| Auteur |
Message |
corinne24 Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 15 Thyroide on va me re... beauvais  40+ |
|
|
| voilas je me fait operer mercredit 9/04 mais depuis 8 jours j'est des trmblement et frois sa peut ptovenir de quois et qelle traitement faut til prendre l'operation et ablatio des noules des deux coter et la thyroide mais actuellement a mon domicile je mais pulle et polaire et je chauffe au bois +fiol donc sa devient inquitant dettre comme sa merci de me donner des traitement et me dire de quois sa peut prevein corinne |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 609 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
coucou Corinne,
Pourquoi t'opère t on exactement ! Ne t'inquiète pas, le froid que tu décris est un symtpôme d'hypo, rien de plus... Quand ta TSH sera stabilisée, tu devrais retrouver des sensations chad-froid normales... en attendant, le seul truc qui me faisait du bien, c'est douche ou bain brulants, boissons chaudes, et polaire... et si tu as un chat, tu te le colle sur les genoux, ça aide aussi
bon courage, ne t'angoisse pas, tout ira bien
gros bisou
Abyss qui n'a plus froid... mais qui se souviens...  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
sur un premier message tu indiquais une tsh à 2.63, tu es en hypothyroidie donc sensation de froid.
après l'opération tu seras sous traitement et tu auras donc enfin les hormones qui te manquent.
On te souhaite que l'opération se passe bien.
Wynnie
ps tu semble apprécier les réponses qu'on te donne puisque tu reviens poser des questions. nous répondons avec plaisir, mais je te rappelle que nous sommes des malades bénévoles et qu'un petit merci de temps en temps ne serait pas désagréable à lire!!! |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 609 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
 |
|
 |
wynnie
|
 |
|
 |
marie88500 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 54 |
|
|
| salut moi j avais le meme probleme que toi avant de me faire opérer j avais comme une sorte de glacon dans le corp c est la thyroyde qui fonctionner mal je me suis fait opérer le 26 avril je n ai plus de papillon il a fallu tout retirer j avais des 2 nodules froid donc 1 calcifier et ma thyro déformée et émoragique si tu veux des détails sur l opération n ésite pas a me poser des questions bonne soirée |
|
 |
|
 |
THYRO100
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 28 Cancer médullaire th...  60+ |
|
|
bONJOUR corinne24
j'AI EU LE MËME PROBLEME EN SORTANT DE COCHIN LE 17 MARS
CELA VIENT D UNE PERTE DE CALCIUM APRES L OPÉRATION
MON CHIRUGIEN M'A PRESCRIT DE PRENDRE PENDANT 15 JOURS
— DE L'OSTRAM DOSÉ A 1.2 G --- 3 SACHET PAR JOUR
— ET EN PLUS UN CACHET PAR JOUR DE Un-Alpha a 1µg
LE MATIN à JEUN
Les fourmillements des membres, les tremblements claquements de dents se sont arrêtés 3 jours après.
Je n'ai plus de problèmes de ce côté-là.
téléphone à ton chirugien qu'il faxe a ta pharmacie 1 traitement adapté a ton cas et qu'il t'envoie l'original de l'ordonnance.
Qu'il te prescrive également des examens sanguins pour connaître le taux de calcium et ta calcitonine.
En espérant avoir répondu à ton problème.
tiens nous au courant,
patrice  |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bonjour Patrice,
Corinne n'a PAS encore été opérée! elle est en hypo et sera opérée la semaine prochaine!
merci quand même d'avoir proposée une solution!
amitiés
Wynnie |
|
 |
|
 |
THYRO100
|
|
Bonjour Winnie
sI ELLE N'a pas encore été oprérée, elle perd peut-être beaucoup de calcium.
mais il est bon de connaître ce problème de réaction par manque de calcium.
Bon W-E.
PATRICE  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| THYRO100 a écrit: | sI ELLE N'a pas encore été oprérée, elle perd peut-être beaucoup de calcium.
mais il est bon de connaître ce problème de réaction par manque de calcium. |
Bonjour Patrice,
C vrai k'il est bon de connaitre le pb du calcium mais en POST op... Car tant ke les parathyro sont là et en forme on ne perd po de calcium au point de ressentir ce ke tu as vécu après l'opération... (une thyro malade n'induit po des parthyro malades... Ce sont des organes autonomes ki vivent juste l'un contre l'ot', d'où le riske de titiller le parthyro au moment de l'opération)...
| Citation: | | téléphone à ton chirugien qu'il faxe a ta pharmacie 1 traitement adapté a ton cas et qu'il t'envoie l'original de l'ordonnance. |
Il est TRES TRES dangereux de prendre du calcium sans être certain de sa nécessité (prise de sang obligatoire)... ce ki sera vérifié dès la sortie de l'opération (c obligatoire car les parathyro n'aiment po k'on les touchent trop)...
De plus le froid immense intérieur (au point de trembler en permanence) est typique de l'hypothyroïdie... j'ai des souvenirs grandioses en la matière (alors ke je ne suis po du tout frileuse en temps normal et ke je riske po d'avoir un jour de pb de calcium...)
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
THYRO100
|
|
Bonjour caranell,