| Auteur |
Message |
Framboise44 Inscrit le: 10.08.07 Messages: 44 |
|
|
Voici 4 mois que je suis opérée et je galère comme pas possible. L'opération en elle-même s'est bien passée (thyroidectomie totale), belle cicatrice mais... depuis l'opération c'est à dire 2 jours après l'opération séjour et encore à ce jour depuis 4 mois j'ai une gêne monstrueuse dans la gorge. Je ne peux pas déglutir et je sens comme un corps étranger à droite dans ma gorge. J'ai revu le chirurgien il y a une dizaine de jours et il m'a dit que j'avais une infection de l'amygdale droite avec une déformation (un creux) à la base de celle-ci. En fait je pense avoir "chopé"une cochonnerie de bactérie à la clinique et malgré un traitement énergique à la pénicilline je suis au même stade. Je n'en peux plus tellement je fais des efforts pour déglutir salive et les aliments. Galère !! Je retourne voir mon généraliste ce soir pour qu'il me fasse un courrier pour la clinique et qu'on prenne une bonne décision avec ce handicap. J'en suis malade de ce truc. Sinon mon dosage de Levo est parfait depuis ma sortie. 125 mg et TSH à 0.29.
J'ai grand peur qu'il faille m'enlever cette amygdale si on arrive pas à chasser cette infection. Connaissez vous quelqu'un avec ce même truc. Je n'en peux plus. Jour et nuit çà me pourrit la vie vraiment.
Merci pour votre aide |
|
 |
|
 |
Sylvie C Inscrit le: 03.06.07 Messages: 49 Goitre multinodulaire 91 |
|
|
Coucou !
J'ai quelque chose de similaire !
J'ai eu une thyroidectomie il y a 5 mois et comme toi je souffre toujours d'un point précis situé à droite dans la gorge et qui irradie dans l'oreille(mais je souffrais avant l'opération tout en pensant que cela venait de la thyroide).
Comme toi j'ai l'impression d'avoir un corps étranger à un endroit très précis. D'ailleurs, 2 jours après l'opération cette gène était très importante, j'ai beaucoup toussé et il est venu plein de touts petits calculs très durs dans ma bouche. j'en ai parlé à ce moment là, mais il m'a été dit que l'on ne savait pas ce que c'était, j'ai même eu une fibro mais rien n'était visible. Ceci dit, j'ai pris soin de bien garder ces minuscule cailloux noirs.
La semaine dernière donc, j'ai revu l'orl : à nouveau j'ai eu une fibro, j'ai montré mes petits cailloux. L'ORL m'a fait un "touché" dans la gorge et là, il a bien identifié la zone douloureuse dans l'arrière gorge. Il m'a dit qu'il s'agissait d'un reste d'amydales dans lesquels se forment des touts petits calculs.
Il m'a dit que ce n'est pas grave du tout et m'a prescrit des bains de gorge.
Peut-être as-tu toi aussi ce problème ?
Bon courage ! |
|
 |
|
 |
Framboise44 Inscrit le: 10.08.07 Messages: 44 |
|
|
En fait comme je te le disais à la fibroscopie on voit que j'ai cette amygdale infectée et creusée dans sa partie la plus basse. Antibiotique pendant 5 jours et cela n'a rien fait. Je repars depuis hier sur un autre antibiotique pour 10 jours. Je suis épuisée de devoir forcer ma déglutition, j'appréhende de devoir parler et encore plus de manger.
Je suis KO debout !!
Tout ceci pour ma thyroidectomie. J'ai ramené çà de la clinique ! |
|
 |
|
 |
|