Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flèchettyrotomie total
Sujet: 

ttyrotomie total

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ttyrotomie total Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
corinne24Offline
Thyroide on va me re...
beauvais
féminin40+
Messagettyrotomie total

Posté le: 13. Avr 2008, 07:32
Répondre en citant

bojours a touse voila mon operation et faite sa c'est trées bien passer dure les deux premier jours et aprées sa va mieux je siut sortie hier a 16heure donc sette semaine repot complet il mon mis sur lyvothirox 125 et je voudrais savoir il mon dit eviter le sel iodé et tout se qui et a l'iode quelle produit qui a de liode et ya pas un traitement medical qui peuve me donner pour l'iode merci e toute pour vos reponse que j'est passer avant l'operation quard jetais trées contrarier poue cette opeation mais maintenant que c'est fait ma voila souleger on va voir la suitte Cool mercie de me dire pour l'ide quart je suis un peut perdu avec sa corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: corinne24 ttyrotomie total
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 13. Avr 2008, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,

OUF, une bonne chose de faite !

Pour le conseil "éviter l'iode" - est-ce qu'on t'a dit de l'éviter "pour toujours" (cela serait étonnant, il n'y a pas de raison ... quand on n'a plus de thyroîde, on n'a plus "besoin" d'iode, mais ça ne gène pas d'en consommer, il sera simplement éliminé par les urines) ?

Ou ont-ils parlé d'une "cure d'iode" que tu devras faire dans quelques semaines ? Connais-tu les résultats de l'analyse de ta thyroïde, ont-ils trouvé un carcinome ? Dans ce cas, on prévoit peut-être un traitement à l'iode radioactif, dans quelques semaines, pour détruire les dernières cellules restantes, par sécurité - et pour que ce traitement marche bien, il est important d'éviter tout ce qui contient de l'iode, dans les semaines qui précèdent.

Des explications dans la FAQ, foire aux questions : Lien à l'intérieur du forumRégime sans sel et sans iode

Donc, essaie d'en savoir un peu plus ?

Si aucun traitement à l'iode est prévu, il n'y a pas de raison d'éviter l'iode !

Tiens-nous au courant, à bientôt !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
wynnieOffline

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 14. Avr 2008, 14:26
Répondre en citant

Bonjour Corinne
pour le dosage à 125 ça parait faible puisque tu nous a dit que tu pèse 100 kg actuellement.
Béate avait conseillé plutot 150 pendant 5 à 6 semaines avant de faire un contrôle pour voir si tu dois passer à 175.
Bises
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ttyrotomie total
Sujet: 

ttyrotomie total

dans le forum: 

Répondre au sujet ttyrotomie total Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flèchettyrotomie total

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com