Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer glandes salivaires
Sujet: 

glandes salivaires

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet glandes salivaires Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 13. Juin 2008, 15:17
Répondre en citant

Merci de vos messages Yvette et Lilette,

L'opération s'est bien passée. J'ai une cicatrice de 10 cms qui va de dessous le lobe de l'oreille jusqu'au milieu du cou. Pour l'instant elle n'est pas vilaine, on m'a enlevé il y a 2 jours les agrafes et les fils, mais elle me fait vraiment mal et j'ai un oedème sous le maxillaire.
Je ne me souvenais pas avoir eu mal comme cela pour la thyroïdectomie... mais il est vrai que l'on oublie.

A l'extemporanée il n'y avait rien de méchant. Des ganglions ont été enlevés, l'ensemble est parti à l'anapath et j'attends les résultats.
Ce matin la secrétaire m'a dit de rappeler lundi pour que l'on m'explique...quoi ? je ne sais pas, si c'est bénin c'est simple... alors ?
bah, encore de l'angoisse jusque là.

On m'a confirmé qu'il s'agissait bien de dégâts causés par l'iode 131, comme le canal de sténon sclérosé et la parotide droite complétement atrophiée. L'intervention et les suites ont été prises en ALD.
J'ai appris à cette occasion que l'iode 131 était aussi responsable d'un risque accru de cancer de l'estomac et du sein Evil or Very Mad

J'espère moi aussi qu'en ce qui me concerne cela va s'arrêter là, et que la 2e partie de 2008 sera meilleure.

Comment ça va pour vous 2 ?
Bises,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa
YvetteOffline
Cancer thyroïde
Aix en Provence
féminin50+

Posté le: 13. Juin 2008, 18:03
Répondre en citant

bonsoir Altéa, ravie que ton opération se soit bien passée ! Il te faut encore de la patience et du courage pour la suite et je te souhaite que les résultats soit satisfaisants.
quant à moi rien de nouveau si ce n'est que la douleur revient souvent, je prends des antalgiques ou des antiinflammatoires mais pour le moment je n'ai pas le temps d'aller faire une sialo endoscopie pour essayer d'extraire les lithiases. J'ai rendez-vous le 16 juillet avec le chir endocrino qui m'a opérée de la thyroïde pour en discuter. Ce que tu dit sur le l'iode est inquiétant ! à creuser....
Tiens nous au courant de la suite et je croise les doigts pour toi !
A bientôt
Amicalement
Yvette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Yvette
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: glandes salivaires
Sujet: 

glandes salivaires

dans le forum: 

Répondre au sujet glandes salivaires Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer glandes salivaires

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com