Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 19 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 26. Juin 2008, 20:42
Répondre en citant

L'osthéo m'a pas manipuler le bas du dos pourtant, juste épaules et milieu dos.Mais cà vient peu être de là...car j'ai repris un anti inflammatoire ce soir et après 1h la douleurs est passée donc bien musculaire ou articulaire.Désolé d'avoir alarmer...mon mari m'a passer un savon (vous connaissez l'expression???)il en a marre de m'entendre me plaindre, il décompense le pauvre.Je le comprends...mais c'est plus fort que moi je parle que de MOI MOi MOI et mes problèmes, mes douleurs, mon psychologique...Je vais essayer de faire un effort....

Non pas de repassage ce soir, les enfants sont au lit, le mari est parti se défouler à un match de volley et moi un peu tv et au dodo tôt Rolling Eyes

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePo graffe...

Posté le: 26. Juin 2008, 21:33
Répondre en citant

Anne So a écrit:
L'osthéo m'a pas manipuler le bas du dos pourtant, juste épaules et milieu dos.Mais cà vient peu être de là...car j'ai repris un anti inflammatoire ce soir et après 1h la douleurs est passée donc bien musculaire ou articulaire.Désolé d'avoir alarmer...

Po graffe poulette... La manip est certainement en cause car le bas du supporte le reste... et les jambes supporte le bas du dos... Et puis avec ce ke tu viens de vivre mé avis ke y a encore des trucs de bloqués... donc ça fait encore bobo...

Citation:
mon mari m'a passer un savon (vous connaissez l'expression???)

Vi on connait l'expression... c la même en France Wink... On peut dire aussi prendre de badée... et en caranellien ça peut faire : se faire bradasser la tête (ou tout ot' expression ki me passe par la tête Wink)...

Citation:
il en a marre de m'entendre me plaindre, il décompense le pauvre.Je le comprends...mais c'est plus fort que moi je parle que de MOI MOi MOI et mes problèmes, mes douleurs, mon psychologique...Je vais essayer de faire un effort....

Normal, il a dû avoir un peu peur l'ot' jour... et pi en plus il porte, il porte... donc des fois c lourd... Mais l'important c ke la badée té fais un peu de bien... des fois ça aide à voir plus clair de se faire secouer le cabochon (la cervelle) comme se faire botter le cul koi Wink...

A ce sujet justement, les cours de Pilate ou le Yoga ou tout ot' chose te mettant en contact avec les gens ça ne pourrait ke te faire du bien... J'ai le sentiment ke té un peu isolée... po trop de monde autour de toi... Et peut-être ke justement t'as un peu besoin de voir des gens pour moins tourner autour de toi... Mais n'oublie ka même po de ne po présumer de tes forces... doucement mais sûrement...

Citation:
e repassage ce soir, les enfants sont au lit, le mari est parti se défouler à un match de volley et moi un peu tv et au dodo tôt Rolling Eyes

Tu vois c ça aussi le bonheur... des petits moments tranquillous et calmes à apprécier doucement...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Mode vacances jusqu'au 18/8*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Po graffe...
Véro (100 son papillon)Offline

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 26. Juin 2008, 23:39
Répondre en citant

coucou Anne so Very Happy
Désolé, mais je n'ai pas était avertit de ton mail réponse de ton post Confused
Certainement un de mes louloups qui me l'aura mis en corbeille, à cause d'une mauvaise manip Question
Pour te répondre,un ti peu plus haut, j'ai 36 ans, un mari, 3 louloups d'amour, un chien, un chat...et presque les mêmes problèmes de santé que la plupart des gens d'ici sur ce forum Laughing Laughing Laughing
Profites effectivement de temps de calme pour te reposer, et méga bien de t'être lâchée sur le répondeur, ça fait du bien heing Question , je suis certaine qu'après ça tu allais beaucoup mieux Laughing
Il y a quelques jours aussi, j'ai eu une discussion avec mon Homme, car quand on est en crise de plein de symptômes qui te bouffe la vie, et depuis nuit blanches panique, je n'arrivais pas à échanger mon ressentit face à lui et ses peurs et les miennes , et notre vie de couple depuis que mon chirurgien à attrappé mon papillon dans son filet.
Et même si tu ne veux pas que tout se centralise sur toi, en fin de journée, et selon fatigue, cette foutu maladie te rappelle à l'ordre, avec un ti coup de froid par si, un vertige par là, un ronpiche ici, et pas très faim par là...ou autres...et tu n'es plus toute fraîche du matin( pour si peu que tu le sois selon hyper ou hypo, forcément, il y a parfois mieux comme accueil le soir à la maison ...Mais on fait avec ce qu'on a, on s'aime...
Ce que je puis dire de ces quelques jours, de non blabla tous les deux, c'est que l'on a attendu de digérer l'un et l'autre ce qui n'allait pas, et le flip que nous avons eu, et calmement mettre des mots, sans élever la voix ( pour une défense qui ne servait à rien, seulement mettre de la distance débile entre nous, que nous avons de toute façon du mal à garder et supporter, puisque très fusionnel) Smile Mon Homme est patient, et on a traversé tellement de choses, que ce n'est pas mon papillon qui va nous faire basculer du côté obscur( bien que souvent, l'on s'y retrouve, car on est perdu)
Il faut s'écouter, car on souffre, mais l'autre aussi souffre, et rester objectif à la situation .
Mon Homme m'a dit dans un silence autour " que je lui manquais" ce que j'ai ressentit à ce moment là, m'a mis dans un tel état de souffrance, car je pensais faire oublier tout ce qui n'allait plus depuis l'intervention, et pas bon dosage, je pensais "maîtriser" selon fatigue, la Véro que j'étais devenue, et bein non Exclamation malgrés mes efforts et pitreries, quand le moral et la joie sont là,mais le constat est, que je perds un ti peu de mon éclat de joie de vivre... Crying or Very sad
J'ai parfois l'impression d'être à 2 facettes, mais que je te rassure, je suis 1 tite rigolotte, et je n'en veux pas à mon Homme, car j'ai compris ce qu'il voulait me dire, puisque déjà ressentit au fond de moi-même.
C'est pour cela, qu'après cette mauvaises nuit et méga flip, que j'ai décider de me prendre en main, de prendre du soutien à travers ce forum, et d'un peu plus m'occuper de moi, pour mieux donner à ceux que j'aime de tout mon coeur. ( la BONNE discussion avec mon Homme a eu lieu bien plus tard que mon choix de suivit)
Garde le bon cap et à bientôt de te lire... Smile
PS: Pour info, je vais pas tarder à partir un ti peu en vacances et d'être occupée à partir de la semaine prochaine, (à défaut de laisser des messages, si pas le temps , je prendrais de vos nouvelles à tous)...Wink
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Juin 2008, 18:51
Répondre en citant

Merci Véro pour ton témoignage...

Aujourd'hui, moins de douleurs mais mon médecin traitant m'a conseiller de prendre aspégic c'est à base d'aspirine.Ce fût une journée repos avec moins d'angoisses mais toujours des nausées et une fatigue intense.Pour mon médecin traitant cà peut prendre 1 mois pour que les surrénales se remettent en route donc patience...Pas de frilosités aujourd'hui...Allez on verra demain...

Bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCourage...

Posté le: 27. Juin 2008, 21:37
Répondre en citant

Salut Anne So,

Ton médecin a certainement raison, mais je voudrais ajouter ke c po un mois aussi mal tout le temps et pouf le lendemain c passé... C un mois ke chaque jour ça ira mieux dans le dedans de toi... et si tu t'attache a remarquer les améliorations, aussi petites soient-elles(comme tu l'a fais aujourd'hui), tu en sera ke mieux dans ta tête...

Profites-en pour te chouchouter un peu... des trucs ki te détendent, ou te font envie (lecture, films, misik,... tout ce ke tu peux avoir envie de faire).

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Courage...
sandrillon89Offline
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 27. Juin 2008, 22:25
Répondre en citant

[quote="Anne So"]Merci Véro pour ton témoignage...

Aujourd'hui, moins de douleurs mais mon médecin traitant m'a conseiller de prendre aspégic c'est à base d'aspirine.Ce fût une journée repos avec moins d'angoisses mais toujours des nausées et une fatigue intense.Pour mon médecin traitant cà peut prendre 1 mois pour que les surrénales se remettent en route donc patience...
Anne So a écrit:
Pas de frilosités aujourd'hui...Allez on verra demain...
Ah ça, Anne So c'est très bon signe, crois moi !
C'est comme ça que j'ai compris que j'allais mieux.
Ca fait partie des "petits mieux" ou "petites améliorations quotidiennes" qui te mènent sur une "grande amélioration".
Garde confiance, tu ne peux qu'aller vers le mieux clap
Bon samedi
Bises
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 28. Juin 2008, 11:28
Répondre en citant

Coucou les filles.Hier soir bien sauf irritable, difficile à supporter les enfants...les pauvres et en plus c'est dans c'est cas là qu'ils sont plus difficiles ou font des bétises....

Ce matin ok, je sens moins d'angoisses depuis 2 jours mais je continue mon xanax 0.5 2x donc je pense diminuer car j'ai l'impression que cà me fatigue plus encore...J'en ai pas encore pris ce matin et j'ai remplacer par des gouttes de sédinal (euphytose).

Bon samedi.
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 29. Juin 2008, 18:53
Répondre en citant

Coucou.Hier journée bof mais quand même un peu mieux qu'avant...enfin je vais pas tout détailler...mais aujourd'hui à part ce matin pas super, l'après midi fût meilleure Very Happy des petits coups de pompe mais pas de dodo, j'ai fait mes poussières, rangement et aspirer...et surtout pas d'angoisses, je recommence à plaisanter, à rire, le moral est meilleur...j'ai moins de maux de tête, j'ai retrouver dans le fond de ma pharmacie un produit homéopathique pour les migraines de tensions PHAPAX en gouttes à prendre 3x par jour et cà a fonctionner...maintenant évidement je ressent de la fatigue mais je considère cà normal après la journée et vu l'heure c'est pas trop mal Wink

Bon je suis encore loin de faire des bonds et un marathon mais positive attitude!!!j'espère que demain sera aussi bien.
J'ai jusque vendredi pour encore bien récupérer et surtout me retrouver avec mon chéri car les enfants sont partis à la mer avec mes parents pour 2 semaines et vendredi on va les rejoindre pour 2 jours et puis encore une semaine de repos et ensuite j'espère être en forme...

Alors à nous semaine retrouvaille, câlins...je vais pas tout dire non plus...Cà va nous faire du bien car on s'est un peu éloigné entre les enfants et la maladie...

J'espère que vôtre wk fût bon...Bonne soirée

Bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageDoucemeeeeent...

Posté le: 30. Juin 2008, 09:09
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou.Hier journée bof mais quand même un peu mieux qu'avant...enfin je vais pas tout détailler...mais aujourd'hui à part ce matin pas super, l'après midi fût meilleure Very Happy des petits coups de pompe mais pas de dodo, j'ai fait mes poussières, rangement et aspirer...

Kikooo,

Bon ça c bien... mais attention à ne po abuser de ton corps Wink... Fais les choses tranquillou, sans oublier de t'arrêter non po kan tu en peux plus mais avant...

Citation:
et surtout pas d'angoisses, je recommence à plaisanter, à rire, le moral est meilleur...

Bon si la couillonnade du neurone revient c bon signe et surtout ça aide à aller mieux... Du moment k'on plaisante on oublie un peu mieux les pb... et puis rire est une thérapie Wink

Citation:
Bon je suis encore loin de faire des bonds et un marathon mais positive attitude!!!j'espère que demain sera aussi bien.

La positive attitude est aussi une excellente thérapie aussi...Je vais bien tout va bien Wink

Citation:
J'ai jusque vendredi pour encore bien récupérer et surtout me retrouver avec mon chéri car les enfants sont partis à la mer avec mes parents pour 2 semaines et vendredi on va les rejoindre pour 2 jours et puis encore une semaine de repos et ensuite j'espère être en forme...

La semaine sans les petits avec juste toi et ton zhom à choucouter ça va t'aider à remonter... C mignons les petits mais ça crève aussi... pi eux on peut po leur dire k'on peut po...

Citation:
Alors à nous semaine retrouvaille, câlins...je vais pas tout dire non plus...Cà va nous faire du bien car on s'est un peu éloigné entre les enfants et la maladie...

Laughing... coquine... elle va po si mal ke ça la bougresse... pov' chéri... Wink

Citation:
J'espère que vôtre wk fût bon...

Super pour moi... Presque un marathon... Samedi matin minache et préparage de ce ke j'emportais au repas du soir, l'aprèm une balade de 2h à cheval... ki aurait du être tranquillou (gt la seule à monter régulièrement)... En fait ça été un peu sport vu ke l'accompagnateur était un peu olé, olé... et z'ont po vraiment demandé ke j'aide, donc j'ai marché sur des oeufs histoire de po vexer... Bon ct po non plus du grand délire... après piscine... et barbecue avec des gens super sympa... dodo à à à 3h du mat'... Waouhhhh gt sul cul d'avoir pu tenir aussi bien... Franchement y à un an ça m'aurait tué!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Doucemeeeeent...
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 30. Juin 2008, 13:34
Répondre en citant

Bonjour.En effet hier la pleine forme, plein de projets...et aujourd'hui raplapla, fatigue mais bon pas de fortes angoisses donc journée repos...il faudra encore attendre pour le gros nettoyage Confused

Je me relax et je prends cool, rien ne sert de courir...

Je vais ce soir chez l'osthéo mais je vais lui dire d'y aller plus doux que l'autre fois, il est un peu brute...et après médecin pour prolonger mon certificat...hier soir je me sentais prête à reprendre le boulot vu la forme mais je remarque que j'ai encore besoin de temps après tout ce ne fait que 15 jours que j'ai arrêter l'hydrocortisone et commencer les 125 de lévo donc je demande encore 15 jours pour être encore mieux...

Et bien Caranell quel wk...ma fille qui a 5 ans est aussi dingue des chevaux, elle monte déjà quand elle va à la mer car avant 6 ans pas beaucoup de club qui sont d'accord mais elle est douée et cà lui plait.

Bisous
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 01. Juil 2008, 14:52
Répondre en citant

Hello, hier chez l'osthéo et aujourd'hui douleurs+++ ainsi que grosse fatigue.Hier soir j'étais bien mais ce matin et maintenant c'est de nouveau bof bof...bon j'attends que cà passe mais un peu plus d'angoisses, pas moyen de me relaxer, je tourne en rond et problème pour me concentrer.Pas le top.

Bisous.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 01. Juil 2008, 15:12
Répondre en citant

Anne So a écrit:
il faudra encore attendre pour le gros nettoyage Confused

Frapétement, y a des choses nettement plus importantes...

Citation:
Je me relax et je prends cool, rien ne sert de courir...

...mais je remarque que j'ai encore besoin de temps après tout ce ne fait que 15 jours que j'ai arrêter l'hydrocortisone et commencer les 125 de lévo donc je demande encore 15 jours pour être encore mieux...

Tu commence à raisonner nettement plus cool... ça va t'aider à avancer de relativiser... Courage ça avance peut-être à petits pas, mais ça avance... la preuve nous k'on te voit po on le sent ka même!!!

Citation:
Et bien Caranell quel wk...ma fille qui a 5 ans est aussi dingue des chevaux, elle monte déjà quand elle va à la mer car avant 6 ans pas beaucoup de club qui sont d'accord mais elle est douée et cà lui plait.

Attation si elle a le virus c vous ki allez souffrir Wink... Perso je préfère k'on mette po les enfants à cheval trop tôt... La super mode du baby poney qui grimpe en France me gêne beaucoup... La morphologie d'un enfant n'est po prête avant 5/6 ans pour monter à cheval... et en plus s'il prend peur ça sera irrécupérable...

Citation:
Hello, hier chez l'osthéo et aujourd'hui douleurs+++ ainsi que grosse fatigue.Hier soir j'étais bien mais ce matin et maintenant c'est de nouveau bof bof...

Mon osthéo m'a expliqué k'il y a toujours un passage mal après une manipulation...

Citation:
bon j'attends que cà passe mais un peu plus d'angoisses, pas moyen de me relaxer, je tourne en rond et problème pour me concentrer.Pas le top.

T'as raison, faut attende ke ça passe... fais un cruc ke tu aime faire (lie ou regarder un film ki te plait bien... perso c l'Age de Glace)... t'inquiète, l'angoisse est surtout liée au fait de se sentir po bien... on a tellement peur de replonger...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
sandrillon89Offline
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 01. Juil 2008, 15:34
Répondre en citant

Coucou Anne-So,
Je constate en te lisant que c'est encore difficile pour toi
Je ne sais pas si cela peut te réconforter mais depuis plusieurs jours, je vais bien, sans fatigue et sans coup de pompe ! Je suis donc une preuve qu'un jour on va mieux !
C'est long, très long parfois, mais le résultat est bien là.
Je ne sais pas si cela va durer mais j'en profite à max.
Allez ma grande, on se tient aux bonnes branches, on ne lache pas Very Happy
On garde le moral dancing
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 01. Juil 2008, 15:41
Répondre en citant

Merci Caranell pour les encouragements, je me suis reposée (sieste) et maintenant un peu mieux.J'ai télécharger le témoignage d'un français, ancien sdf qui parle de la confiance en soi, des gens optimiste, du stress...je l'écoute et prends des notes c'est super interressant et cà me fait penser à autre chose.

L'âge de glace oui j'adore...on a les deux...

Ma fille monte depuis qu'elle à 4 ans mais 1/2h et que quand elle va à la mer donc même pas 1x par mois.Ce n'est pas du forcing, d'ailleurs mon mari qui a fait de l'équitation, ne veux pas de cours réel càd 1x/semaine avant ses 6 ans.

Allez je met pendre mon linge dehors et un peu au soleil cà me ferra du bien même si aujourd'hui difficile de supporter la chaleur.Et oui dans notre petite Belgique,soleil au programme...alors on doit un minimum en profiter...

Bisous
Anne SoOffline
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 01. Juil 2008, 16:42
Répondre en citant

Merci Sandrillon, tu crois que les noix du Brésil sont pour qques choses????Cà me tenterais bien finalement d'essayer...

Caranell tu en pense quoi???Dans mon cas je peux tenter???

Bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 19 sur 27
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com