Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchefatigue,moral à éo suite arrêt lévo...
Sujet: 

fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
chourliOffline
Carcinome papillaire
versailles
féminin
Messagefatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!!

Posté le: 04. Avr 2008, 12:11
Répondre en citant

hello !

j'ai arrêté le lévotyrox lundi 31 mars suite à une cure d'iode radioactive que je dois effetuer du 05 au 9 mai ,actuellement je prends un comprimé de cynomel par jour qui me donne des palpitations des coups de chaud et fatigue .. .. .. avez vous un moyen pour y remédier je me sens fatiguée et au bord des larmes mais je m'oblige à sortir tous les jours pour éviter de déprimer .. .. .. avez vous déjà eu ces symptomes ,je sais bien que l'hypo c'est pas génial mais je ne m'attendais pas à ce que les effets soient si rapides .. ........

merci à vous

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chourli fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!!
wynnieOffline
Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 04. Avr 2008, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,
vu les symptômes ce n'est pas l'hypo, c'est d'ailleurs un peu tôt puisque il faut déjà une semaine pour évacuer la moitié du dosage de lévothyrox. Palpitations et coup de chaleur sont dus au cynomel plus surement!
comment le prends tu? en une fois le matin? Si oui il vaut mieux le fractionner style 1/2 le matin 1/4 à midi 1/4 l'après midi je crois!
courage!
amitiés
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
liletteOffline
Hashimoto puis cancer
féminin30+

Posté le: 04. Avr 2008, 13:08
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est surement le Cynomel qui agit un peu fort pris en une seule fois. Comme le dit Wynnie, le mieux c'est de le fractionner idéalement en 3 prises (j'ai fait ça avant ma cure d'iode, ça s'est bien passé) : matin, midi (avant le repas) et début d'après-midi (pas après 15-16h).

lilette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lilette
chourliOffline
Carcinome papillaire
versailles
féminin

Posté le: 04. Avr 2008, 13:29
Répondre en citant

salut !

je le prends en une seule fois le matin avant le petit dejeuner ,à partir dela semaine prochaine je dois prendre 2 comprimés puis ensuite troisième semaine 3 comprimés ... avec un je suis déjà super mal donc la suite et prometteuse ... Sad

merci pour vos conseils je vais essaer d'étaler la prise

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chourli
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 04. Avr 2008, 13:37
Répondre en citant

coucou !

oui, il faut que tu étale la prise, cela évitera les coups de chaud le matin, et les coups de fatigue l'apres midi, la T a une durée de vie de qqs heures dans le corps...
tu peux faire matin, midi et aprem (vers 17h) perso, parfois, je le prends à midi et 17h, au lieu de matin et midi (le week end surtout) et celui de 17h ne m'empeche pas du tout de m'endormir...

3 ca me semble beaucoup... demande à ton médecin si tu peux doser toi-même par rapport a ton ressenti ou si tu dois absolument prendre les 3 !
Car si tu te sens bien avec 1, c'est bon. et si tu vois que tout a coup, ca va pas, tu augmentes, l'effet sera rapide, pas comme la T4 ou il faut attendre plusieurs semaines pour voir des résultats !

mais en tous cas, je te déconseille de prendre les 3 en une seule prise. ca peut être mauvais et dangeureux au niveau du coeur !

Bon courage à toi et gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
chourliOffline
Carcinome papillaire
versailles
féminin

Posté le: 04. Avr 2008, 14:20
Répondre en citant

Bonjour Abyss ,

Merci pour ces précieux conseils , là ça va mieux mais il faut toujours attendre quelques heures avant de me sentir bien après la prise du cynomel ......

je vais en profiter pour aller prendre l'air d'autant plus qu'il fait beau aujourd'hui .... plutôt rare en région parisienne Very Happy

bisous et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chourli

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!!
Sujet: 

fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet fatigue,moral à éo suite arrêt lévo !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchefatigue,moral à éo suite arrêt lévo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com