il ne te dise po grand chose de bien...
Bisous |
je perd mes cheveux ont voi patout des vides tu crois que ca va revenir avec de la t3  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
lele
|
|
c est vraie que je ne supporte plus mon image dans le moiroir mes cheveux qui etaient deja fin je n ai presque plus rien j arrive plus a me coiffer caranelle tu crois que ca va revenir  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | c est vraie que je ne supporte plus mon image dans le moiroir mes cheveux qui etaient deja fin je n ai presque plus rien j arrive plus a me coiffer caranelle tu crois que ca va revenir  |
Le reste comme les cheveux je peux te confirmer ke ça va revenir... C po immédiat car il faut ke le corps se remette en route mais progressivement on voit des améliorations ki finissent par devenir flagrantes...
Déjà le premier truc ki va mieux c le moral ce ki est sérieusement le plus important car à partir d elà on supporte mieux...
Pour ce ki est des cheveux j'ai la chance d'en avoir beaucoup mais la perte devait être énorme car il eu été un moment ou ma queue de cheval était moitié plus petite... Sauf ke manant elle est redevenue comme avant...
Aller accroche toi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Tine
Inscrit le: 08.06.04 Messages: 116 Ablation totale nodules  50+ |
|
|
Bonjour, je suis une ancienne du forum.
je prends de la t3(teatrois + 1 levo 100) avec l' accord du cardiologue et depuis ma vie à changer, finis les grosses fatigues, les palpitations, les idees noires etc... bien sur de temps en temps j' ai des petits coups de pompes mais c'est normal l'age etant(hihihi) et le travail aussi. A part le poids qui ne descend pas. Sinon tout va bien.
A+tine |
|
 |
|
 |
lele
|
|
je suis accrochee a vos paroles qui me rendent de l espoir oui je vais m acrocher j ai bien tenu jusqu içi donc je vais encore tenir jusqu a là!ce que je ne comprend pas c est la peur qu ils ont a donner cette fameuse t3 c'est drole c est a croire que ça doit ètre rare içi  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | je ne comprend pas c est la peur qu ils ont a donner cette fameuse t3 c'est drole c est a croire que ça doit ètre rare içi  |
Le pb est le même en France tu sais...
C juste paske la T3 n'est po un truc anodin comme de la vitamine... C un sérieux dopant utilisé si on en prend au delà des besoins réels... et les conséquences peuvent être graves... Il me semble té une ancienne hyper non? Bé trop de T3 c se retrouver en hyper... et tu en connais les symptômes... Or la T3 agit dans la journée... donc l'hyper arrive TRES vite...
Mais en la dosant bien la T3 ne fait aucun mal... A part se sentir mieux et avoir une TSH super basse (la prise de T3 donne toujour sune TSH TRES basse, il faut lire les résultats T4 et T3 avec le ressenti pour savoir si le dosage est bon...)...
La peur des médecins est souvent lié à une méconnaissance (on a toujours peur de se ke l'on ne connait po ) de la chose associée au fait ke la T3 a souvent été utilisée par des gens peu scrupuleux soit pour se doper soit pour maigrir...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
oui si j comprend bin ce lui là est encore bin capable de se demander si j vais pas m droger va savoir s qu il peut se passer dans sa tit tête pfff mais tu as bien raison!quand tu dit qu il faud vraiment se battre pour se faire soigner avec des gens pareille donc t est deja cao et tu doit encore te battre en tout cas pour moi il serait grand temps que ca se règle aussi bien pour moi que pour mon homme qui se tracasse de me voir comme j suis cette histoire nous aura vraiment empoisonner la vie en plus de bien d autres problèmes que tu connait hé bientot je vais re vivre vous allez voir wawwwww _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Tine
Inscrit le: 08.06.04 Messages: 116 Ablation totale nodules  50+ |
|
|
Bonjour,
Avant de prendre de la t3 j' avais des grosses fatigues, beaucoup de palpitations je n' arrivais plus à avancer, j' avais juste du levo à 100.
Quand mon medecin ma prescrit la t3, il l' a fait doucement,avec une periode d'essai de 2 mois et une surveillance pour le coeur.J' ai vu le cardiologue pour mes palpitations et je venais juste de commencer le traitement de la t3, le cardiologue à dit de continuer le teatrois et en meme temps il m a donne un cachet pour mes palpitations que je dois prendre tous les jours, mais que je prends juste au grè de mes palpitations cet à dire de temps en temps mais tres espaces.
A+ tine |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|