Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 32 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 10. Sep 2008, 19:43
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles.

Question dose je prends toujours la même chose 1/2 euthyral en 2x1/4 et 50 de lévo.
Les angoisses se sont encore accentuées ces derniers temps, je ne bouge plus de chez moi, j'ai des peurs sur tout, je fait des crises de panique, pas le moral...j'ai vu mon généraliste et il m'a prolonger jusqu'au 30 septembre mon congé et vous allez être fachée il m'a mis sous anti dépresseur et cette fois j'ai craqué et accepté.Je suis sous séroxat (déroxat) qui est bon pour les crises d'angoisses, les panique...j'en ai déjà pris aupparavent et cà m'avais fait du bien puis j'avais du arrêter avec ma grossesse en 2006.
Je le prends depuis 7 jours et les effets secondaires sont pas super!!!mais je pense que c'est la solution car je commencais à prendre trop de xanax.

Voilà de mes nouvelles, toujours pas le top mais j'ai bon espoir...

Bisous
Anne-So, tu sais ce qu'on dit: "L'espoir fait vivre !"
Et moi, je rajouterai que tant qu'il y a de l'espoir, on reste combattives ! Daumen hoch
Continue à te battre et à positiver ! N'oublie qu'on fait équipe toutes les 2 Freunde
Grosses bises et bonne soirée. kiss
A demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 10. Sep 2008, 20:28
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Question dose je prends toujours la même chose 1/2 euthyral en 2x1/4 et 50 de lévo.

On en saura plus avec la prochaine PDS... doit po être loin de la bonne dose...

Citation:
Les angoisses se sont encore accentuées ces derniers temps, je ne bouge plus de chez moi, j'ai des peurs sur tout, je fait des crises de panique, pas le moral...

Je pense ke tu paye encore le prix de la souffrance imposée à tes surrénales... Les angoisses en sont ka même un des symptômes le plus flagrant... Sans compter les derniers évènements ki t'ont certainement un peu ralentie dans la récupération... Ca va viendre... mais il faut ke ton corps retrouve ses marques...

Citation:
j'ai vu mon généraliste et il m'a prolonger jusqu'au 30 septembre mon congé

C bien... po la peine de te précipiter...

Citation:
et vous allez être fachée il m'a mis sous anti dépresseur et cette fois j'ai craqué et accepté.Je suis sous séroxat (déroxat) qui est bon pour les crises d'angoisses, les panique...j'en ai déjà pris aupparavent et cà m'avais fait du bien puis j'avais du arrêter avec ma grossesse en 2006.
Je le prends depuis 7 jours et les effets secondaires sont pas super!!!mais je pense que c'est la solution car je commencais à prendre trop de xanax.

Meuuuh non po fâchée... des fois faut aussi en venir là... si tu sens ke ça va t'aider... C juste embêtant car après faut arriver à s'en détacher... mais bon l'important c ke tu puisse t'appuyer sur kkechose pour relancer la machine...

Citation:
Voilà de mes nouvelles, toujours pas le top mais j'ai bon espoir...

Cette phrase me fait très plaisir elle montre ke tu avance ka même... à petits pas mais tu recule po...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 11. Sep 2008, 08:10
Répondre en citant

Merci les filles.
J'ai déjà pris des AD avant et c'est horrible les premiers jours, semaines mais bon j'essaye de m'accrocher car en effet je sent que j'en ai besoin.
Pour l'arrêt on verra c'est bien loin et j'y suis déjà arrivée 2 fois donc pourquoi pas 3.
Bisous et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 17. Sep 2008, 09:15
Répondre en citant

Le wk fut super avec mon homme on a été peindre l'appart de son papa.Je n'ai pas ressenti de fatigue que le soir.
Mais depuis lundi, je suis de nouveau seule à la maison et je me sent épuisée l'après midi, obligée de faire une sieste et je m'endort super profond que quand je me réveille je suis super dans le brouillard.
L'AD cà va, j'ai pas trop d'effets secondaires, je suis à 20mg de déroxat depuis 2 jours.
Maintenant je viens de me choper un gros rhume donc dans le tout cà m'affaibli encore plus.

Bisous et bonne journée.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageBien bien...

Posté le: 17. Sep 2008, 09:47
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Le wk fut super avec mon homme on a été peindre l'appart de son papa.Je n'ai pas ressenti de fatigue que le soir.

Bon, pitit à pitit ça revient...

Citation:
Mais depuis lundi, je suis de nouveau seule à la maison et je me sent épuisée l'après midi, obligée de faire une sieste et je m'endort super profond que quand je me réveille je suis super dans le brouillard.

Kan on est seule et chez soi on laisse plus la fatigue nous envahir... on y résiste moins... en fait on est po plus fatiguée mais comme on y pense plus on a l'impression c plus fort...

Citation:
Maintenant je viens de me choper un gros rhume donc dans le tout cà m'affaibli encore plus.

Laughing Je crois savoir d'où ke vient cette fatigue du début de la semaine alors... Vu ke le crobe est dedans toi et en action au moins 4/5 jours avant le déclenchement... tu étais sous le coup de la fatigue causée par l'incubation!!!

Repose toi autant ke tu peux... et au réveil essaye un bon thé (ou café) pour dissiper les brumes du dodotage...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Bien bien...
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 17. Sep 2008, 11:02
Répondre en citant

Coucou Anne So Smile

Je vois que tu t'accroches, je suis contente pour toi Wink
Quant à ton rhume, c'est d'actualité pour beaucoup d'entre nous....moi ce sont mes tiloups qui sont atchoum!!! ça ba ????
Repose toi quand tu en ressens le besoin sleep , c'est le seul moyen de recharger ses batteries, et sinon, fait des choses tranquiles qui te font plaisir, (car quand sommeil ne vient pas , malgrès fatigue) , se détendre et lâcher prise, fait toujours du bien au moral Very Happy
Continue comme cela, tu es sur la bonne voix Daumen hoch Blume
Big bizoux Freunde
Au plaisir de tes nouvelles... Wink
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 23. Sep 2008, 08:06
Répondre en citant

Coucou Anne So,
Je vois que tu positives et t'accroches aux bonnes branches Daumen hoch
C'est bien toi la meilleure !
C'est vrai qu'il ne faut pas rater une occasion de se reposer pour recharger les batteries et tenir le coup.
On est comme des marathoniennes, il faut tenir sur la distance......
Je te souhaite une bonne journée, repose toi bien et profite des quelques rayons de soleil de cette journée.
Bisous kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 24. Sep 2008, 21:47
Répondre en citant

Coucou les filles...j'ai passer qques jours chez mes parents avec les enfants...cà m'a fait un bien fou!!!
J'ai pu faire les magasins sans angoisses Very Happy
Bon conduire c'est pas encore cà mais cà va venir...

Autre problème en ce moment c'est la constipation mais quand je vous dit constipation le mot est faible, je vous raconte pas les détails mais c'est horrible.Vous avez des conseils contre cà????

Bisous et bonne soirée.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageA petits pas...

Posté le: 25. Sep 2008, 07:52
Répondre en citant

Salut Anne So

Anne So a écrit:
Coucou les filles...j'ai passer qques jours chez mes parents avec les enfants...cà m'a fait un bien fou!!!
J'ai pu faire les magasins sans angoisses Very Happy
Bon conduire c'est pas encore cà mais cà va venir...

Tu vois à petits pas tu avances... chaque chose en son temps mais tu y arrive...

Citation:
Autre problème en ce moment c'est la constipation mais quand je vous dit constipation le mot est faible, je vous raconte pas les détails mais c'est horrible.Vous avez des conseils contre cà????

Penser à manger des légumes verts à CHAQUE repas... des fibres (pain complet, pâtes complètes aussi)... boire au moins 2 litres par jour, donc un grand verre d'eau avant de faire koi ke ce soit au réveil... certains jus de fruits étant plus efficaces ke d'ot'... comme le jus de pruneaux... Et en cas de bouchage trop important le pruneau est miracle (pour certains Wink)... Tu fais gonfler kkes pruneaux dans de l'eau tiède le soir... Le matin au 'tit déj' tu les mange et surtout tu bois aussi le jus...

Aller continue comme ça, le bout du tunnel se rapproche...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell A petits pas...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 25. Sep 2008, 07:56
Répondre en citant

Anne So a écrit:
J'ai pu faire les magasins sans angoisses Very Happy .
Mais en voilà des bonnes nouvelles ! clap Ca fait plaisir de te sentir heureuse !
Anne So a écrit:
Bon conduire c'est pas encore cà mais cà va venir... .
Tu connais le dicton : "Chaque chose en son temps "

Anne So a écrit:
Autre problème en ce moment c'est la constipation mais quand je vous dit constipation le mot est faible, je vous raconte pas les détails mais c'est horrible.Vous avez des conseils contre cà???? .

Coucou Anne-So,
J'ai connu ça aussi ! Constipée à pleurer de douleur sur les toilettes.
Même plus pouvoir marcher tellement j'avais le bide tout dure.
Bref, ma toubib m'avait prescrit des sachets de SPAGULAX SANS SUCRE.
J'étais septique.
Au début, tu prends 3 sachets / jours (matin, midi et soir).
Ensuite quand ça va mieux, t'en prends que 2.
Le goût est agréable.
Bonne journée et tiens moi au courant.
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Sep 2008, 08:17
Répondre en citant

Ok merci les filles pour les conseils.
Je fais ma ps la semaine prochaine, je suis curieuse du résultats...

Bisous et bonne journée.
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 26. Sep 2008, 07:13
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Ok merci les filles pour les conseils.
Je fais ma ps la semaine prochaine, je suis curieuse du résultats...

Bisous et bonne journée.

Moi c'est pareil, le lendemain de ma PDS, je suis impatiente !!! Ca se comprend. Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 26. Sep 2008, 08:40
Répondre en citant

Bonjour.Hier j'ai pu enfin pour la première fois nettoyer ma maison à fond.Bon le soir un peu comme une lavette...je ne fait pratiquement plus de sieste la journée...

Hier j'ai pris mon 1/4 euthyral vers 7h du matin et puis vers 14h je me sentais épuisée, manque de concentration...je prends le deuxième 1/4 vers 15h et 1h après cà va mieux, je retrouve un peu de forme.
Je devrais moins attendre entre les prises????Combien de temps après la première prise vous reprenner la deuxième????

Il me manque encore une chose, c'est oser reprendre la voiture pour aller faire des petites couses et bientôt je l'espère retourner travailler.

Bisous et bonne journée.
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 26. Sep 2008, 15:01
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonjour.Hier j'ai pu enfin pour la première fois nettoyer ma maison à fond.Bon le soir un peu comme une lavette...je ne fait pratiquement plus de sieste la journée...

Hier j'ai pris mon 1/4 euthyral vers 7h du matin et puis vers 14h je me sentais épuisée, manque de concentration...je prends le deuxième 1/4 vers 15h et 1h après cà va mieux, je retrouve un peu de forme.
Je devrais moins attendre entre les prises????Combien de temps après la première prise vous reprenner la deuxième???? .

Je prenais 3/4 d'euthyral: 1/2 le matin, au saut du lit, à jeun à 6h50 et le 1/4 restant vers 15h.
Je suis très contente que tu ailles mieux car moralement c'est important de voir le bout du tunnel.
Et puis ce week-end, c'est du grand soleil. On va positiver !!!
Bisous et bon week-end.
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 27. Sep 2008, 08:35
Répondre en citant

Bonjour Anne So,
Je te souhaite un bon week-end ensoleillé. J'espère que tu continues à ressentir des petits mieux au quotidien.
Bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 36, 37, 38  Suivant
Page 32 sur 38
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com