| Auteur |
Message |
toptitine Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 10 Basedow seraing,belgique |
|
|
bonsoir,
je suis nouvelle sur le site.
voila y a un mois on ma decouvert une hyper thyroide severe (basedow)
je suis en traitement et depuis peu mon medecin ma changer mon dosage et depuis je vais pas bien nerveuse fatiguee.envie de dormir tous le temps etc....je ne me sens toujours pas prete a reprendre mon boulot
a quand j irais mieux |
|
 |
|
 |
im Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 2 30+ |
|
|
| je suis nouvelle sur le forum j'ai été diagnostiqué en hyperthyroidie en 2005 j'ai pris du tapazole pendant deux ans et on a cesser le médicament comme l'endocrino l'avait dit et sa devait être normal par la suite. Après quelques mois l'hyperthyroidie est revenu mais je ne peux plus prendre les médicaments à cause de problèmes de foie causer par des anti-inflammatoire pour spondylite alors on a décider de me traiter à l'iode radioactif en janvier 2008.Trois semaines plus tard les PDS démontre un effet mais voilà à la fin Mars l'hyperthyroidie est revenu avec symptôme: haute pression, sédimentation élevée etc. L'endocrino m'avait dit que l'hyperthyroidie serait plus élevée la première semaine mais que par la suite ce serait l'hypo. En mai prochain il y aura des PDS si ca ne change pas on procèdera a une deuxième dose d'iode. |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 1447 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou,
Im, le traitement de Basedow consiste à mettre la thyroïde au repos (quel médicament prends-tu ?). Il n'est donc pas rare de se retrouver en hypo. En principe, on fait des contrôles réguliers pour ajuster le traitement et apporter un peu de Lévothyrox si nécessaire.
regarde là : Sujet
En effet, une autre option est l'iode, mais attention avec Basedow par rapport à une "simple" hyperthyroïdie, s'il y a une exophtalmie, c'est déconseillé.
Pensez à remplir votre profil, ce serait sympa.
Abusez aussi de la FAQ, il y a tant de choses à y apprendre.
Bises _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
toptitine Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 10 Basedow seraing,belgique |
|
|
coucou ,je prend du stromazol,et des gouttes pour me relaxer un peu
merci de la reponse.j ai rien aux yeux mais ca me fais peur!!! |
|