Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 25 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 23. Juil 2008, 15:29
Répondre en citant

Oui ma caranell j'ai quand même bien conscience de tout cà et le fait aussi que j'ai passer une semaine avec mon petit mari et que maintenant il retravaille et surtout que mon fils nous empêche depuis 2 nuits de dormir donc je vais pas au lit tôt, je m'ennerve et je me lève plus tôt aussi le matin donc tout l'un dans l'autre...me voilà comme une vieille loque... Laughing

J'ai aussi une autre question mais je sais pas si je dois poster une nouvelle discussion ou si tu peux m'aider.J'ai vu mon médecin traitant qui pour mon problème d'anxiété m'a prescrit du xanax retard.J'étais déjà sous le xanax simple 0.5 à raison de 2 à 3 x / jour et lui m'a proposer le retard pour que cà agisse toute la journée 0.5 matin et soir mais je sent que c'est pas assez donc je lui ai ressoner et il me propose 1mg matin et soir.Je voudrais l'expérience de ceux qui en prennent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageLol...

Posté le: 23. Juil 2008, 22:25
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Oui ma caranell j'ai quand même bien conscience de tout cà et le fait aussi que j'ai passer une semaine avec mon petit mari et que maintenant il retravaille et surtout que mon fils nous empêche depuis 2 nuits de dormir donc je vais pas au lit tôt, je m'ennerve et je me lève plus tôt aussi le matin donc tout l'un dans l'autre...me voilà comme une vieille loque... Laughing

Et après elle s'étonne, la bouche en coeur, d'être sur les rotules... Té priée de te calmer un peu et de te reposer!!! Sinon je vais sévir...

Citation:
J'ai aussi une autre question mais je sais pas si je dois poster une nouvelle discussion ou si tu peux m'aider.J'ai vu mon médecin traitant qui pour mon problème d'anxiété m'a prescrit du xanax retard.J'étais déjà sous le xanax simple 0.5 à raison de 2 à 3 x / jour et lui m'a proposer le retard pour que cà agisse toute la journée 0.5 matin et soir mais je sent que c'est pas assez donc je lui ai ressoner et il me propose 1mg matin et soir.Je voudrais l'expérience de ceux qui en prennent.

Peux po t'aider... moi j'ai po la même façon de gérer les angoisses et donc po d'expérience à te faire partager... Ouvre un ot' post peut-être avec le titre : Cherche expériences Xanax Retard...

Au fait ça te le ferait po k'on change le titre de ton post (tu peux le faire toi même) pour le positiver... surtout k'il sert un peu à te suivre et on s'est lancé dans l'idée de faire des titres du genre [suivi de...]? Tu pourrais mettre (si tu sais po comment le faire je peux te le faire)[Suivi Anne So] Toute une aventure... ou une histoire de fou... ou toute ot' idée ki te viens

En tout cas ca me fais plisir de te voir aussi positive, même kan ca rame...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Mode vacances jusqu'au 18/8*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Lol...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 24. Juil 2008, 09:00
Répondre en citant

Bonjour.Hier soir un peu mieux sauf angoisses au coucher et du mal à m'endormir...vu les mini sieste de la journée peut être et aussi le fait que mon homme rentre tard ce soir donc je dois aller chercher mon fils chez la gardienne...c'est c.. je sais de m'angoisser pour cà mais j'ai tellemtn peur de mon état dans le quel je serrais que je m'angoisse à l'avance et je ne pense donc qu'à cà...comme quoi ma cervelle travaille bien mais pas encore dans le bon sens.

Oui Caranell, je veux bien que tu change mon titre...suivi anne so une histoire de fou...me plaît bien ou de folle Very Happy

Bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageAyé...

Posté le: 24. Juil 2008, 11:36
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonjour.Hier soir un peu mieux sauf angoisses au coucher et du mal à m'endormir...vu les mini sieste de la journée peut être et aussi le fait que mon homme rentre tard ce soir donc je dois aller chercher mon fils chez la gardienne...c'est c.. je sais de m'angoisser pour cà mais j'ai tellemtn peur de mon état dans le quel je serrais que je m'angoisse à l'avance et je ne pense donc qu'à cà...comme quoi ma cervelle travaille bien mais pas encore dans le bon sens.

T'as une cervelle toi Question Incroyable té mieux dotée ke moi ki me contente d'une neurone!!! Laughing

Rassure toi ça me l'a fais longtemps les angoisses de ce type (les courses, les gens croisés dans la rue... prendre la voiture...)... bon vu ke je suis souple Wink je me bottais le cul et j'y arrivais... mais ct épuisant de me battre ainsi contre moi-même!!!

Il faut tu trouve des dérivatifs à penser au moment ou ça commence à te bouffer la tête... Tu pense à ot' chose le plus longtemps possible... et au moment d'y aller tu fais ta vainceuse et disant haut et ferme : je suis plus forte ke toi (tu parle à l'angoisse là!!!)... Au début la voix tremble mais au fur à mesure tu verra ke ça sera bien ferme le ton et tu finiras par dire à l'angoisse : dans ta goule, j'y arrive très bien *tirage de langue*

Citation:
Oui Caranell, je veux bien que tu change mon titre...suivi anne so une histoire de fou...me plaît bien ou de folle Very Happy

Ayé, j'ai bien aimée l"idée de folle... mais j'aimais aussi l'idée de fou... j'ai mis deux Wink...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ayé...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 24. Juil 2008, 12:04
Répondre en citant

Super merci...Là j'ai fais un petit coup d'aspirateur, touner machine à laver et maintenant repos...je sent moins d'angoisses avec le xanax mais cà me fait bizarre comme si je plâne, mais j'ai aussi un gros coup de fatigue donc repos.Normal mon mari aussi est au boulot et se sent fatigué avec nôtre cher fils qui à 4h30 du matin à piquer cà gueulante 'je veux plus dormir"ahhhhhhhh lui il nous en fait voir avec les nuits comparer à ma fille....mais bon c'est une étape normale il a peur et à besoin de sa maman à ses côté;comme quoi je serre encore à beaucoup Very Happy

Quand je dit je plâne en fait je me sent bien + ou - car moins tendue et cà j'ai pas l'habitude donc finalement c'est peut être un mieux.

Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 24. Juil 2008, 16:21
Répondre en citant

Bon et bien à part un peu vaseuse ce matin, l'après midi +ou- ok, je sens que le xanax me fait du bien, je suis moins à penser et tourner en rond...et même j'ai été seule jusqu'au magasin faire une petite course en voiture.Arrivée près du magasin, je sent l'angoisse montée et j'ai dit tout haut dans ma voiture ahhhhhhhh non tu ne m'aura pas espèce de salo... Twisted Evil !!!Euhhhhhh ton truc il marche Caranell, elle ne m'a pas eu et je suis rentrée à la maison sans problèmes et fière comme un coq Wink

Caranell tu es ma thérapie, mon remonte moral et ma force d'y arriver.Que de compliment pour celle qui me donne souvent des coup de pied au c...

Bisous
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 24. Juil 2008, 16:33
Répondre en citant

juste un mot vite fait... BRAVO Anne-So!
gros bisous
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageExplosée de rire...

Posté le: 24. Juil 2008, 16:41
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Arrivée près du magasin, je sent l'angoisse montée et j'ai dit tout haut dans ma voiture ahhhhhhhh non tu ne m'aura pas espèce de salo... Twisted Evil !!!

J'ai explosé de rire d'une force...

Citation:
Euhhhhhh ton truc il marche Caranell, elle ne m'a pas eu et je suis rentrée à la maison sans problèmes et fière comme un coq Wink

Bien sûr ke ça marche... sinon j'aurais po dis... et un jour ça te feras marrer en plus... Perso m'arrive de m'engouler à voie haute dans la voiture ou dans la rue pi de me marrer comme une bossue en imaginant la trogne des gens ki me voient faire...

Citation:
Caranell tu es ma thérapie, mon remonte moral et ma force d'y arriver.Que de compliment pour celle qui me donne souvent des coup de pied au c...

Embarassed vé finir toute rouge moi Embarassed

Bon aller je m'en vas lire dans la rue (marrez vous un peu à vot' tour... je marche en lisant pour rentrer chez moi!!!)

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Explosée de rire...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Juil 2008, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir.Aujourd'hui fût bas bas bas
Je suis fatiguée et ce quand même tout les jours et j'arrive pas à lutter, et je déprime...je suis donc à 15 jours sous lévo 75 et euthyral 1/4 et je comprends pas pourquoi cette fatigue persiste.Je suis à me demander si je dois passer sous anti dépresseur si tout celà ne cache pas une dépression sous jacente ou si je passe à 1/2 euthyral peu m'aider mais comme Béate me la déconseiller et toi Caranell tu l'avais envisager que dois je faire????

J'ai encore besoin d'un coup de pied au c.. mais surtout d'une explication sur cette baisse de moral et surtout cette fatigue qui persiste et m'handicape car je force pas j'ai rien fait de la journée aujourd'hui et hier, je travaille pas donc pourquoi cà reste.

Besoin de vous....
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageUn peu tôt...

Posté le: 25. Juil 2008, 22:03
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonsoir.Aujourd'hui fût bas bas bas
Je suis fatiguée et ce quand même tout les jours et j'arrive pas à lutter, et je déprime...

Bon je ramène mon panard par ici... mais avant de frapper je cause... Wink

Citation:
je suis donc à 15 jours sous lévo 75 et euthyral 1/4 et je comprends pas pourquoi cette fatigue persiste.

Rectification ça fait KE 15 jours... Anne So tu a l'impatience ki cause là... Je te rappelle ke c plus long ke ça la récupération... Surtout vu comment tu té activé le popotin ces jours ci!!!

quote]Je suis à me demander si je dois passer sous anti dépresseur si tout celà ne cache pas une dépression sous jacente[/quote]

Et ma main dans ta goule ça te tente Twisted Evil Depuis kan on soigne la fatigue aux AD... Tu vas me 'nerver là!!!!

Citation:
ou si je passe à 1/2 euthyral peu m'aider mais comme Béate me la déconseiller et toi Caranell tu l'avais envisager que dois je faire????

Je vais certainement po te conseiller de le faire manant ke c TROP TOT et ke je T'INTERDIS de faire ça sans une prise de sang à l'appui pour savoir koi ki manque... Car je pense po ke tu puisse ajouter de l'Euthyral manant sans diminuer le lévo an même temps (l'Euthyral apporte T4 et T3... donc si ton taux de T4 est bon, en ajoutant l'Euthyral faut oter du lévo)... Donc tu ne fais RIEN sans PDS... et aussi sans l'endo, sinon elle va finir par ne plus vouloir te prendre au sérieux...

Citation:
J'ai encore besoin d'un coup de pied au c.. mais surtout d'une explication sur cette baisse de moral et surtout cette fatigue qui persiste et m'handicape car je force pas j'ai rien fait de la journée aujourd'hui et hier, je travaille pas donc pourquoi cà reste.

Bon je coris ke le coup de pied au cul est parti plutôt ke prévu... alors je passe à la version douce... Wink

Explication : tu té remué la couenne comme une sauvage les jours précédents... et au vu de là ke tu reviens tu vas po récupérer en kkes heures... Dis toi bien une chose tu as encore en toi de GROSSES traces de ce ki té arrivé avant... et ça ça va mettre kkes temps avant de disparaitre... donc de temps en temps ça te rappellera à l'ordre...

Et puis té défaitiste en plus (retour du coup de pied au cul)... tu veux bien arrêter de dire : 'c foutu' juste paske t'as deux jours moyens... C ka mêm po aussi pire ke ya kkes semaines!!!! Vois le bon côté des choses didiou!!! Y a kkes mois tu aurais po pu faire la moitié de ce ke as fais ces jours ci... Alors fais moi plaisir et dis toi ke c juste un mauvais passage...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Un peu tôt...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 26. Juil 2008, 09:46
Répondre en citant

Bonour.Oui mais je sent que cà joue sur mon moral et j'ai l'impression de vraiment être en dépression, moral en dessous des chaussettes.Je me réveille le matin avec des douleurs au niveau des jambes (muscles), j'ai des nausées et toujours fatiguée, quel vie Twisted Evil

On part en vacances et parfois je suis contente et parfois j'ai peur...OK je suis mieux que il y a 1 mois mais ensuite je me vois mieux puis non puis oui puis non et j'ai la tête qui suit plus.J'ai l'impression d'être vraiment psy et que cà ne vient pas de la thyro et parfois sûr que cà vient de la thyro et pas psy.Pourquoi cà change tout le temps comme cà!!!!

Promis je change rien au traitement!!!!
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageA l'ot' manant!!!

Posté le: 26. Juil 2008, 12:07
Répondre en citant

Salut Anne So,

Bon après avoir secoué la miss Sand je passe à toi...

Anne So a écrit:
Bonour.Oui mais je sent que cà joue sur mon moral et j'ai l'impression de vraiment être en dépression, moral en dessous des chaussettes.Je me réveille le matin avec des douleurs au niveau des jambes (muscles), j'ai des nausées et toujours fatiguée, quel vie Twisted Evil

Dis, si chaque fois kke kk'un à le moral dans les chaussettes il faisait une dépression y aurait po assez de psy et d'usines d'antidépresseurs... On a TOUS des moments comme ça... surtout kan la fatigue et tout le toutim s'en mêlent... Tu peux te bourrer d'AD mais je suis persuadée ke la solution est po là... Le coup de pied dans le cul et le hurlement de guerre (genre tu dis à ton moral : t'as goule je m'en fous bien de toi paske toute façon tu vas te casser à un moment ou un ot'...) c nettement plus mieux...

Citation:
On part en vacances et parfois je suis contente et parfois j'ai peur...

Ma pov' cocotte, si je te racontais le nombre de fois ke ça m'a fait pareil... Contente et terrorisée à la fois... tu m'aurais vue avant mon départ en Egypte l'an dernier, gt morte de trouille... Mé mis des baffes, j'ai chouiné sur l'épaule des copines et du Chéri... mais j'ai certainement po baissé les bras... et au bilan un vrai bonheur d'avoir pu réaliser mon rêve d'y retourner et celui de mon homme d'y aller... Alors tu te secoue le prunier et tu dis merdre à la trouille kan elle pointe son nez Wink

Citation:
OK je suis mieux que il y a 1 mois mais ensuite je me vois mieux puis non puis oui puis non et j'ai la tête qui suit plus.

Arrête de détruire tes progrès à grands coups de 'ça va po aujourd'hui, c la cata, je m'en sors pas'... Accroche toi justement à ce 'je vais mieux k'il y a un mois' et rajoute 'donc ça va po durer et je vais redémarrer'... Pitain si chaque fois ke je plongeais je m'accrochais po à mes progrès c clair ke je m'en sortirais po... Mais non kan ça le fait po (et dis toi bien ke ça m'arrive plus k'a mon tour... je reviens aussi de TRES loin) je chouine un coup sur l'épaule de mon zhom, je m'en colle une et je me rappelle combien j'ai été mal de chez mal... et ke même là ke c po le top c loin d'être si pire... Pi après je réfléchis à tout ce ke j'ai pu faire ke je faisais po avant et je me dis ke ça va revenir paske de toute façon je laisserais po cette merdasse me vaincre...

Citation:
J'ai l'impression d'être vraiment psy et que cà ne vient pas de la thyro et parfois sûr que cà vient de la thyro et pas psy.Pourquoi cà change tout le temps comme cà!!!!

Bien sûr k'il y a une part de psy dedans... mais ça veut po dire ke té en dépression (avoir des difficultés dans sa tête ne veut po dire faire une dépression, sinon dans ce cas on est tous dépressifs car on a tous des moments ke ça coince là haut...)... Tu as du mal à positiver, du mal à t'habituer à ta thyro, du mal à accepter d'être patiente... mais té po dépressive... T'as juste besoin de t'exprimer pour arriver à assimiler tout ça... Au fait il en dit koi ton psychologue?

Citation:
Promis je change rien au traitement!!!!

Et on reparle de tout ça kan tu auras fais une PDS (kan prévue la prochaine?)... Par contre manant tu peux peut-être tenter les noix du Brésil... c pu trop le bourdel dans le dedans de toi... tu prends pu de choses ki fausseraient tout... donc ça peut le faire...

Et SURTOUT avance doucement et par étapes... C po paske des fois ça va super bien k'il faut faire 10 millions de choses sans s'arrêter... L'énergie ke tu as en ce moment elle doit servir à deux choses : avancer, faire ce ki est à faire mais aussi à la RECUPERATION... Si tu vas à fond chaque fois ke ça va, tu mange la part ki sert à la récup... et c pour ça ke après tu es po bien de chez po bien...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell A l'ot' manant!!!
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 26. Juil 2008, 12:30
Répondre en citant

La prise de sang je l'ai fais le 10 juillet et j'ai changer mon traitement le 11.
Les noix du Brésil, j'en prends 4 par jour après le repas de midi.
Je prends en plus le xanax retard 1 mg 2x/jour, du magnésium 4h après le lévo et du ginseng.En cas de coup dur je prends aussi du spray fleurs de bach pour se rassurer.
Parfois un dafalgan (paracétamol) par jour pour mes douleurs.

Tu en pense quoi?
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRécupère ton neurone...

Posté le: 26. Juil 2008, 13:34
Répondre en citant

Anne So a écrit:
La prise de sang je l'ai fais le 10 juillet et j'ai changer mon traitement le 11.

Eh oh ma poulette t'as dû poser ton neurone sur le coin de la table Wink... Je veux savoir kan tu fais la prochaine PDS...

Citation:
Tu en pense quoi?

Bon j'en pense ke pour l'instant ça va suffire, et k'il va falloir tu te raisonne pour prendre un peu plus soin de toi et économiser l'énergie... Moment de détente rien ka toi... lecture... Et pi kan tu entame un chantier, pose obligatoire de façon régulière... Anne So la récupération demande du temps et de l'énergie... et contrairement à ce ke tu pense, au vu de ce ke tu vécu, tu récupère assez vite (t'as de l'avance sur moi;))... Laisse les choses se faire à leur rythme côté physique et côté moral utilise la méthode i marche si bien... Tu engoule les angoisses, pareil avec le moral... tu leur fais des pieds de nets kan tu prends le dessus... tu force ta tête à aller dans le bon sens...

Et prévois de passer de bonnes vacances... tu vas voir ça te feras du bien... Les souvenirs c autant de cachets contre les mauvais moments... les meilleurs AD ke je connaisse!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Récupère ton neurone...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 28. Juil 2008, 09:18
Répondre en citant

Merci.Hier ici super chaud même lourd donc journée repos car trop dur avec la chaleur et petite sieste avec mon petit homme de 21 mois.
Aujourd'hui "il pleut bergère"!!!!Cà c'est bien la Belgique!!!!
Bisous et bonne journée.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 25 sur 31
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com