Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Quelle galère 4 mois après l'opérat...
Sujet: 

Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Framboise44hors ligne
MessageQuelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)!

Posté le: 09. Avr 2008, 14:57
Répondre en citant

Voici 4 mois que je suis opérée et je galère comme pas possible. L'opération en elle-même s'est bien passée (thyroidectomie totale), belle cicatrice mais... depuis l'opération c'est à dire 2 jours après l'opération séjour et encore à ce jour depuis 4 mois j'ai une gêne monstrueuse dans la gorge. Je ne peux pas déglutir et je sens comme un corps étranger à droite dans ma gorge. J'ai revu le chirurgien il y a une dizaine de jours et il m'a dit que j'avais une infection de l'amygdale droite avec une déformation (un creux) à la base de celle-ci. En fait je pense avoir "chopé"une cochonnerie de bactérie à la clinique et malgré un traitement énergique à la pénicilline je suis au même stade. Je n'en peux plus tellement je fais des efforts pour déglutir salive et les aliments. Galère !! Je retourne voir mon généraliste ce soir pour qu'il me fasse un courrier pour la clinique et qu'on prenne une bonne décision avec ce handicap. J'en suis malade de ce truc. Sinon mon dosage de Levo est parfait depuis ma sortie. 125 mg et TSH à 0.29.
J'ai grand peur qu'il faille m'enlever cette amygdale si on arrive pas à chasser cette infection. Connaissez vous quelqu'un avec ce même truc. Je n'en peux plus. Jour et nuit çà me pourrit la vie vraiment.
Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Framboise44 Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)!
Sylvie Chors ligne
Goitre multinodulaire
91
féminin
Messagedouleurs dans la gorge

Posté le: 09. Avr 2008, 16:28
Répondre en citant

Coucou !
J'ai quelque chose de similaire !
J'ai eu une thyroidectomie il y a 5 mois et comme toi je souffre toujours d'un point précis situé à droite dans la gorge et qui irradie dans l'oreille(mais je souffrais avant l'opération tout en pensant que cela venait de la thyroide).
Comme toi j'ai l'impression d'avoir un corps étranger à un endroit très précis. D'ailleurs, 2 jours après l'opération cette gène était très importante, j'ai beaucoup toussé et il est venu plein de touts petits calculs très durs dans ma bouche. j'en ai parlé à ce moment là, mais il m'a été dit que l'on ne savait pas ce que c'était, j'ai même eu une fibro mais rien n'était visible. Ceci dit, j'ai pris soin de bien garder ces minuscule cailloux noirs.
La semaine dernière donc, j'ai revu l'orl : à nouveau j'ai eu une fibro, j'ai montré mes petits cailloux. L'ORL m'a fait un "touché" dans la gorge et là, il a bien identifié la zone douloureuse dans l'arrière gorge. Il m'a dit qu'il s'agissait d'un reste d'amydales dans lesquels se forment des touts petits calculs.
Il m'a dit que ce n'est pas grave du tout et m'a prescrit des bains de gorge.
Peut-être as-tu toi aussi ce problème ?
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sylvie C douleurs dans la gorge
Framboise44hors ligne
Messagenon non à priori pas de calculs

Posté le: 10. Avr 2008, 14:41
Répondre en citant

En fait comme je te le disais à la fibroscopie on voit que j'ai cette amygdale infectée et creusée dans sa partie la plus basse. Antibiotique pendant 5 jours et cela n'a rien fait. Je repars depuis hier sur un autre antibiotique pour 10 jours. Je suis épuisée de devoir forcer ma déglutition, j'appréhende de devoir parler et encore plus de manger.
Je suis KO debout !!
Tout ceci pour ma thyroidectomie. J'ai ramené çà de la clinique !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Framboise44 non non à priori pas de calculs

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)!
Sujet: 

Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)!

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelle galère 4 mois après l'opération (infection amygdale)! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Quelle galère 4 mois après l'opérat...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com